CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Logos rouges ? : exemple antenne tesla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 15:14:56

Salut à tous

Pourquoi sur l'antenne tesla j'ai des logos rouges ?

Exemple j'ai en rouge (nombre de travailleurs utilisé par cette unité ou bâtiment)

Avec un 1

Et comment faire pour rajouter un travailleur dedans ? Car j'ai créer des tentes mais travailleurs ne se rajoute pas à la l'antenne tesla :/

robstyler59 robstyler59
MP
Niveau 1
06 octobre 2020 à 11:41:25

Salut,

Tu es sur que tu as des colons de libre ?
En bas à droite, tu as d'abord :
1- Le nombre de colons total à ta colonie
2- Le nombre de colons disponible ( tu dois être à 0 si ta tesla est rouge donc il faut en refaire )
3- Le nombre de bouffe ( chasse, cabane, ferme ) ( sachant qu'il faut 4 unités pour construire une tente )
4- L'energie dont tout batiments à besoin.

Sur ce jeu, il faut spammer la nourriture pour faire des habitations ce qui conditionne l'arrivée de Gold, quand l'Energie arrive vers les 20 unités, construit un moulin.
anticipe un espace au milieu de tes maisons pour caler le marché et la banque et maximiser tout ça.
Evite de laisser l'OR et tes ressources remplir ta barre. il faut sans cesse les consommer pour éviter d'en gâcher surtout en debut de partie.

Je recommande d'avoir deja l'atelier de bois + ferme et pieux débloqué avant la premiere vague. Ne pas oublier le placer des entrepots pour augmenter ton stock de ressource maximal.
Astuce toute conne, les 2 premieres vague peuvent être annihiler juste avec des "Pieux"
Les Vagues prendront toujours le chemin le plus cours jusqu'a ta base centrale, tu peux anticiper a peu près ou ils arriveront.

N'hésites pas à t'etendre pour mettre des scierie, des carriere etc car plus tu débloqueras des batiments, plus ceux ci seront consommateurs de bois, de pierre et de gold.

N'ai pas peur de perdre pour comprendre comment ça fonctionne car ce jeu est extrêmement punitif.

Have fun

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 18:51:46

https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602262161-2020-10-09-18-48-43.jpg

Regarde j'ai 12 colons disponibles, et ma tour affiche en rouge un ouvrier manquant...

Il y a pas être un truc que j'ai pas fait ?

robstyler59 robstyler59
MP
Niveau 1
14 octobre 2020 à 15:06:20

Le 09 octobre 2020 à 18:51:46 Jensen_Adam a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602262161-2020-10-09-18-48-43.jpg

Regarde j'ai 12 colons disponibles, et ma tour affiche en rouge un ouvrier manquant...

Il y a pas être un truc que j'ai pas fait ?

Tu interprètes mal les valeurs. Si tu peux construire dans la zone de la tesla c'est qu'elle n'a pas de problème.
Ici en rouge ça dit que ton antenne fait baisser ton revenu d'OR de -4 et de -1 ton total de colons.
Les carriere et scierie, tu auras -4 en colons. C'est indicatif.
Plus les batiments seront avancé, plus ils consommeront différentes ressources tel du bois, de la pierre etc...

Ici tu as 36 colons au total dont 12 disponibles. Detruit ta tesla et ça remontera à 13 par exemple.

punkerkiller punkerkiller
MP
Niveau 5
14 novembre 2021 à 23:04:29

tes bâtiment,unité tourelle te taxe des ressource. par exemple tu gagne 100 or toute les heure, tu fait un soldat,il te taxe 2 or, tu passe donc a 98 or toute les heure. et les colon c'est pareil,un bâtiment te taxe des travailleurs.

de manière général dans le jeux certain produise,d'autre coûte :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment