CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hogwarts Mystery ce jeu cassé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:16:42

Les bugs dans ce jeu sont toujours autant présents que depuis les versions test :rire: (on ne parlera pas par exemple du fait que la moitié du jeu soit en anglais :hap:)

https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529072053-screenshot-20180615-160903.png

Aceitol Aceitol
MP
Niveau 1
15 juin 2018 à 19:43:54

En même temps, quand tu utilises un générateur d'énergie, tu ne peux pas te plaindre si y'a des bugs dans le jeu... C'est peut-être ça qui le fait bug

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:24:57

Le 15 juin 2018 à 19:43:54 Aceitol a écrit :
En même temps, quand tu utilises un générateur d'énergie, tu ne peux pas te plaindre si y'a des bugs dans le jeu... C'est peut-être ça qui le fait bug

Non non, j'ai commencé l'année 4 avec un générateur mais ça le faisait déjà bien avant :ok:

Par exemple j'ai déjà eu ce cas avec un autre personnages :d) https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528656875-screenshot-20180610-204742.png

lien du topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013119-56544479-1-0-1-0-revelation-penny-est-en-fait-ben-preuves.htm

Et pour l'anglais par exemple :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013119-56457029-1-0-1-0-annee-4.htm

C'est comme les fois ou tu dois tracer une forme pour lancer un sort en cour, et que le tracé bug en plein millieu quoi que tu fasses = echec, ou encore, quand tu appuies à répétition sur l'écran pour passer les dialogues dans un cours et que tu appuies (sans faire exprès) quelques fois encore le temps de voir qu'il n'y a plus de dialogue, bha t'es obligé de relancer le jeu car le HUD du jeu n'est plus affiché par je ne sais quelle raison :ok:

Le jeu est bourré de bug comme ça, alors que les versions test (donc avant la sortie officiel) n'avaient AUCUN bug, en tout cas, j'en ai vu aucun pourtant je les ai torché :ok:

Donc oui j'ai un apk mod mais ça ne fait en rien bug le jeu, vu que les bugs touchent tout le monde pour diverses raisons, peu importe l'année, apk mod ou officiel c'est pareil :( (surtout que l'apk mod ne touche que quelques lignes d'hexadecimal donc.. non :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juin 2018 à 09:29:38

Le 15 juin 2018 à 20:24:57 ClemenTyme a écrit :

Le 15 juin 2018 à 19:43:54 Aceitol a écrit :
En même temps, quand tu utilises un générateur d'énergie, tu ne peux pas te plaindre si y'a des bugs dans le jeu... C'est peut-être ça qui le fait bug

Non non, j'ai commencé l'année 4 avec un générateur mais ça le faisait déjà bien avant :ok:

Par exemple j'ai déjà eu ce cas avec un autre personnages :d) https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528656875-screenshot-20180610-204742.png

lien du topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013119-56544479-1-0-1-0-revelation-penny-est-en-fait-ben-preuves.htm

Et pour l'anglais par exemple :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013119-56457029-1-0-1-0-annee-4.htm

C'est comme les fois ou tu dois tracer une forme pour lancer un sort en cour, et que le tracé bug en plein millieu quoi que tu fasses = echec, ou encore, quand tu appuies à répétition sur l'écran pour passer les dialogues dans un cours et que tu appuies (sans faire exprès) quelques fois encore le temps de voir qu'il n'y a plus de dialogue, bha t'es obligé de relancer le jeu car le HUD du jeu n'est plus affiché par je ne sais quelle raison :ok:

Le jeu est bourré de bug comme ça, alors que les versions test (donc avant la sortie officiel) n'avaient AUCUN bug, en tout cas, j'en ai vu aucun pourtant je les ai torché :ok:

Donc oui j'ai un apk mod mais ça ne fait en rien bug le jeu, vu que les bugs touchent tout le monde pour diverses raisons, peu importe l'année, apk mod ou officiel c'est pareil :( (surtout que l'apk mod ne touche que quelques lignes d'hexadecimal donc.. non :hap:)

Ouais c'est bien buggé. Ce qui m'a le plus étonné c'est quand Rowan va à l'infirmerie, je me dis "Ah bah on va voir s'il est en cours, ça va encore être buggé" mais non les devs se sont pas fait chier Rowan reste en cours parce que "Mme Pomfresh me laisse aller en cours après je dois retourner à l'infirmerie, j'ai juste faillit mourir :) " :hap: :hap:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 16:52:21

Mais oui c'était pareil avec Ben, année 2 je crois il était censé avoir disparu, personne ne sait ou il est mais quand tu te ballades dans l'école sur certains écrans tu le vois oklm discuter avec d'autres éléves, voir des fois en cours aussi :rire:

Les dev vont au plus simple et c'est dommage, ça gache l'immersion ce genre de connerie :(

SonofOdin SonofOdin
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 01:55:08

Ouais pour le moment j'ai pas eu trop de soucis mais c'est vrai que l'année 4 est bugué, tout est en franglais c'est atroce...
Remarque j'ai envie de dire le jeu est gratuit...
Les jeux Telltale sont payant et sont aussi en franglais... :hap:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:17:15

J'ai fait la saison 1 de Batman y'a quelques jours et y'avait encore des sous titres qui apparaissaient en anglais ou bien des mauvaises traductions alors que le jeu est sorti y'a 2 ans.. :hap:

Message édité le 17 juin 2018 à 14:18:11 par Alchimarmite
[JV]Taisuke [JV]Taisuke
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 15:57:40

Moi perso j'ai des bugs au niveau des étoiles pour débloquer les leçons. Là par exemple, j'avais fait les cours pour déverrouiller l'accès au sort Finite Incantatem (Sortilège année 3). J'étais à 6/6 d'étoile et j'étais devant la salle de classe de sortilège ou c'était bien écrit en garde pour apprendre le sort. Et là je relance le jeu pour commencer la leçon du sort et je suis revenu à 5/6 étoiles....

ça vous a déjà fait ça vous ?

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:33:15

Le 21 juin 2018 à 15:57:40 [JV]Taisuke a écrit :
ça vous a déjà fait ça vous ?

Oui, je dirais 3 ou 4 fois, c'est dû à un bug de connexion / synchro entre ton jeu et le serveur qui gère la progression, par exemple ça peut arriver si tu quittes (et fermes) trop vite l'application juste après avoir fini le cours, ou si tu désactives internet alors que t'es encore sur l'appli :oui: (et ça peut le faire avec les quêtes aussi)

Message édité le 21 juin 2018 à 23:33:54 par Clementyme
[JV]Taisuke [JV]Taisuke
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 11:33:06

D'accord merci de la précision :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment