CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un village zombie très proche de notre base ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S0N_EMINENCE S0N_EMINENCE
MP
Niveau 7
06 août 2018 à 18:01:31

Bonjour, la première fois j'avais commis l'erreur de mettre un soldier en poste... Le bruit a attiré toute la meute et avorté mon village naissant.:snif:

Cette fois j'ai rapidement fait un mur devant (peut-être trop proche ??), avec une tour et un ranger vêtéran... Mais alors que je gérais la première vague, venu de l'opposé, juste avant l'arrivée de la vague, un troupeau de zombies du village attaque le fragile mur en bois et emporte tout...

:d) Avant d'avoir la puissance de feu pour le détruire, comment s'en préserver ?

:merci: de vos conseils.

rabistouille rabistouille
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 21:48:24

Quand je remarque ça en début de partie, je recommence instant :)

Leotophe Leotophe
MP
Niveau 13
07 août 2018 à 09:59:53

Le 06 août 2018 à 18:01:31 S0N_EMINENCE a écrit :
Bonjour, la première fois j'avais commis l'erreur de mettre un soldier en poste... Le bruit a attiré toute la meute et avorté mon village naissant.:snif:

Cette fois j'ai rapidement fait un mur devant (peut-être trop proche ??), avec une tour et un ranger vêtéran... Mais alors que je gérais la première vague, venu de l'opposé, juste avant l'arrivée de la vague, un troupeau de zombies du village attaque le fragile mur en bois et emporte tout...

:d) Avant d'avoir la puissance de feu pour le détruire, comment s'en préserver ?

:merci: de vos conseils.

Coucou,

En map 4 500%, deux balistes et deux rangées de murs juste devant tiendra un village zombie sans soutien. Il faut juste ne pas les positionner trop près. Personnellement, le plus proche pour moi est lorsque la zone de tir de la baliste frôle sans toucher la maison zombie la plus proche. Si la baliste peut tirer sur une maison, ça va proc un paquet de zombie et risque de noyer tes balistes.

Et comme l'a dit le VDD, un village zombie vraiment collé à ton start peut fortement réduire tes capacités à expand et mettre en place une bonne macro.:-)))

collestic collestic
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 10:41:40

Il y a vraiment une incidence à utiliser les armes à feu ? ça ramène des zombies ?
Sur une partie, j'avais faire une petite sortie avec 15 soldats, pour tuer du zombie et monter en exp, j'avais pas l'impression que ça a une incidence, à la fois sur mon groupe et sur ma ville.

Bon par contre oui, ma toute première game, j'avais un village fantôme juste à côté, effectivement là je me suis fait défoncer une fois que j'avais tapé dans la fourmillière :hap:

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
25 août 2018 à 15:09:22

Le 25 août 2018 à 10:41:40 collestic a écrit :
Il y a vraiment une incidence à utiliser les armes à feu ? ça ramène des zombies ?
Sur une partie, j'avais faire une petite sortie avec 15 soldats, pour tuer du zombie et monter en exp, j'avais pas l'impression que ça a une incidence, à la fois sur mon groupe et sur ma ville.

Bon par contre oui, ma toute première game, j'avais un village fantôme juste à côté, effectivement là je me suis fait défoncer une fois que j'avais tapé dans la fourmillière :hap:

Toutes les armes à feu, de par le bruit engendré, attireront des zombies. L'agressivité des zombies varie en revanche selon les maps. Sur les maps 1 et 2, elle est normale, sur la map 3, elle est basse, et sur la map 4, elle est très élevée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment