CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel, les terres désolées en mode survie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meta_Kim Meta_Kim
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 23:50:34

L'avant dernière mission du mode survie, je galère à mort sur cette carte. Jai du recommencer au moins 6-7 fois et j'ai toujours pas dépassé 25 jours.

Je joue en 500% (brutal en nombre d'infectés et brutal en durée) j'y arrivais bien sur les autres maps. Mais le fait que les zombies soient plus déter et plus rapidement attirés et de plus loin, c'est un bond de malade dans la difficulté.

J'ai essayé plusieurs techniques :
- Je rush le fer pour avoir assez vite quelques soldats pour pouvoir m'étendre mais c'est même pas la peine, le simple fait qu'ils tirent suffit à ramener plusieurs 10ènes de zombies direct. Et dés la première horde au tour 10, même si je la bat largement, j'attire 2 ou 3 fois plus de zombies en plus avec eux à chaque fois.

- Je fais une armée d'archers pour tuer les zombies sans en attirer une chié à chaque fois, mais il arrive toujours un moment où ils sont clairement obsolètes. Je passe easy la première horde, mais je me retrouve à devoir faire mon expansion avec les archers et vu le nombre de zombies dans la proximité immédiate de ma colonie c'est juste un calvaire sans nom de progresser.

- Je m'étends très peu et j'optimise ma colonie, mais les terres agricoles et la place pour les habitations sont tellement ledge que je prends un retard de malade et je me fais submerger sans avoir les ressources pour me défendre.

Globalement je passe trop de temps à attendre et j'ai du mal à trouver mes ressources (bouffe surtout). C'est dingue, c'est la première fois que je retrouve vraiment face à un mur en difficulté sur ce jeu.

Vous avez des techniques efficace pour passer cette mission ?

Message édité le 13 septembre 2019 à 23:53:16 par Meta_Kim
Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
14 septembre 2019 à 16:07:01

Essayer de faire le dos rond jusqu'à la deuxième vague en protégeant chaque passage avec une baliste, tout en produisant des unités à armes à feu pour rusher derrière.

Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Ca a peut-être évolué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment