CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors il vaut quoi le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Rom4] [Rom4]
MP
Niveau 24
26 janvier 2019 à 12:48:08

Il vaut la peine d'être acheté ?

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
26 janvier 2019 à 15:43:07

Si tu n'as pas joué à la version originale sur DS : oui, même carrément.
Sinon... Bah, c'est le même jeu mais avec les graphismes des opus 3DS. Donc, à toi de voir si un renouveau graphique vaut 35€ :hap:

De mon avis personnel, je trouve le changement bien moins impression qu'avec Superstar Saga 3DS et le changement de la musique d'écran titre me donne envie d'aider Gracowitz :hap:
J'ai pas encore touché à l'aventure de Bowser. Jr, cela dit (mais bon, j'avais pas aimé Les Sbires de Bowser).

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 21:59:23

J'ai testé un peu l'épopée de Bowser Jr et j'ai vu pas mal de vidéos sur le mode, je peux te dire que c'est une version améliorée des Sbires de Bowser niveau gameplay, niveau histoire elle est franchement super bien aussi, y'a une vraie chronologie des évènements, des flash-backs et tout ce qui constitue une bonne immersion dans un jeu en général. Puis les musiques sont toujours aussi entraînantes :content:

Tusvenjuv4 Tusvenjuv4
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:14:47

Comme dit plus haut si tu as déjà la version DS je ne te recommande pas le jeu puisque c'est ni plus ni moins qu'un c/c en version 3DS. Après si tu ne l'as pas je te le recommande fortement alors. Pour moi c'est le meilleur Mario et Luigi de la série. Mais même pour ça je te recommande + d'acheter la version DS qui sera largement suffisante et bien moins cher.

Pour ce qui est de l'épopée de Bowser Jr je voulais justement en faire un topic pour exprimer ma déception. Pour moi ce mode est chiant linéaire et difficile... très difficile. Alors oui les séquences qu'on voit dans l'Aventure sont sympas et ca nous permet mieux d'en savoir comment Gracowitz a conquis le Royaume Champignon mais c'est pas ouf non plus. Des le debut de l'aventure tu feras d'ailleurs la connaissance d'autres méchants qui ont aussi aidé Gracowitz. Mais ca colle pas du tout. Déjà tu te demande qu'est ce qu'ils foutent la ? Ils n'ont absolument aucun charisme. Bref ils n'ont pas du leur place dans le jeu.

Tout ca pour te dire en conclusion : non je te recommande pas de l'acheter. Si tu as la version DS alors restes y avec et même si tu ne l'as pas achète cette version antérieure qui comme je l'ai dis sera bien moins cher et l'épopée de Bowser Jr est une déception.

Après cela dit ce n'est que mon avis.

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 18:33:16

Non moi je les aime bien les nouveaux persos, ça fait plaisir de voir qu'au moins AlphaDream ont réussi à nous sortir des persos originaux, ce qu'on avait pas vu depuis Dream Team Bros quand même!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 11:28:36

G O T G
O
T
G

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
29 janvier 2019 à 19:21:26

Je trouvais déjà que "Les Sbires de Bowser" c'était chiant, long, répétitif et avec une difficulté très mal géré (du style : facile, facile, facile, fa... d'accord, maintenant j'arrive plus à avancer!) qui t'obligeait, de surcroît, à refaire les niveaux précédent (comme si ce n'était pas déjà assez chiant...) ; mais, du coup, avec ce que je lis, je comprends que je ne vais même pas faire 1h sur Bowser.Jr :hap:

Osef, je checkerai le résumé sur Internet :rire:

Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 18
01 février 2019 à 16:51:20

Pareil VDD :hap:

D'ailleurs je vais même plus loin en pensant à déjà vendre le jeu d'ailleurs.

J'aimerai tellement un retour des Xhampi pour le prochain Mario et Luigi (et pas un remake de Partner in Time :hap:)

Arthurokrom Arthurokrom
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 14:41:07

Impossible car ils ont presque tous été désintégrés avec les larmes de bébé
Les voir dans au centre de bowser c’est juste une référence plutôt cool
Après si les timelins sont différentes
Pourquoi pas

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
02 février 2019 à 14:58:01

Bah justement. Je me suis toujours demandé si la Princesse Xhampi qu'on voyait dans Mario et Luigi voyage au centre de Bowser accompagnée de quelques de ses sbires congelés était juste un clin d'œil comme tu le dis ou carrément un indice laissant penser qu'elle pourrait faire son retour.

En tout cas en ce qui concerne Metaboss ce serait possible puisque lui in finit congeler. Dommage qu'on ne sache pas vraiment ce qu'il devient après le jeu.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 février 2019 à 12:47:03

Les méchants de Bowser Jr ne sont pas charismatiques, mais il suffit d'avancer un peu pour voir qu'ils sont carrément plus menaçants que Gracowitz.

Mon avis sur l'épopée de Bowser Jr est un peu mitigé.

J'adore l'histoire, les Koopalings et Bowser Jr sont très attachants et c'est cool de voir un développement de Bowser Jr et sa relation avec les Koopalings, franchement j'adore.

Mais le Gameplay...
Décidément je n'accroche pas du tout à ce Gameplay là, pour le coup je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de mode facile pour que je puisse rush les combats.

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 12:43:40

Le 03 février 2019 à 12:47:03 Ralio a écrit :
Les méchants de Bowser Jr ne sont pas charismatiques, mais il suffit d'avancer un peu pour voir qu'ils sont carrément plus menaçants que Gracowitz.

Mon avis sur l'épopée de Bowser Jr est un peu mitigé.

J'adore l'histoire, les Koopalings et Bowser Jr sont très attachants et c'est cool de voir un développement de Bowser Jr et sa relation avec les Koopalings, franchement j'adore.

Mais le Gameplay...
Décidément je n'accroche pas du tout à ce Gameplay là, pour le coup je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de mode facile pour que je puisse rush les combats.

En fait quand tu avances dans l'histoire tu te rends compte que le but premier de la société VSB (les méchants donc) c'est littéralement de tuer Bowser Jr, c'est méga sombre en fait l'histoire de ce jeu

Message édité le 04 février 2019 à 12:44:01 par Dynasteel
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
05 février 2019 à 10:26:20

Bon je viens de finir l'épopée de Bowser Jr.

Certains passages m'ont demandé de Grind un peu pour avoir 1 à 2 niveaux d'avance sur les ennemis, mais dès que j'ai sauvé les 7 Koopalings que je les ai mis dans ma team, c'est devenu plus simple, à ce moment là j'avais même pris du plaisir à faire ces "combats". :noel:

J'ai adoré l'évolution de Bowser Jr, j'ai adoré les Koopalings Morton :coeur: , certains passages étaient touchants. :cute:

Et ce combat final, il était franchement chouette sans parler de l'ost qui est juste divine. :bave:

Donc bon, en dehors de certains passages qui m'ont demandé de grind (ce qui était franchement chiant), j'ai beaucoup apprécié l'épopée de Bowser Jr, je pense que je ferais les quelques combats du post game un peu plus tard. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment