CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
27 avril 2018 à 11:23:25

Je m'en rappelle quand j'ai joué au jeu du même type sur ds, je devais avoir 6 ans, j'kiffais trop :coeur:

Los_Paellas Los_Paellas
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 12:52:34

Pareil :-) c'était un jeu où je pouvais passer des heures des jours et même des semaines à jouer sans me lasser :oui:

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:16:35

impatient de le refaire sur 3ds c'est clair !!!

joueur867187446 joueur867187446
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 13:49:10

C'est mon M&L préféré pour ne pas même dire mon jeu préféré. J'ai ce jeu depuis des années mais même encore aujourd'hui il m'arrive de le ressortir encore de temps à autre.

Même si franchement j'aurai préféré un tout nouveau M&L je dois bien avouer que je suis assez impatient de voir ce remake et remarquer des différences comparés à la version DS.

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 16:15:06

Le seul truc qui me gonflait dans ce jeu, c’était les espèces de combats de géants, je trouvais ça assez moyen et pénible à faire

BOWSERINSIDEML BOWSERINSIDEML
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 07:20:21

Personnellement,
J’ai joué à Mario and Luigi Bowser Inside Story quand j’avais environ 10ans, je suis tombé amoureux de ce jeu, je le trouve génial.

Déjà le fait que bowser ne soit pas juste un méchant basique sans aucune histoire ni caractère juste bon à hurler et cracher du feu.
Dans ce jeu il est travaillé et on arrive même à s’attacher à lui.

Les boss que je trouve aussi géniaux, un méchant assez charismatique tout de même et puis ce combat final qui ma donner des frissons et que j’ai mis 1 journée entière à réussir.
Le fait aussi que tout les boss est un sens est particulier et pas seulement un vieux monstre qui ressemble à rien.

Un gameplay génial aussi, les combat en mode bowser XXL était géniaux, toutes ces attaques spéciales qui était vachement bien aussi.

Même si j’aurai aimé Mario et Luigi Partner’s in Time je n’aurai quand même pas été aussi content que ce que je suis pour Bowser Inside Story.

Merci Nintendo ! 😂

Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 00:23:19

J'ai commencé les Mario & Luigi avec Mario & Luigi : Les frères du temps que j'avais adoré. (J'avais quand même bien galéré à battre la Princesse Xhampi.) C'est mon jeu préféré de cette série.

J'ai aussi de très bons souvenirs avec Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Mon meilleur souvenir, c'est quand j'avais enfin réussi à battre Bowser X. Qu'est-ce qu'il était dur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment