CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n’ai plus les vidéos pour énergie et gemmes bonus :((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ewiii Ewiii
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 11:31:34

Bonjour tout le monde,

Est ce que ça vous est aussi arrivé de ne plus avoir les vidéos bonus qui offrent 3 énergies supplémentaires ou des gemmes à gagner ?

J’en avais au moins 8 ou 9 par jour des vidéos d’energie et 2 fois pour les gemmes (ça faisait 6 gemmes tous les jours j’etais ravie !). Mais là plus rien >< et ça complique vraiment le jeu sans cette aide ..

Ewiii Ewiii
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 11:34:12

Ah oui et c’est arrivé après que j’ai craqué une fois (j’avoue ..) pour une offre à 3€ avec 10 livres rouges énergie et gemmes. J’avais tellement envie de continuer avec la fée sans attendre . Je m’en veux si c’est à cause ça >< genre mtnt le jeu crois que je peux payer et que j’ai plus besoin des vidéos bonus ? :snif2:

callofdarkness callofdarkness
MP
Niveau 18
08 décembre 2018 à 15:51:20

Je pense pas que ça ait un rapport avec le fait que t'ai payé
Enfin dans mon cas, je n'ai jamais payé dans ce jeu et j'ai eu à peu près la même chose que toi au niveau des vidéos :
Surtout pour les vidéos d'énergie (maintenant j'en ai 2-3 par jour) mais pas pour les vidéos de gemmes (j'en ai toujours deux par jour environ)

Ewiii Ewiii
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 17:09:32

Arf ok .. bon ça me rassure d’être pas tout à fait la seule dans ce cas. C’est un peu « brutal » de passer de plein de vidéo souvent matin et soir, à plus rien ><
Ça donnait un sacré coup de pouce :snif:

RaidJok RaidJok
MP
Niveau 2
19 décembre 2018 à 18:25:29

Alors moi j'ai télécharger le jeu y'a un peu plus d'une semaine environ et a aucun moment je n'ai vue d'option qui nous permettait de regarder des vidéos en échanges de gemme ou d’énergie.

J'aimerais savoir si c'est normal. Est ce parce que je suis toujours en 1ere année ?

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 20:27:21

c'est tres possible

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
20 décembre 2018 à 01:25:51

Je viens de craquer pour l'uniforme de ma maison à 3 euros sur une offre limitée et effectivement plus de videos, ça fait chier un peu...

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 22:47:31

j’avoue que l'uniforme me fessait envie :bravo: avec 1-2 livres j'aurais craquer mais l’énergie :honte:

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 11:36:20

non moi je ne mettrai pas un sou, le jeu sans payer me suffit vraiment, les gemmes s'accumulent quand même assez vite (1676) alors que j'ai tous les animaux et quelques fois utilisés pour finir un cour en retard ou un evenement. Tant pis pour les fringues ou autres items exclusifs s'ils sont payants :)

Message édité le 21 décembre 2018 à 11:36:42 par LeftWolf
Ewiii Ewiii
MP
Niveau 4
21 décembre 2018 à 13:04:16

Je me suis faite avoir avec l’offre à 3€ j’ai craqué.. si j’avais su qu’après je n’aurais plus les vidéos jamais je l’aurais fait :( pertes de 250 gemmes au moins et 1000 énergies depuis plus d’un mois sans vidéos. Ça change quand même le jeu .. je galère plus à finir les événements etc.

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 13:33:18

aïe... pour 3 balles en plus ca pique

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
21 décembre 2018 à 13:33:35

Je trouve ça étrange que personne ne se plaigne de ça sur la page fb du jeu, vu que les gens râlent pour tout et n'importe quoi là bas :hap:
Du coup j'en déduis que c'est pas revenu chez toi depuis le temps. J'ai envoyé un message via la rubrique aide, 1 à 5 jours pour obtenir une réponse, on verra bien,je vous tiens au courant !

Ewiii Ewiii
MP
Niveau 4
21 décembre 2018 à 22:59:43

Tiens je vais aussi envoyer un message , on sait jamais 😁

La page fb j’interviens jamais c’est tout le temps les mêmes problèmes^^ les gens postent 36x les mêmes choses haha

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
22 décembre 2018 à 01:19:10

"Bonjour! Merci de nous avoir signalé ce problème. J’ai transmis cette information à l’équipe afin qu’elle puisse l’examiner de plus près. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience!"

Bon voilà, reste plus qu'à attendre, en espérant que pas mal de gens aient fait remonter le même problème.

Ewiii Ewiii
MP
Niveau 4
23 décembre 2018 à 10:10:57

Réponse que j’ai recu :

Bonjour! Merci de nous avoir contacté. À ce moment la disponibilité de cette fonctionnalité dépend de plusieurs variables. Bien que nous ne savons pas quand la situation changera, j'informerai l'équipe sur votre désir que cette fonctionnalité devienne disponible pour vous. Nous sommes toujours en train d'améliorer le jeu. N'hésitez pas à nous contacter vous avez d'autres questions. Nous apprécions votre intérêt pour Harry Potter: Hogwarts Mystery. Bonne journée!

J’espère que ça reviendra pour moi 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment