CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide [AIDE,ASTUCE]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 17:38:23

Voila jai voulu cree se topic , pour que chacun sentraide entre eux . Donc les question et astuce ces ici pour que chacun s'améliore est prennent du plaisir a jouer . BON JEUX A TOUS :play:

mephisax31 mephisax31
MP
Niveau 4
02 février 2019 à 19:37:11

Je suis passė S+ today.

Mes conseils :

1-Jouer soit croco soit arlong en main.

Explication : Ce sont les deux meilleurs perso du jeu niveau dommage actuellement car il y a trop de perso rouge. Ener se fait counter de partout, il sera utile plus tard. Mihawk et luffy 4* sont aussi bon mais troo trop de rouge niveau meta c'est pas fameux.

2- S'en battre les steaks des kills et faire les kills intelligent pour prendre un avantage spatial. Taper pour taper = lose

3- Regarder lequipe adverse et voir si il y a courreur et penser a regarder la map tres souvents afin de visualiser les trajets simple et efficace.

4- Avoir un runner en second perso INDISPENSABLE, yassop et usopp sont excellent. Le courreur c'est un peu un Joker, si vous avez un bon timing et le sortez a bon moment vous pouvez retourner une game.

5- Augmenter vos perso, que ce soit avec les pieces ou bien les soutiens optimisez le tout.

6- Prenez plaisir !

Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 22:03:46

le plus important cest le 6 :hap: jai rien a dire ta tout dis franchement propre :bravo:
apres ya plein de chose encor qui sont pas facile a comprendre exemple les piece , les transfert de trait , quel capaciter estl le mieux.......

Kratos96 Kratos96
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 19:53:45

Merci pour les astuces pour monter rang S, je suisbm rang B- actuellement mais ca devient compliqué avec Shanks, j'aimerai bien drop un arlong ce serait cool ! D'ailleurs vous avez des astuces pour se faire des gemmes rapidement pour faire un tirage ? Merci !

Antoife Antoife
MP
Niveau 1
03 février 2019 à 22:43:31

Aidez moi je vous en supllie 😭 !!!
Mon jeu se ferme tout seul lorsque je finis le tuto et même parfois avant, l'écran devient noir et l'appli se ferme.
J'ai vidé le cache, désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai 90 giga de place sur mon portable, par pitié aidez moi 😫

Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
03 février 2019 à 23:20:45

Comment xp les persos ? Je suis a peine rang D je viens de commencer et je vois des Mihawk lv 46 :hap:

Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 00:12:08

Le 03 février 2019 à 19:53:45 Kratos96 a écrit :
Merci pour les astuces pour monter rang S, je suisbm rang B- actuellement mais ca devient compliqué avec Shanks, j'aimerai bien drop un arlong ce serait cool ! D'ailleurs vous avez des astuces pour se faire des gemmes rapidement pour faire un tirage ? Merci !

monte en grade et gagne des nvx de rang ces se qui donner le plus de gemme :hap: ou tu as les challeng du mode histoir aussi . et pour ton shanks ces encor plus facile car tu la rapidement 5etoile et tu peux mettre lvl80 donc tu roule sur tout les mec en ligne avec le perso lvl 60 :hap:

Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 00:15:05

Le 03 février 2019 à 23:20:45 Kuriboh-Kun a écrit :
Comment xp les persos ? Je suis a peine rang D je viens de commencer et je vois des Mihawk lv 46 :hap

le troc (chope)pense tjr a acheter les point exp a chaque foi que sa s'actualise et achete aussi lexp 300 tu peux recup 60fois avec les lingot or que tu recoi en pvp

Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
05 février 2019 à 10:31:27

Ok merci j'ai vu ça hier je suis level 31 sur mon Usopp c'est assez long je trouve.
J'augmente personne vu que je veux jouer que Usopp et Law , je fais même pas de pull Mais je veux trop le Usopp Alabasta

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:22:11

Yo !
Je débute sur le jeu après quelques reroll y’a quelques jours sans succès, je tente ajd avec le nouveau portail et en utilisant tout les cristaux qu’on nous offre j’ai eu Ace + Crocodile.

Vous en pensez quoi ? Perso je pense que c’est cool pour commencer surtout que je kiffe ces deux persos, mais je préfère avoir l’avis de joueurs plus expérimentés ...

Comme les reroll prennent 3 minutes et que j’ai un peu de temps ça me dérange pas de continuer quelques reroll si jamais on peut avoir mieux.

Merci d’avance !

Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
07 février 2019 à 15:02:14

Quelqu'un sait combien de missions solo il y a ?

meowup meowup
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 04:39:52

Le 07 février 2019 à 10:22:11 samuel2705 a écrit :
Yo !
Je débute sur le jeu après quelques reroll y’a quelques jours sans succès, je tente ajd avec le nouveau portail et en utilisant tout les cristaux qu’on nous offre j’ai eu Ace + Crocodile.

Vous en pensez quoi ? Perso je pense que c’est cool pour commencer surtout que je kiffe ces deux persos, mais je préfère avoir l’avis de joueurs plus expérimentés ...

Comme les reroll prennent 3 minutes et que j’ai un peu de temps ça me dérange pas de continuer quelques reroll si jamais on peut avoir mieux.

Merci d’avance !

Vise 2 4* de couleur différent mais garde ton compte et farm mode histoire sinon.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 10:17:03

Merci l’ami !

cereals cereals
MP
Niveau 7
08 février 2019 à 11:29:06

Qqun sait pourquoi dans le troc il n’ a plus la possibilité d’acheter Avec les points d’événements ?

meowup meowup
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 18:34:10

Le 08 février 2019 à 10:17:03 samuel2705 a écrit :
Merci l’ami !

Pas de soucis, Tu ne joue plus à Naruto Blazing ??

Et VDD l'évènement et terminer.

Message édité le 08 février 2019 à 18:35:11 par meowup
meowup meowup
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 18:37:37

Le 07 février 2019 à 15:02:14 Kuriboh-Kun a écrit :
Quelqu'un sait combien de missions solo il y a ?

Il me semble que ça se termine à Arlong Park le mode histoire.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 22:40:29

Nan vraiment plus, l’anniversaire des 2 ans a tué le jeu pour moi, et toi t’es toujours dessus ?

meowup meowup
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 03:33:43

Le 09 février 2019 à 22:40:29 samuel2705 a écrit :
Nan vraiment plus, l’anniversaire des 2 ans a tué le jeu pour moi, et toi t’es toujours dessus ?

Ouais tu as Clairement raison, les taux sont infects depuis led 2ans... Puis comme j'ai eu que du fake gold ou du hors portail pour le bf de l'anniversaire avec les multi quotidiennes Ben j'ai desinstaller, sans parler du retard que j'ai niveau bf et Blazing bash, pour te dire je drop casi rien depuis Guy 8eme porte (si on compte kaguya que j'ai drop il y a peu) :rire:
Les 2ans ont mis le jeu en pls, le fait qu'ils retirent le pvp la ça achevé le jeu.. A quoi servent tout les Blazing bash maintenant?? :ouch:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 09:54:31

Je sais pas trop, j’étais mm pas au courant pour le pvp mdr, j’avais un peu déserté le jeu avant les 2 ans et je comptais m’y remettre pour l’anniversaire justement, mais quand j’ai vu la merde que c’était devenu j’ai définitivement tiré une croix dessus

Luffy826 Luffy826
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 10:14:51

c est difficile a croire que on peux détruire un jeux le jours de son anniversaire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment