CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Earthfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce 3e chapitre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 08:20:02

Salut j'aurais besoin d'astuces car je galère un peu :(

Dans le 3e chapitre on rentre dans une base, à un moment il faut réactiver 4 générateurs et aller dans le bureau de contrôle pour remettre le système en marche.

Voilà le truc c'est que ça appel une orde de zombie dont une bête et la bête nous encule chaque fois

J'ai l'impression que les cpu sont completement useless et ils se retrouvent au sol en quelques instants, je me retrouve à chaque fois seul pour tuer la bête ainsi que tout les extra terrestres qui me pourchassent

J'ai essayé en barricadant la salle de controle et en apportant la tourelle automatique, rien n'y fait, les cpu ne tiennent pas le coup

Vous avez fait quoi pour les éviter? Toujours bouger sur la passerelle? Revenir sur vos pas près de la salle de l'objectif précédent?

Merci

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 13:46:28

Une horde de zombis ? Tu dois te tromper avec Left for dead

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 17:47:15

Non je me suis juste trompé de mot.

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:02:36

Salut, oui je vois le moment dont tu parles... En fait il y a une vrai différence entre les bots (les compagnons dirigés par le PC) et grouper avec des potes a toi, ça se joue de manière vraiment différente.

Avec tes potes, tu peux commencer a gérer la chose dans le bureau ou il y a l'imprimante, mais tu sera forcé d'en sortir a un moment ou en autre, parce que le gros va débouler. Apres c'est au feeling...

Quand tu es avec les bots, (tu feras l'essai), tu les mets en mode "grandiose" (même si ça change pas radicalement), il mettent plus de "tètes" quand même... Si tu leurs laisses un peu de champs libre devant l'ennemis, ils font de bons cartons.
Donc trouve un coin un peu peinard avec la vue la plus distante possible, et tu verras qu'ils s'en sortent mieux.
Par contre pour le tank...... ben c'est des bots quoi.... ils se planterons devant et attendrons gentillement de crever.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment