CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est quoi cet icône ?..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
13 mai 2018 à 19:56:30

Yo, c'est mon 4 ème run( je galère j'avoue...) et sur mon run précédent j'ai remarqué un icône étrange apparaissant au niveau des constructions,

https://www.noelshack.com/2018-19-7-1526233915-645b57fd-3543-45ca-9d16-284f71a114ab.jpeg

Je parle de l'icône à côté de la photo de la "récolte" L'espèce "d'arbre" rempli en vert..

Il me semblait que c'était lié à l'état de sa construction mais çà n'est pas ca (il me semble que l'état de la construction est symbolisé par l'icône juste en bas...)

Ça m'intrigue fortement car lors de mon précédent run, avec la sociere à la récolte, je générer entre 2 et 4 fruits par récolte... Et je me souvient que le fameux "arbuste" etait tout rouge...

La sur une nouvelle run avec l'icône en full vert et Moira je génére entre 4 et 7 fruit, alors que Moira à de moins bonnes stats que la sociere en récolte..

J'en conclu que l'icône dont je parle impact fortement le rendement de nos constructions, mais à quoi est ce-lié, y a t-il autres choses mis à part l'usure qui influe negativement sur le rendement des constructions ?

Merci d'avance !

MaxiToubib MaxiToubib
MP
Niveau 1
13 mai 2018 à 20:51:20

Bonjour,

C'est l'épuisement de la réserve naturelle. plus tu spam une ressources moins elle est rentable et plus elle est épuisante tu as un raccourci justement en haut à droite qui te présente l'épuisement de chaque ressource et en passant le curseur dessus tu vois le résultat en perte de prod et fatigue supplémentaire.
Donc mieux vaut récolter avec parcimonie pour que ce soit plus rentable.
A confirmer mais selon mes essais j'ai l'impression que 2 personnes sur une récolte ne consomme quand même qu'une fois la récolte mais rapporte beaucoup plus donc les métaux par exemple mieux vaut récolter avec 2 personnes 1 fois /jour plus que en continu avec une personne car ça remonte très lentement!

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 07:47:42

C'est bien ça. Il faut se faire avoir une fois... Il faut bien faire tourner les tâches sous peine d'épuiser un "gisement". Le bois s'épuise moins vite, néanmoins. Une fois par jour, c'est bien pour épargner la faune et la flore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.89€
La vidéo du moment