CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Big Reset : Jeu prêt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
01 janvier 2019 à 09:43:52

Hello, juste pour informer ceux qui passeraient ici, il semblerait que le jeu ait eu un Big Reset. La progression reste permanente désormais. Vous pouvez donc jouer (via Steam par exemple) sans craindre l'effacement de la sauvegarde.

Par contre, pour le moment, je crois que je préfère largement le premier jeu clicker heroes. Et vous ?
Merci pour vos réponses :)

Sopra90 Sopra90
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 10:10:14

Salut !
Oui moi aussi , j'étais super content quand j'avais acheté le 2 y a quelque mois, mais au final , ça n'a rien a voir avec le 1 je trouve, que je regrette beaucoup au final ....

Chapatrik Chapatrik
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 11:32:43

Moi j'ai commencé hier, c'est peut être pas assez pour donner son avis, et je ne peux pas encore me prononcer sur le mid et late game, mais globalement j'aime beaucoup.

Je trouve que l'automatiseur permet enfin d'utiliser les skill quand on veut jouer en idle. Globalement l'arbre des skin est très alléchant et on peut planifier des stratégie sur plusieurs mois.

Néanmoins je viendrais compléter ou nuancer mon avis dès j'aurais plus avancé.

J'ai hâte de voir les prochaines mécaniques, je suppose qu'à la fin du système solaire de nouvelles choses se débloquerons.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
30 mai 2020 à 11:16:01

Je sais que ça fait plutôt longtemps que je ne suis pas venu. Mais ce jeu, c'est toujours un peu la même chose. Je continue de jouer au premier, et je joue au deuxième en même temps. Je suis assez agacé de voir que je suis obligé de cliquer 250 fois pour que ça avance, et de recommencer etc, mais je reste pour voir la suite, parce qu'en n'allant pas au bout des mécaniques, j'ai peur de rater quelque chose d'intéressant. Ah et puis aussi, parfois je ne joue pas parce que je devais travailler. Je joue surtout quand j'ai beaucoup de temps libre. Par contre je ne comprends pas j'ai l'impression que ma sauvegarde a été effacée sur le 2. J'ai changé d'ordinateur, c'est peut être à cause de ça ? Sinon, est-ce qu'on peut exporter sa sauvegarde comme dans le 1 ? Je n'en ai pas l'impression :./

Message édité le 30 mai 2020 à 11:18:23 par Masterfantasy
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment