CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Comment pouvoir accéder au prochain monde après WeyWorld?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iluxio iluxio
MP
Niveau 1
06 décembre 2015 à 01:07:30

Bonjour! :)
Je me demandais, j'ai cru voir dans l'option gérer les mondes qu'il y avait un autre monde après WeyWorld: BlankWorld... Mais comment l'atteindre? J'ai cherché partout sur le web et j'ai même pas trouvé d'images de ce monde.. Pourtant je vois des screens de maisons qui ont l'air très différente du style de l'ouest... :/ Du genre des baraques médiévale, des chemins qui relient toutes les maisons, et tout..
Et sinon, est-ce une arche? Faut-il tuer tout les astaris?

Merci de votre réponse! :) Peut importe laquelle vous répondrez :D

rabbitking rabbitking
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 02:31:09

Il faut faire attention au screen shot que tu vois. Sois ce sont des screens shot de godus dans les version précédant comme celle du Gaming Live de jeuvideo.com par exemple ou encore se sont des screen shot de la prochaine update de godus. Au fait, aucune update n'est sortit de tout 2015 et depuis juin il ne font que travailler sur un mode combat. De là viennent probablement tes baraque médiéval ou peut-être pas je ne peux pas deviner. :-p

Pour ce qui est de blank world, se n'est rien du tout. Il n'y a pas de 3e monde et oui. Sur pc tu as l'opportunité de modifié les statistiques du jeu comme par exemple la vitesse de construction des maisons. Tu as aussi la possibilité de créer un nouveau monde et de lui donné un nom. Par contre cela est très déconseillé du au nombreux bog.

Si tu veux jouer à un nouveau monde de godus, je te conseil spiderworld qui est un mode sur steam. Il propose une nouvelle façon très intéressantes de s'expandre et de débloquer des cartes. Afin de pouvoir y jouer, abbonne toi au mode et assure toi d'être dans la version la plus récentes de godus. Pour ce faire click droit sur godus dans ta bibliothèque, propriété, onglet béta, menu déroulant, realesetest et le mot de passe est 22cans tester. Ne t'inquiète pas pour les bog sa va. Ensuite, lance godus et va dans gêrer les mondes et sélectionne spiderworld 1.4.

Sinon, après avoir complété le homeworld, le weyworld et avoir vaincu les astari, il n'y a plus rien a faire. D'autant plus que le jeu sur PC n'a plus aucun intérêt quand tu remarques que en jeu tu peu réduire le temps de respawn des villageois à zéro et les envoyer infiniment dans le pit of doom pour avoir infinie gem et faire tout ce que tu veux et encore pire, les développeur on dit que le multijoueur ne viendrais probablement jamais et comme godus est un jeu abandonner ils tentent simplement de le finir le plus rapidement possible afin de s'en débarrassé. Le dernier signe de vie de 22cans étant en septembre, aucune nouvelle depuis se temps là nulle part.

Vraiment la seule petite parcelle d'honneur qui reste à ce jeu en tant que jeu pc est spiderworld:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=420123921

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment