Menu
Godus
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Godus  /  Tous les forums  /  Forum Godus  / 

Topic Les Astaris sans abris

Sujet : Les Astaris sans abris

1
QueenCandiceV
QueenCandiceV
MP
22 mai 2015 à 12:23:40

Bonjour tout le monde! Depuis que mes adeptes sont plus heureux que les Astaris, certains viennent s'installer sur mes terres, mais ils sont sans abris. Je sais qu'ils peuvent se construire leur maison eux mêmes, mais j'ai deux Astaris sans abri qui baisse mon niveau de bonheur. Et au lieu de le décimer, je préfèrerais qu'ils puissent se construire leur maison. Alors comment faire ?😔

quentus100
quentus100
MP
22 mai 2015 à 15:59:29

bonjour
tu les prend comme si il étais t'es propre citoyen et tu les fait aller sur un emplacement ou il pourront construire leur maison.

petit astuce si tu a déjà des maison d'astaris de construit regarde si il y a encore de la place dedans si oui prend les sans abris et mais les dedans ;)

trentale
trentale
MP
17 juin 2015 à 13:59:36

Moi j'ai essaye de baisser leur bonheur mais je les ai tous tue en utilisant meteore :-(
j'ai utilise des gemmes pour les ressuciter mais c'est des normaux...ya moyen d'arranger ça?

quentus100
quentus100
MP
18 juin 2015 à 20:16:04

non si tu les a tous tué tu ne pourra plus en capturer si tu en veux vraiment recommence ta partie dsl

petit astuce si tu veux faire baisser leur bonheur mais éviter de tous les tué place 1 seul marré pendant une de leur fête tu réduit leur bonheur et après tu le nettoie comme sa plus de mort et tu recommence au-temp de fois que tu veux ;)

trentale
trentale
MP
19 juin 2015 à 21:34:29

Oh,dommage...bon tant pis

CaTega
CaTega
MP
03 août 2016 à 23:51:16

Bonjour,
J'ai la dernière version du jeu, j'ai réussi un peu par hasard à faire construire une maison à l'un d'eux, mais aucun autre n'a voulu s'y rajouter et ils ne veulent pas non plus construire une maison. J'ai rien contre les Astaris, mais leur déprime est plutôt embêtante !
Je voulais savoir si j'étais là seule à qui ça posait problème et s'il y avait une solution alternative, mis à part les tuer.
Merci !

insane23
insane23
MP
23 avril 2017 à 23:31:47

Salut
CaTega
J'ai le même problème que toi...

insane23
insane23
MP
23 avril 2017 à 23:37:32

Personnellement je joue sur IOS , et j'ai guide l'Astari , au début ça ne marchait pas puis j'ai fermé le jeu et je l'ai réouvert. En réouvrant j'ai cliqué sur la maison des astari et j'ai vue qu'il s'était ajouté

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer