CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temples cachés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anthrax17000 anthrax17000
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 12:44:44

J'ai trouvé 2 temples au trésors vers la plage où l'on voit au debut du jeu les premiers champs vides.
Yen a t'il d'autres ensuite? Sachant que je n'ai pas encore reconstruit l'arche?

chet92 chet92
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 11:23:42

Oui. Sous l arche. Postionner l arche en haut de l ecran centre. Puis scroller pour descendre d un ecran entier. Ily a une montagne orange. Le temple juste en dessous.
Il y en a probablement un autre plus bas encore. Pour preuve les cailloux brillants. Sous de la roche. Mais je n y suis pas encore. Je creuse ☺

anthrax17000 anthrax17000
MP
Niveau 1
28 janvier 2015 à 11:29:33

Effectivement j'en ai trouvé 2 autres sous cette montagne mais je n'arrive pas à les réparer 😳
En fait j'en ai trouvé 4 en tout sur homeworld mais je n'ai reussi à en réparer qu'un seul...
Est ce normal??
Merci en tout cas pour ta reponse ;)

pouin pouin
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 14:45:32

Hello! pour pouvoir réparer les temples il faut absolument qu'ils soient TOTALEMENT dégagés de la montagne (il suffit d'un tout petit bout sur la sculpture pour ne pas pouvoir mettre les habitants au boulot). Par contre pour la suite je bloque total ... on dirait qu'il ne se passe plus rien, je tourne en rond :hum:

anthrax17000 anthrax17000
MP
Niveau 1
07 février 2015 à 19:27:48

Tourner en rond à quel moment? As tu atteinds Weyworld??
Pour les temples, impossible de les reparer pourtant ils sont completement détérés...

nuala nuala
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 13:54:32

pour que les temples soient repares tous les cristaux autour doivent etre apparents. jai meme du creuser sur plusieurs couches parfois pour que mes adeptes y aillent.

franfranv franfranv
MP
Niveau 2
20 mars 2016 à 18:44:47

Pour mon temple j'ai tout dégagé, y compris les gemmes. Il reste pourtant au statut "enterré ", et je ne peux donc lancer la réparation (cf la capture). Je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance à qui saura me répondre https://www.noelshack.com/2016-11-1458495879-image.jpg

franfranv franfranv
MP
Niveau 2
21 mars 2016 à 19:25:32

Trouvé : sur iPad on ne voit pas dans le temple. Donc il faut bien balayer sur le temple même si on ne voit rien. Ensuite il suffit de sélectionner le temple pour vérifier qu'il est sur le statut "non construit" et non plus "à réparer"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment