CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous voulez jeter un oeil au jeu avant de sauter le pas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kroogar kroogar
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 10:53:56

Salut, petite vidéo découverte sur ce jeu qui m'a l'air prometteur

https://youtu.be/Ec0D4eh8H8E

MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 19:24:16

Slt et merci. Je le suis depuis un moment ce jeu et l'ai préco (première fois que je préco un jeu). L'univers, les persos (stylés, faut le dire. Même si l'arbre de compétence n'est pas énorme), le TpT+temps réel, tout me botte dans ce jeu. J'ai juste l'impression que la carte n'est pas énorme (je me trompe peut être) : j'espère quand même une durée de vie d'au moins 40h.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:34:02

40h malheureusement j'y crois pas.. j'ai vu cette nuit l'intégralité de la bêta donc soit environ 3 ou 4h de jeu et franchement on monte les niveaux beaucoup trop vite.. level 20 facile en fin de bêta et le plus level vu c'était 55 donc après j'espère qu'il aura au moins 15 voir 20h de jeu

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 21:44:57

Les dev ont dit 15-20 heures de gameplay (donc en dehors des scènes narratives) c'est un peu léger pour ceux qui sont habitués aux xcom.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 00:09:13

Si c'est 20h j'en serai déjà satisfait :-) si c'est moins de 10h par contre.. beaucoup lais beaucoup moins..

Framero Framero
MP
Niveau 11
02 décembre 2018 à 10:21:00

15-20 heures c'est court quand même. Je vais attendre les tests

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 12:04:45

C'est court lorsqu'on le compare à un Xcom qui est un jeu gros budget, celui ci n'est pas un jeu gros budget malheureusement

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 23
02 décembre 2018 à 14:43:58

arff ca sent le petit jeu quand même, c'est dommage car sur la forme il ressemble a un AAA.

MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 15:23:04

Le 02 décembre 2018 à 14:43:58 garouda2008 a écrit :
arff ca sent le petit jeu quand même, c'est dommage car sur la forme il ressemble a un AAA.

C'est ce que j'ai dit. Manque d'ambition mais on passe un bon moment quand même. Et les petites maps, faut l'avoure, sont de toute beauté

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 16:39:52

Peut etre du contenu par la suite..

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 18:48:13

Après la direction artistique est sublime donc pour cela je préfère payer pour qu ils puissent par la suite se développer et faire mieux

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 19:40:30

Le 02 décembre 2018 à 16:39:52 schakaa77 a écrit :
Peut etre du contenu par la suite..

C'est pas prévu du tout.

Après c'est vraiment un petit studio, pas beaucoup de moyens, donc une petite production, c'est un jeu indé qui d'ailleurs ne sortira pas en boite sauf si gros gros succès.
Moi-même j'aurai voulu un jeu de cette qualité mais plus long et/ou avec une rejouabilité conséquente. Bon le studio estime que plus, ça serait juste traîner plus en longueur la trame scénaristique avec du farming donc inutile.

Si il a du succès, ils feront des suites, c'est une adaptation de jeu de plateau donc il y a des possibilités pour l'avenir de la licence.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 19:44:45

J espere qu il fonctionnera bien.. Apres effectivement si les 20heures de gameplay sont plaisantes c est deja bien.. D ailleurs gameplay plus cinematique en difficile ca serait interessant de savoir a combien ca nous mene

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 20:17:27

Je crois que la difficulté du jeu est pas mal relevée aussi, donc ça compense un peu la relativement courte durée de jeu.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 20:47:49

J'ai vu un mec y joué sur twitch cette aprem difficulté facile et il prenait cher.. Donc je pense qu'elle sera presente sachant qu'il y a la perma Death et difficile et très difficile je pense qu'il y a de quoi faire

MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 20:56:38

Pour la difficulté (je joue en extrême), il y a une "astuce" en fait. Je n'arrivais pas à passer le premier mutant à grosse tête juste avant de prendre le bateau (pas mal de points de vie et armure en plus). Il suffit d'aller explorer les autres maps même si le niveau indiqué est bien supérieur au vôtre. Faites la map en fufu et vous trouverez des armes plus puissantes (merci la kalacknikov) qui vont grandement simplifier la tâche ainsi que des gilets pare-balles et chapeaux avec des bonus intéressants. Avec toute la ferraille en plus que vous ferez, vous pourrez achetez des améliorations d'armes et lvl up celles-ci.

Message édité le 02 décembre 2018 à 20:57:08 par MonteCristo41
elvellon elvellon
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 23:27:44

La réelle difficulté de ce jeu est que nos chers "Stalkers" passent leur temps à louper leurs cibles malgré 75% de réussite, même à bout portant, à un point que ça en devient écoeurant, on a l'impression d'avoir les trois pieds niclés bourrés qui tentent leur chance au tir à la carabine de la fête foraine du village.. Je ne sais pas comment les devs ont calculés leurs taux de réussite. Et ça me fait mal de dire ça car j'attendais beaucoup de ce jeu, à voir si en avançant ils s'améliorent :-(

MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 00:55:25

Bizarre. A 75%, je réussis quasiment tous mes tirs (8-9 fois sur 10 je dirais, quand les ennemis sont à découverts bien sûr). Quand je suis en fufu en plus, je n'en ai jamais raté un seul. A prendre en compte aussi le couvert de l'ennemi (demi couverture c'est -25% et couverture pleine -75%). Donc si tu tires sur un ennemi à 75% de réussite qui est derrière un couvert plein, ben c'est 0% de réussite). De ce côté, je le trouve bien moins frustrant que XCOM.

Message édité le 03 décembre 2018 à 00:59:13 par MonteCristo41
destreya destreya
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 11:07:08

Question tir perso ca va aussi 8/9 sur 10 un 75% passe. par contre les vigilances là c'est une autre histoire... J'i du en réussir 2/3 (je viens de finir la maison des ossements). Les vigilances on l'air pas top niveau taux de réussite mais bon... Pour le reste je kiff vraiment le jeu.

Napalm077 Napalm077
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 18:24:17

J'aime bien le jeu mais je ne vois pas trop l'utilité des armes avec silencieux, car les ennemis ont souvent beaucoup de vie et même avec 3 perso équipé d'armes avec silencieux et des techniques d'attaque spéciale, je n'arrive presque jamais à tuer l'ennemi avant qu'il ne donne l'alerte sauf quand il a très peu de vie. Je n'aime pas le système de loot et de level up des personnages, j'aurais préférés crafter mes armes et laisser les personnages évoluer en expérience via leurs équipements, comme dans x-com, car une fois que j'aurais fini le jeu , pas certain que je relance une nouvelle partie, il n'y a aucun intérêt.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 38.00€ PS4 63.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment