CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Earthfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bien ? Ça s'achète où ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
delamanche delamanche
MP
Niveau 11
21 août 2018 à 16:33:45

Bonjour alors ce jeu ? C'est si naze que ça ? Je cherche un titre pour la fin d'été avant strange brigade

Alors vous l'avez acheté où ? Pas trouvé dans deux fnac et sur le site micromania le jeu n'existe pas sur ps4...

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
28 août 2018 à 14:40:20

Le PS Store.

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 19:48:43

Non très franchement, je me disais aussi au début, quand j'ai eu le jeu, que c’était une pale copie de L4D, que je n'allais pas rester longtemps dessus... etc... etc. Et finalement, après avoir passé un peu de temps, c'est vraiment bien. Pour ma part je m’éclate et surtout, il y a du challenge !
En ce moment je ne joue qu'a ça, et ça va faire 1 mois que je le "ponce". (les maps sont biens foutues, il y en a 10 je crois + inferno)
Pour te donner une idée de la difficulté du bazar, toutes les parties que tu trouves en multi sont réglées sur le mode "Moyen" et tu termines les niveaux 7 fois sur 10... (et encore...)
J'ai joué sur le mode juste au dessus, (je crois que c'est "intense") et là...... Là c'est compliqué. Ca ne passe quasiment jamais... Il y a deux map que j'ai fini avec un gars qui se débrouillait bien, on l'a fait à 2 avec 2 bots... mais sinon c'est la croix.
Alors je ne te dis pas quand tu actionnes le dernier mode de difficulté... ("accablant" si je ne me trompe pas). Pour ma part, je n'ai jamais essayé. Mais j'imagine.

Et puis, j'ai vu qu'en ce moment sur "Instant Gaming" il était à 8.82 €, donc vraiment c'est donné. A ce prix là, il les vaut LARGEMENT!
Ah oui j'oubliais, pour le moment je n'ai pas croisé d'imbécile. Tout le monde joue et essai de construire au mieux la partie, donc non il va bien avoluer je pense !

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
02 octobre 2018 à 21:27:41

Je joue sur One. Il n'y a pas beaucoup de monde mais les joueurs que j'ai pu croiser sont vraiment sympas. Par contre, impossible de trouver le jeu en magasin, c'est la première fois que je galère autant pour trouver un jeu en boîte (pire que FF6 sur GBA, c'est dire !). À mon avis, c'est un jeu qui va sérieusement coter dans quelques années car il est reellement rare (tout comme Killing Floor 2 sur Xbox One).
Le jeu est assez sympa mais ce n'est clairement pas une réussite sur bien des aspects.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment