CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle quête à temps limité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 03:43:59

Voilà nouvelle quête avec une histoire de musique étrange :ouch: la tête des mecs fait pas trop magie menfin :doute:

Bon sinon cela arrive en plain pendant une compétition entre les maisons je trouve leurs timing vraiment épuisant :malade:

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 47
09 novembre 2018 à 07:08:22

Leur tête font pas trop magie peut-être néanmoins elles apparaissent quand même dans le livre 4 si je dis pas de bêtises :hap:
Je commencerai la quête quand j’aurai fini de me transformer en animagus :hap:

Dvorack86 Dvorack86
MP
Niveau 2
10 novembre 2018 à 00:32:35

En ce qui me concerne j'arrête là. Entre les events impossibles à finir sans claquer un SMIC et qui sont hyper rébarbatifs ; le système de duel tout pété et qui triche de surcroît ; le timing pourri des events car me concernant c'est la troisième fois qu'il faut que je fasse un choix entre un event et une quête à temps limité ; l'absence de contenu à acheter avec des pièces maintenant que j'ai acheté tout les skins de base ; la tronche de gamin de 10 ans en 5ème année ; se farcir le tutorat de lumos depuis 5 ans ; mais surtout le 5ème année blond de chez Gryffondor qui ne parvient toujours pas à utiliser Wingardium Leviosa !!!
Tout ça est venu à bout de ma patience.
Je vous souhaite donc de vous amusez sur ce jeu, mais moi j'ai des choses 1000 fois plus intéressantes à faire que de perdre du temps sur cette appli qui n'est même pas canon. ++

Magnum_Pugnator Magnum_Pugnator
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 20:20:40

J'ai pas encore fini la quête mais j'ai avoué aux 3 mecs que je voulais serrer Penny et j'espère que je vais pas me prendre un râteau :/

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
11 novembre 2018 à 01:27:52

Le 10 novembre 2018 à 20:20:40 Magnum_Pugnator a écrit :
J'ai pas encore fini la quête mais j'ai avoué aux 3 mecs que je voulais serrer Penny et j'espère que je vais pas me prendre un râteau :/

Pareil mais c’est assez incohérent car

Tu lui avoue directement dans l’histoire principal durant l’annee 5

Et la fin est assez bizarre car il s’agit d’une quête optionnel et pourtant on apprend des choses

Que une cave maudite se trouverait engloutie et que Maugrey aurait la clé

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 04:14:23

Visiblement on est tous sur penny :-)))

La quête est OK (pas accroché au style des perso et leurs comportement) pour une fois pas trop longue je trouve 1 seul 8h et beaucoup de 1h :-)

J'ai la chance de gagner sur la compétition de maison donc au final cela me gêne pas trop :p)

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 07:15:46

Penny osef, moi j'veux serré Merula.

fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 15:27:43

Le 11 novembre 2018 à 07:15:46 Thortinette a écrit :
Penny osef, moi j'veux serré Merula.

Idem, c'est pour ça que j'avais répondu à Jae que j'aidais Penny parce que c'était ma pote (d'ailleurs dans certains cours il y a des remarques par rapport à Merula qui sous-entendent des sentiments affectueux à partir de la 5ème année)

Message édité le 11 novembre 2018 à 15:28:45 par fandemeliodas
LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 20:09:22

J'ai fait mon choix, plutôt les quêtes a succès que les event de fringues :oui: :ok:
Anniv d'Hagrid + Nuit d'Halloween avec Fenrir + Devenir Rockeur + Devenir Animagus + Devenir préfet c'est quand même plus classe que n'importe quelle tenue proposée jusqu'ici, hormis l'araignée de compagnie ou je suis un peu deg, mais c'est tout

Message édité le 12 novembre 2018 à 20:12:35 par LeftWolf
zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 14:02:04

Et qu est ce qu il se passe si on ne finit pas la quête dans les trois jours? On peut recommencer ou c est mort?

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 22:03:59

Pour l'instant personne n'a eu 2 fois une même quête, mais on est que dans la première année de jeu donc à voir..

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 04:13:29

J'ai louper l'événement avec des animaux et hagrid si jamais je la revoit un jour je le signale :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment