CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raptordu77 raptordu77
MP
Niveau 3
03 août 2019 à 10:27:58

A tous ceux qui veulent jouer en ligne sur ps4 , il y a la communaute Blackout club fr.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
05 août 2019 à 06:46:33

C'est bien ou pas ? Parce que bon....25 euros quand même et apparemment c'est désert ici.
Si c'est comme Dollhouse avec zéro personne dessus non merci ! :-(
Alors j'ai 2 questions donc, c'est bien ? C'est fun à jouer à plusieurs ? C'est dans le style de Friday, Dead by Daylight, White Noises ou rien à voir avec tout ça ?
Et surtout si on trouve des parties facilement ? Je sais ça fait plus que 2 questions :rire:
(tout ça sur PS4, je joue sur PS4)

Message édité le 05 août 2019 à 06:47:38 par PictureShow
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2019 à 21:45:44

Perso j'adore l'univers et l'ambiance, je trouve le sound design très bon, c'est très fluide en solo et en multi si l'hôte dispose d'une connection correcte.

Je ne regrette pas les 25 euros déboursés, je trouve énormément de monde dessus sur PS4, des américains la plupart du temps et une très bonne mentalité, qui aide et attend les débutants, vraiment top. Je joue beaucoup solo, très faisable et parfois multi, une autre ambiance encore. A noter qu'à partir du niveau 5,on a en plus la possibilité d'infester la partie d'un autre joueur à son insu à la manière du mode piratage de Watch Dogs. 😍

Quant aux défauts, des bugs de matchmaking mais qui seront résolus dans la prochaine maj, des soucis de collision parfois et d'interface mais rien de bien méchant, parfaitement jouable. Une certaine répétitivité si on accroche moyennement dès le début. Par contre si on adhère c'est le pied, on gagne des niveaux, des compétences, des pouvoirs à améliorer, la map s'agrandit et de noiveaux ennemis et pieges apparaissent.

Je dirai que ça ressemble beaucoup à du Hello Neighbor dans le délire, la bonne idée étant que pour terminer une mission, il faut que tous les joueurs de la session soient présents à la sortie. Ce qui oblige à s'entre aider.

De plus les devs sont très actifs et comptent suivre de près leur bébé.

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
12 août 2019 à 11:31:29

Très bon jeu un excellent feeling par contre dommage qui est pas beaucoup de français sur ps4 .

FumoNoPantsu FumoNoPantsu
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 17:38:37

Y a du multi pvp ? Genre incarner les mechants ? Ou full coop ? Et une fois le jeu fini, y a un interet ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2019 à 23:38:11

Pas de PvP mais un mode invasion est disponible dans lequel tu dois espionner les parties d'autres joueurs sans te faire repérer ni attraper à la façon du mode piratage de Watch Dogs. Et dans lequel tu peux te tp sur la map comme le font les ennemis.

L'intérêt étant principalement dans la coop qui est vraiment agréable et pousse à s'entraider plutôt qu'à faire cavalier seul.

Le jeu n'a pas réellement de fin, mais les missions proposées aléatoirement sont assez nombreuses et de nouvelles sont rajoutées régulièrement par les devs en maj gratuites.
Le but étant essentiellement de gagner de l'xp pour pouvoir monter ses classes et bénéficier d'atouts, la difficulté étant croissante au fur et à mesure de ta progression.

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:17:50

Un petit up pour demander si c’est toujours aussi facile de trouver des parties?

Le jeu est à rabais chez moi, j’hésite donc à le prendre

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2020 à 09:57:20

Toujours des parties à ce jour, il faut maximum 4 joueurs donc ça se trouve assez facilement.

Mais perso je joue principalement solo, bien plus immersif. ☺️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment