CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Tactiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dilan1 Dilan1
MP
Niveau 5
18 décembre 2018 à 09:01:41

Bonjour , j’aurais voulu savoir quelles étaient vos tactiques , j’essaie d’abord d’isoler les ennemis plus faibles en les attaquant avec les silencieux mais bien souvent ils restent à 1 point de vie et donne l’alerte et là à chaque fois c’est la fête toute la zone arrive sur moi et aie 😬.

azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 13:01:25

il faut progresser de maniere a ce que tes silencieux one shoot tout le temps pas de RNG ! c'est a dire qu'il faut max tes silencieux pour arriver a cela en fonction des hp :

4 hp : silencieux lvl 1
8 hp : 2 silencieux lvl 1
10 hp : 2 silencieux lvl 2
12 hp : 2 silencieux lvl 2 + 1 silencieux lvl 1
14hp : 1 silencieux lvl 3 + 1 silencieux lvl 2 + 1 silencieux lvl 3

A ce stade de doit débloquer maintenant la compétence Charge de Bormin

16 hp : 1 silencieux lvl 3 + 2 silencieux lvl 2
16hp + armure : competence charge de bormin + 2 silencieux lvl 2 + 1 silencieux lvl 3

A ce stade il faut debloquer la competence double tir avec bormin Et la competence de dux pour electrocuter et desactiver les robot

24 hp : 3 silencieux lvl 3 + competence de Bormin aux choix ( Charge ou double tir a 75% )
24hp + armor : ( ces ennemie sont des robot ) : 3 silencieux lvl 3 dont un avec un mod 50% de desactiver les robot + competence de dux ou iem si le 50% ne touche pas

26 hp : premiere frere rencontrer aux titans des mers 3 silencieux peut importe le lvl + charge de bormin
26hp + armure : 3 silencieux lvl 3 dont un 50% de désactiver les robot + iem et competence de dux au cas ou

a ce stade debloque la competence chez pripp pour gagner 1 pts de degat des armes 3 silencieux lvl 3 + 1 pts soit 21 pts de degat ! debloque maintenant la competence de selma double tir comme celle de bormin

28hp : 3 silencieux lvl 3 + bormin ou selma double tir ( 7x4=28)
30 hp : charge de bormin + 3 silencieux lvl 3
30 hp + armure : 3 silencieux lvl 3 dont un 50% de désactiver les robot + iem et competence de dux au cas ou

Contre les tank peut importe leur HP : armure contre la charge +/ou competence de selma pour immobiliser un ennemie +/ou competence de bormin pour etre invicible 1 tour +/ou competence tir dans la rotule de dux

36hp robot : 50% de désactiver les robot + iem et competence de dux au cas ou
36hp frere/prete : charge de bormin

j'ai platiné le jeux et fini en mode extreme sans sauvegarde :p
cette strat marche donc en extreme je n'est prit que 1 pts de degat de toute la partie avant le fight contre le boss final, 1 seul medikit utilser de toute la partie en extreme !

J'ai fait 90% de combat en mode silencieux !!!

https://www.youtube.com/watch?v=PxV_AoC3LtQ&t=23s

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 décembre 2018 à 16:26:26

Sinon, plus simple, tu commences par utiliser la charge de Bormin pour foutre l'ennemi à terre et le rendre KO pendant au moins deux tours, puis là t'as le temps de lui mettre la dose et même de danser la kukaracha entre deux.

Puis plus tard contre les robots, tu auras des équipements permettant de les désactiver, met en un sur un arme à silencieux et fait toi plaisir.

Perso j'ai fait ça tout le jeu, je prenais Bormin, Dux et Selma (qui avaient tous une arme à silencieux) pour tuer tous les ennemis isolés, puis Bormin, Dux et Farrow pour me faire les restants (sans silencieux).

Message édité le 18 décembre 2018 à 16:28:44 par RatedRTesla
azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 18:36:30

sauf que en extreme ou difficile tu n'a pas la charge tout le temps, d'ou l'interet de pouvoir one shoot sans avoir besoin d'utiliser de capacité, plus tard dans la partie, a partir de 24 hp en fait, la tu sera obligé d'utilise des capacité pour les tuer donc pense a bien reflechir sur la rotation des mutations !

A partir du mid game, il faut donc tuer en premier les 24hp et + pour les plus petits afin de recuperer tes capacité !

Si tu joue en normal, oublie tout ce que j'ai dit et fonce avec bormin tete baissé en effet comme le ditt ratedtesla, en normal y'a rien de statégique, juste du bourrinage pur et dur !

Tu recup HP + Mutation donc pas de probleme de rotation des competence en normal.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
14 janvier 2019 à 09:43:44

Bonjour je suis au debut du jeu et je galere contre des ennemis lvl 10 beaucoup trop nombreux et qui restent groupés. J'ai peu de mutations et les silencieux sont lvl 2 mais j'arrive jamais a tuer un gars en 2 shoot il reste 1 hp et ils me butent ensuite.
Comment utliser la charhe de Bormin jai débloqué la première mutation mais ne sais pas comment l'utiliser?
Merci!

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
18 janvier 2019 à 18:59:11

la charge de Bormin c'est juste clic sur icone "charge" puis clic sur ennemi ....

azp_elneris j'avais à peu prés la même technique que toi mais moi j'utilisais les 90% de critique d'un des mutants en position cachée. Du coup, ca abaisse les points de vie que tu as donné de 5-6 points pour tous les ennemis avec hp >24.

et j'ai fini le jeu en extreme sans utiliser un seul médikit avec 100% en mode silencieux.

Message édité le 18 janvier 2019 à 19:00:15 par jeff0ot
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
19 janvier 2019 à 18:26:53

sauf évidemment les groupes de 3 où il faut utiliser une grenade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.49€
PS4 38.00€ PS4 63.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment