CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de charger le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Questio Questio
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:02:49

Bonsoir,

Voilà mon problème: je n'arrive plus à acceder à ma partie. La première barre de chargement du jeu ("unpacking") fait son travail correctement, mais quand j'atteint la deuxième barre de chargement ("chargement"), celle-ci se bloque au tiers environ.
J'ai déjà eu ce problème quand je jouais sur mon iPod, mais j'avais tout simplement contourné le souci en installant le jeu sur mon iPad et en y important ma sauvegarde. Mais maintenant que le problème se produit aussi sur l'iPad je suis bien embêtée...
J'ai déjà tenté de désinstaller le jeu et de le réinstaller. Quand j'ai fait ca, le premier lancement s'est bien passé, mais dès que j'ai voulu importer ma sauvegarde, la petite fenêtre "autorisation en cours" ne cessait de charger indéfiniment; j'ai alors fermé l'application, puis en la rouvrant j'ai de nouveau été confrontée au problème de la barre de chargement qui se bloque. (Je reçois tout de même toujours les notifications du jeu).

Est-ce que quelqu'un a le même problème ou aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour toute réponse, et pitié ne me dites pas de tout simplement recommencer une nouvelle partie.

SseLeNe SseLeNe
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 11:58:29

Salut j'ai exactement le même probl que toi depuis 3 jours 😟

anthrax17000 anthrax17000
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 12:30:27

Meme soucis!!! Je suis en communication par mail avec le support mais pour l'instant pas de solutions...
Moi j'arrive tout de meme a me connecter 1 fois sur 20 à peu près, le reste du temps ca plante qq secondes apres l'autorisation...
J'arrive aussi a me connecter en desinstallant le jeu, en le reinstallant, en commencant une autre partie et en synchonisant mon ancienne partie lorsqu'on me demande de me connecter à facebook. Mais cela ne marche pas direct, lors de la synchronisation ca plante aussi. C'est ensuite lorsque le lance le jeu via mon springboard que ca marche. Et 1 seule fois donc je reste co le plus longtemps possible lol

anthrax17000 anthrax17000
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 11:43:50

Bon j'ai reussi à atteindre Weyworld! Mais quelle galère de devoir lancer 15 fois le jeu pour que cela marche 1 fois, et encore...
Maintenant je n'ai plus ce soucis sur Weyworld, cela se connecte sans probleme, mais par contre je ne peux plus retourner sur Homeworld...
Ca plante l'appli... Du coup, je ne peux plus activer mes fontaines sur Homeworld et ma barre de bonheur descend sans cesse... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment