CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode hebdomadaire trop court ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiera23 Kiera23
MP
Niveau 1
15 décembre 2018 à 15:20:34

Avant toutes choses, je tiens à préciser que j'ai une affection particulière pour ce jeu, qui malgré ses défauts - nombreux -, parvient à nous tenir en haleine grâce à une histoire intéressante et des personnages attachants.

Peut-être est-ce seulement de la frustration, mais suis-je la seule à penser que les chapitres dévoilés tous les jeudis soirs - ou presque - sont trop courts ? En prenant vraiment son temps, en un jour et demi, c'est plié. Je passe plus de temps à chercher mes 18 étoiles pour débloquer les cours qu'à résoudre une partie du mystère.
Je pense que les concepteurs ont réalisé qu'ils allaient un peu trop vite en besogne sur les années précédentes et qu'à cette allure, le jeu n'allait pas faire deux ans...mais tout de même !

De plus, à force de vouloir étirer les choses pour gagner en durée, l'histoire devient de plus en plus rocambolesque. On doit aller chercher un objet ? Hop, trois trucs en plus viennent se greffer. Et puis finalement, ho ce n'était pas là, mais là-haut qu'il fallait chercher. Bizarre, on retourne à Poudlard. Oh la solution était juste sous notre nez, ça alors !...sérieusement.
A cette allure là, Béatrice aura passé des mois dans le tableau alors qu'on ne cesse de nous dire qu'elle va vraiment finir par disparaître et que Penny va de plus en plus mal. *etjen'aimepasqu'onfassedumalàPenny*

Certes, ils nous rajoutent de petites quêtes secondaires, mais elles semblent être là justement pour nous faire patienter encore plus longtemps avant d'obtenir la suite de l'histoire. Quant aux "événements"...cela reste mon avis, mais un deux trois, ok. Deux événements par semaine pour des looks parfois vraiment bizarres, merci bien ! Pour ça, ils trouvent de quoi faire avancer leur affaire !

Je crains qu'à force d'étirer les choses, les joueurs quittent peu à peu l'application et que la suite ne soit plus aussi intéressante que présentement. Ce serait fort dommage, surtout qu'un autre jeu Harry Potter a été annoncé pour 2019. Grosse concurrence à venir !

Message édité le 15 décembre 2018 à 15:22:43 par Kiera23
fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 21:27:44

Surtout ils nous font attendre juste pour nous pomper notre fric, le fait d'ajouter un seul chapitre chaque semaine c'est pas assez, ou alors il faut en faire des gros.

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 04:18:41

Créé des histoires c'est pas simple comme chaque applications ils n'avait rien anticipé et les chapitres qu'il penser durée longtemps on les a dévoré :)

Pour nous contenter ils ont aussi augmenter les limites d énergie et ont rajouter des pets qui en donne aussi donc on va + vite qu'il l'avait prévue.

Les quêtes sont actuellement sortie en flux tendu se qui diminue la qualité ( tellement tendu que parfois certains sont même pas traduit...)

Actuellement même si je trouve que le jeu est envahie par une marée d'événements il améliore bien le jeu sur différent point.
l'histoire est un peut reléguer mais cela permet de s'occuper le temps qu'il écrive la suite :-)))

fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 14:04:57

En revanche les prix sont trop élevés, 20 gemmes pour 10 d'énergie, 55 pour 30, 100 pour 60, cela aurait dû être l'inverse, idem pour le prix des animaux (le seul que j'ai c'est le crapaud grâce à un évènement, déjà que je déteste les crapauds)

fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 14:06:23

Ainsi que le prix des vêtements et le fait que seuls les vêtements avec les gemmes sont sympa.

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 04:13:07

Les gemmes si vous jouez souvent et que regarder des publicités ne vous gêne pas franchement cela monte bien vite.

je suis à 950 gemmes et pas mal de tenues d'acheter et bien sûr tout les pets. j'en utilise parfois piur l'énergie en + (c'est vrai que le prix est clairement abusé :ouch2:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment