CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'identité de Carottin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyut Kyut
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 17:12:13

Déjà bonjour ( ou bonsoir ça dépend ) je suis nouveau sur ce forum depuis peu et j'avais envie de connaitre votre avis sur le personnage de Carottin ( qui apparaît dans Super Mario Bros U, Mario et Luigi Paper Jam et l'histoire bonus du remake sur 3ds de Mario et Luigi voyage au centre de Bowser ). En regardant sur un autre forum, j'ai lu les hypothèses de quelques personnes mais elle n'avait quasi aucun sens ( sans vouloir être vexant ). Par exemple Bowser jr: c'est pas forcément parce que Carottin a le même bavoir que lui qu'ils sont qu'une seule et même personne! Pareil pour Pargne, ce serait mieux de les voir comme rivaux plutôt comme disait quelqu'un d'autre ( é g la flém 2 shrché dnc wala ). Cependant et je pense que ce serait beaucoup plus logique, que la personne qui se cache derrière le masque du lapin ne soit autre que Wario! Je m'explique ( en enlevant le fait qu'ils aient la même corpulence )

- Déjà je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ces deux personnages courent de la même manière ( après peut-être que c'est que moi )
- Ce sont tout les deux des personnages hyper cupide, attiré par l'argent et tout
- Le costume de Carottin a les même couleur que les vêtements de Waluigi, le meilleur copain de Wario
- Dans Paper Jam, dans le Néo Bowserium ( 'scuse pour le spoil si vous l'aviez pas encore atteint ) Carottin fuit les frères Mario + Mario de papier mais ne semble pas être dans l'armée de Bowser puisqu'il se bat avec le joueur lors d'embuscade
- Toujours dans le thème de Paper Jam, Carottin est capable d'utiliser des attaques frères ce qui laisse peut-être à penser qu'il a un POTENTIEL complice, je ne pointe personne du doigt
- Et pour finir, le truc qui valide le PLUS ma théorie, dans Super Mario Land 2, WARIO, qui est le boss final du jeu ( je précise parce qu'il y en à qui auront certainement pas capté ), est capable de se transformer en LAPIN si il mange U-NE CAROTTE!

Carotte + Lapin = Carottin

Et oui Jami!

Bref, ce message est déjà beaucoup trop long, je vous laisse réchéflir sur mon hypothèses et n'hésitez pas à partager vos propres théories.

Pfiou... :fier:

'Chier j'ai pas les smiley :snif:

supermario25 supermario25
MP
Niveau 37
28 août 2019 à 13:34:51

Y'a juste le problème de la corpulence :hap:

Kyut Kyut
MP
Niveau 1
29 août 2019 à 09:38:39

Non en vrai, niveau corpulence ils sont presque pareil.

Et puis, tu oublies aussi qu'on a jamais vu Wario dans un jeu Mario et Luigi. Du coup on ne peut pas vraiment affirmer s'il y a une quelconque ressemblance entre eux deux.

Kyut Kyut
MP
Niveau 1
29 août 2019 à 09:43:11

Après je peu me tromper.

'scuse du double post!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment