CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test vidéo de Mega Man X Legacy Collection et découverte de Mega Man X Legacy Collection 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 10:40:25

Salut à tous,

Même si c'est bien mort en Juillet ici même, j'ai fait un test des menus et ajouts de la Mega Man X Legacy Collection : https://youtu.be/4dAOPkacpKU et une vidéo découverte de la collection 2 : https://youtu.be/5iHgxIx90Fw

J'espère que les vidéos vous plairont et répondrons à vos questions.

A plus. ;)

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
24 juillet 2018 à 12:11:14

Salut merci pour le test dommage pour la version switch si ont veut les versions cartouche il existe que la version japonaise!La version us ne contient que la 1 ère partie en cartouche par contre les version PS4 et XBOX ONE us contiennent bien les 2 partis en disque!

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2018 à 04:53:53

Salut tout le monde,

Avant hier, je me procure la version Switch US en boite sur Pékin, avec le Legacy en cartouche et ce Legacy 2 en téléchargement. Mais il m'est impossible de télécharger le jeu via le code !
Sur le coupon, il est ecrit "exclusivement pour les US et Canada". Comment faire ? Si je me crée un compte canadien, ça peut marcher ?

Merci à Capcom et à sa politique d'enculers. Je veux bien me faire radier du forum, mais j'assume et j'insiste bien sur le terme : "Capcom, vous êtes des gros enculers !" A quoi bon délocaliser une console (ENFIN une Nintendo universelle d'origine !! ) si c'est pour nous la mettre comme ça ?!?
Déjà le coup du jeu en cartouche et l'autre non. En Europe, allez voir ailleur si j'y suis pour le physique. Mais au Japon ça va... Mais allez, aux US on vous en met un en cartouche mais l'autre non. Aah et puis le 2eme, on le localise... Mais c'est quoi ce délire ???

A 40 euros les jeux vieux de 20 ans, on est en droit d'exiger une autre politique bordel !!! Capcom, mais quels bande de batards vous êtes ! Et moi qui est passé plus de 300 heures sur votre Monster Hunter World ! Mais quel bande de fumiers vous êtes...

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
06 août 2018 à 18:43:07

Ouah! Merci pour ce commentaire, je comptais me prendre le jeu...😓.
Sérieux ils abusent d'en mettre une partie en physique et une partie en démat' dans la version "physique" US. Ils ont compris qu'on préfèrait encore les versions physiques quand on avait le choix.
Je ne te reprocherai pas ton langage, tu t'es clairement fait enfler.
Je conserverai donc ma version PS2. De toute façon, le seul intérêt de racheter me jeu était d'y jouer en version portable (switch) mais vu que le joycon n'est pas adapté à ce type de jeu un peu nerveux...

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 19:26:09

C'est franchement abusé, déjà qu'ils ont coupé la compil' en deux, alors que rien ne le justifiait vraiment, mais le coup de la version boite à 50%...

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
14 août 2018 à 19:23:55

Le prix n'est pas à 50%, par contre. On ne sait jamais, si un jours il tombe à 10€ sur un site, ça vaudra le coup pour les 4 premiers épisodes seulement.

rigcy-beleh rigcy-beleh
MP
Niveau 3
27 août 2018 à 19:25:21

Perso j'ai pris les 2 en boîtes au Japon pour 55 fdp inclus et je regrette vraiment pas.
Reçu aujourd'hui trop content

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment