CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 10:48:43

Salut, des joueurs tjs actifs sur le jeu passent encore par ici?

lolesque92 lolesque92
MP
Niveau 3
16 avril 2019 à 14:26:34

Oui de temps en temps même si ça sert à rien. Le jeu va devenir désert vu que les devs ne font aucun effort. Entre le matchmaking dégueulasse, les joueurs qui comprennent pas que le but est de capturer des trésors et pas de faire des kills, les perso style akainu clairement cheaté (pcq one shot un defenseur bleu avec akainu ya un problèeme) , les devs ont bcp de boulot

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:10:15

C’est bien dommage, une petite semaine que je suis dessus et j’aime bien mais bon je découvre encore donc j’ai pas trop eu le temps de constater les ces gros problèmes

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2019 à 21:27:10

Hello,

Je ne suis pas du tout d’accord.

Ca fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je joue, et je trouve le matchmaking équilibré, la force des equipes est toujours equivalente, et hormis quelques fessés notable, l’ensemble des games me semble parfaitement equilibrés.

Concernant l’evolution des perso, meme si ton compte de base est bof, avec le temps (et en jouant!), ils montent tout seul grace aux fragments que tu recup. (Je suis en ligue A+ : x9 fragments par perso).

Et sinon y’a pas de perso cheater, faut juste savoir comment les jouer..

lolesque92 lolesque92
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 11:59:57

ba moi ça va fair 2 mois (avec une petite pause entre) et depuis la derniere maj le matchmaking est catastrophique. le problème des joueurs qui jouent que pour les kills, les devs n'y sont pour rien mais akainu ou mihawk qui one shoot des defenseurs de leur couleur contraire ba c'est un problème

lolesque92 lolesque92
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 12:10:19

on peut même rajouter moria dans le lot

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:53:26

Pareil en ligue A+ je tombe contre des mecs level 100 avec les 3 pièces maxée (mon crocodile 80 fait le gueule)
Par contre niveau puissance d’equipe Certaines fois il y a des 15000 de puissance d’écart (heureusement c’est rare)
C’est vrai que des perso (a niveau égale) ne devrait pas pouvoir os sa couleur faible (après il y a aussi les boost qui entre en jeu)

lolesque92 lolesque92
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 19:17:35

En terme de puissance d'écart le record que jai vu c'est 55 000 d'écart

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 avril 2019 à 19:23:58

J’ai le meme cas que vous, des mihawk qui OS mon croco..
mais si le mec joue full attaque avec ses pièces et que toi, ton bonus de def est pas maxxé...

Les pièces sur mon croco son maxxé attaque, je OS aussi parfois.
(Je pense que les pieces jouent un role enorme).

C’etait la meme au debut du jeu contre les shanks 5* dans les ligues plus basse.

Apres Mihawk, il est attaquant, il a une competence qui tape super fort et une des ATK les plus haute. Bref il pique. Mais Akainu me fait encore plus flippé loool.

lolesque92 lolesque92
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 21:01:34

ouai mais tu vois a la fin du combat tu peux voir les stats des persos et j'aimerai savoir comment ça fonctionne. Mon shanks a 2000 de def (lvl 80) et je me prend du 800 voir 1000 par attaques( les attaques de bases) par un mihawk qui a avec les pieces 1500 en attaques genre ya aucune logique

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 avril 2019 à 22:00:04

Yes sur ce point je te rejoinds. Aucune idée des maths derrière.

Puis y’a aussi les soutiens, tu as le % bonus, mais rien de plus comme info. En gros si un mec a 60% de bonus en plus que toi, concretement ca change quoi ?

Mais je prefere quand meme ce jeu a un dokkan battle bien plus frustrant, pour y avoir passé du temps ahahh..

scorbelion scorbelion
MP
Niveau 3
18 avril 2019 à 08:12:38

Sur le fait de OS avec certain persos vous oubliez pas mal de paramètres.
Par exemple j’ai pu voire des Mihawk lvl 100 avec 1500 attaque de base + 1500 attaque avec les piece donc 3000 attaque de base , a ça vous rajouter que certain persos on comme aptitude d’avoir +30% de dommage quand ils sont dans cercle de trésors ami/ennemi + les boost d’attaque d’équipe temporaire et autre augmentation de dommage sous certaines condition , on peut facilement arriver a un mihawk ( ou autre ) avec un pique d’attaque a 5000/5500 donc oui sa OS tout a ce niveau la.

Il y beaucoup de paramètres temporaire et situationel a prendre en compte.

Persos je joue sur la version japonaise ou il y a beaucoup de joueurs et les match sont toujours pas mal équilibré.

J’ai aussi joué a la version fr et comme y’a peut de joueur beaucoup de match son combler par des bot , si vous voyer un mec attaquant passé a côté d’un tresor non protégé et ne pas le prendre ba c’est que c’est un bot ^^

lolesque92 lolesque92
MP
Niveau 3
18 avril 2019 à 13:27:01

ouai enfin quand le mihawk avec les piece a 1600 en attaque et quil t fait du 22 000 ya un problèmew

Marco_binks Marco_binks
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 09:31:29

Salut ça fait 1mois que j’ai commencé et maintenant je commence à tomber sur des mec qui à côté de leurs persos ont un boule avec écrit 1 ou 2 et ils sont trios fort :ouch2: j’aimerai savoir ce que c’est . Merci

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 23:22:05

Moi j’ai arrêter le jeux aprer avoir perdu tous mes perso legendaire et mon compte actif depui 2 ans car j’ai effacer l’appli sur mon tel quelle arnaque de voir sa en 2021 je c pas il peuvent pas garder tes données comme dans 100% des jeux en ligne ou tu peux gaspiller de l’argent en plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment