CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Être à Serpentard n'a pas été prévu ou quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chakopek Chakopek
MP
Niveau 1
26 avril 2018 à 23:59:24

D'ou le Professeur Rogue retirerait 60 points à un étudiant de sa maison au lieu de le mettre en retenue? C'est un peu débile non? Genre le gars veut faire perdre sa maison en fait? Niveau immersion dans le jeu de rôle on repassera du coup, mais pas à Serpentard, si?

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
27 avril 2018 à 00:02:29

Le 26 avril 2018 à 23:59:24 Chakopek a écrit :
D'ou le Professeur Rogue retirerait 60 points à un étudiant de sa maison au lieu de le mettre en retenue? C'est un peu débile non? Genre le gars veut faire perdre sa maison en fait? Niveau immersion dans le jeu de rôle on repassera du coup, mais pas à Serpentard, si?

Dans le jeu le professeur Rogue te déteste. Profondément. Et quoi que mieux pour que les autres déteste aussi ton personnage, si même le professeur Rogue fait en sorte que tu fasses perdre des points à sa propre maison :)

Quand tu es à Serpentard, c'est même là que ça devient encore plus intelligent :)

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
27 avril 2018 à 00:03:26

Le 27 avril 2018 à 00:01:54 XEGG0M a écrit :
Pareil en classe t'es qu'avec des Gryffondor
Que toi ou ton pote qui est d'une autre maison :pf:

What ??? Je suis pas très avancé dans le jeu, mais dès le début on est avec d'autres maisons... Et pas seulement un pote.

Chakopek Chakopek
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 00:04:01

https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524780178-screenshot-20180427-000049.png

Et y a qu'à voir les cours, deux Serpentard, moi et mon pote débile, et une armée de Gryffondor, what is the fuque?

Chakopek Chakopek
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 00:05:37

https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524780178-screenshot-20180427-000049.png

Le 27 avril 2018 à 00:01:54 XEGG0M a écrit :
Pareil en classe t'es qu'avec des Gryffondor
Que toi ou ton pote qui est d'une autre maison :pf:

Exactement!!

Non non tu t'étais bien exprimé mais j'ai mis du temps a dl l'image avec le débit dans les cachots. Encore une fois, ces bons à rien de Gryffondor sont avantagés dans leur tour.....

Message édité le 27 avril 2018 à 00:07:29 par Chakopek
eltharin eltharin
MP
Niveau 12
27 avril 2018 à 00:07:35

Mais, vous venez de casser ma crédulité !!! J'avais même pas remarqué :(

Chakopek Chakopek
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 00:10:40

Désolé Eltharin, ce n'était pas notre objectif... mais c'est dommage ce manque de liberté d'etre un Serpentard. Le jeu a été fait par la famille Weasley, ils avaient pas de thune pour que ça tienne la route...

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
27 avril 2018 à 08:18:16

Je suis à Gryffondor et de mon côté il y a que moi et mon pote qui y somme, pendant les cours de potions tout les autres sont des serpenatardé x)

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
27 avril 2018 à 10:23:14

Pareil, en cours de sortilège mon pote et moi on est les seuls Poufsouffles, par contre en cours de Vol il y a un peu de tout Je crois (de mémoire, j'ai pas le jeu sous les yeux là)

Chakopek Chakopek
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 11:25:35

Le 27 avril 2018 à 08:18:16 Pixel-The-Cat a écrit :
Je suis à Gryffondor et de mon côté il y a que moi et mon pote qui y somme, pendant les cours de potions tout les autres sont des serpenatardé x)

Un peu de respect pour tes futurs supérieurs hiérarchiques.

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 13:29:20

Et on est obligé d'être gentil avec Ben, le Gryffondor ?

Chakopek Chakopek
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 14:21:19

Oui, y a autant de libre arbitre que dans Skyrim ou Fallout 4, tu peux essayer de manger des foetus au petit déjeuner, tout le monde doit t'aimer et tu dois être un «braveu garçonn» comme ils disent dans le sud.

[Kenken76] [Kenken76]
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 21:49:19

Ceux qui sont Serpentard, votre pire ennemie du jeux est de quelle maison ? :question:

oswald18 oswald18
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 22:11:52

Je suis a serpentard et merula est de serpentard également

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
19 mai 2018 à 12:14:23

Tout le monde qui prend serpentard changez un peu bande de guignols

SarahTV SarahTV
MP
Niveau 3
19 mai 2018 à 15:42:35

Je pense plutôt que tout le monde prends gryffondor...XD

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 15:57:45

Au contraire dans un sondage j'ai vu que serpentard était bien haut (premier il me semble)à et les gryfonddor étaient derniers.

Je me demande cce qu'il en est maintenant mais ça ne oit toujours pas être en faveur de cette maison

TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 17:09:32

Dejà que quand je vois notre pot de colle du début du jeu être un serpentard vu son caractere, je me dis qu'il y'a un problème.
Sinon merula a quand même d'autres lignes de textes quand on est a serpentard

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 19:20:02

J'avoue que Rowan devrait être une Serdaigle, pourquoi nous l'imposer Serpentard.. :hum:

lel_ve lel_ve
MP
Niveau 1
16 septembre 2018 à 22:07:14

En ce qui concerne les classes mélanger c'est tout à fait normal car dans les livres et les films les élèves ne sont jamais avec une seule maison pour une classe. Généralement ils sont deux part deux. Ex : divination Gryffondor et Pouffsouffle, soins créature magique Gryffondor et Serpentard etc, etc... Ce n'est pas dit explicitement mais les faits sont là donc ce n'est pas une erreur.
En ce qui concerne Rogue qui retire des points, c'est pareil pour tout le monde et que tu sois de sa maison ou non (surtout que si tu es dans sa maison, ton frère Jacob à fait très honte à celle-ci, donc c'est une bonne raison de te punir et te mettre la honte en plus d'essayer de t'isoler de tes autres camarades de classes).
Bref. Après si tu préfère utilisé de l'énergie dans un jeu pour simulé une colle... c'est ton choix.
En ce qui concerne les lignes de caractère des personnages (surtout Rowan...) un Serpentard n'est pas spécialement "mauvais"... Il est une personne rusé, ambitieuse, qui veut grimpé haut dans les échelons. Ce n'est pas forcement un(e) gros con(ne). Comme les exemples de Regulus Black qui avait un bon fond ou encore Drago Malefoy qui voulait juste brillait plus qu'Harry car il voulait rendre fier son père qui le terrifié également depuis son enfance...
Rowan, bien que miss jesaistout (comme Hermione) aurait largement pu se retrouvé à Serdaigle mais avant ça elle doit avoir d'autre caractère comme son irréductible désir d'être la professeur la plus jeune etc...qui sont des ambitions et qui peuvent ce parenté à Serpentard.
Mais bon perso je pense que si l'histoire avait été écrit Rowan et Cadet de Jacob (et Jacob lui même) serait à Serdaigle (voir Gryffondor ou Serpentard). Car appart part soif de SAVOIR, besoin d'AVENTURE ou désir d'AMBITIONS et d'ACCOMPLISSEMENT, y'a aucun autre but à trouvé les caves maudite (pour Jacob).
Après, le cadet de Jacob peut être parenté à Pouffsouffle car il cherche son frère part loyauté, fraternité, esprit de famille etc... donc au finale, qu'importe la maison. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment