CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Le blabla de Poudlard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 20:26:38

Sûrement pour changer de maison

4nth0s 4nth0s
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 20:35:24

J'suis pas satisfait par mon début de partie, j'ai simplement envie de refaire les choses bien. :)
Mais impossible de savoir comment.

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
28 avril 2018 à 21:26:41

J'aimerais bien savoir aussi, tiens, ça pourrait peut être m'être utile à l'occasion. :hap:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 21:57:50

Il faut lier son compte, ensuite choisir le deuxième emplacement de save :ok:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 00:18:54

En supprimant les données de l'application ça fonctionne pas?

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
29 avril 2018 à 00:28:30

Le 28 avril 2018 à 21:57:50 ClemenTyme a écrit :
Il faut lier son compte, ensuite choisir le deuxième emplacement de save :ok:

Comment tu choisit l'autre emplacement ?

IncesteCoit IncesteCoit
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 08:05:33

Ce jeu est vaste blague, encore un enieme jeu a énergie

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
29 avril 2018 à 23:54:18

Comme tous les jeux du genre en somme.

thompson_bis thompson_bis
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 20:11:36

J'ai recommencé pour changé de maison j'ai juste supprimé et retéléchargé l'appli (sur iphone)

thompson_bis thompson_bis
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 20:12:19

Vous connaissez des jeux à choix du même style mais sans le principe de l'énergie svp?

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 21:22:01

Xeggom03

Autant dire.. tous les Telltale non ? :rire:

Après c'est totallement différent de Hogwarts Mystery :ok:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:52:03

Quelqu'un est en deuxième année ou supérieur ?

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 17:02:33

Certains oui, il y en a qui sont déjà arrivé début 3eme année et attendent la MaJ

Je suis presque en 2eme année.

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 17:07:08

Et ça va le paytowin ne bloque pas trop l'avancement du jeu ?

Thicke Thicke
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 17:35:24

Boarf, t'es juste ralenti de la façon la plus frustrante qui soit :)

Sérieusement, déjà que le gameplay est pas ouf, mais si en plus tu dois quitter l'application en pleine "mission" pour revenir après... Leur système est tellement mal foutu que je refuse catégoriquement de lacher de l'argent, pourtant je ne suis pas du genre à me retenir sous principe que c'est free to play, du moment que le modèle économique est bien pensé.

Y a plus qu'à attendre que quelqu'un nous ponde une vraie simulation complète et bien pensée d'une scolarité à Hogwarts ! Mais je rêve probablement.

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 17:49:38

Sauf qu'on peut pas parler de pay to win en fait vu que tu ne gagne rien sauf du temps... C'est du pay to fast mais tu n'es pas obliger de payer en fait.

Mais je suis d'acord avec au dessus pour les mission de 3h /8h avec le peu d'énergie que tu as, soit t'attend comme un débile, soit tu quitte pour aller faire autre chose et ça c'est juste pour parler de l'énergie, car il y a bien d'autre chose mal foutue... les duels, le moyen de récupérer l'énergie, les caractéristiques, les cours en général ? (Chez Poufsouffle notre prof principal est prof de botanique mais on n'a pas cours de botanique... AH!) le peu de réaction des personnages même si je m'attendais pas à grand chose mais quand même...
Les relation "amis" qu'on ne peut pas faire quand on veut

Le peu de liberté qu'on a et je rajouterai bien les customise payable en diamant au lieu de pièces... (et le prix de certains sachant qu'il y a rien pour monter l'or vite fait)

Ah et côté MaJ on a des truc innacessible avant la 6eme année mais apparemment on serait bloqué à la 3eme chap 1.

Enfin bref, le jeu est mal foutu mais j'y joue quand même parce que l'histoire est assez intéressante même si au final nos choix on vraiment peu d'impact (même si je me demande ce qui se serait passer si j'avais cliquer sur l'autre)

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 17:54:10

Quelqu'un est en deuxième année ou supérieur ?

Deuxième année :oui:

C'est plus long que lpour es versions test mais ça passe vite en vrai :hap:

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 17:58:26

L'énergie qui passe de 4 à 2 minute c'est trop demandé ? :hap:

EN vrai je sais pas pour ceux qui étaient en bêta mais le jeu à l'air d'être encore en Beta vu la façon dont il est, j'imagine pas avant du coup :'D

J'espère vraiment qu'ils vont se bouger et faire une MaJ qui le fera passer pour un jeu, car l'histoire est bonne, les duels sont pas fameux mais à revoir (les cours sont bien mais il faudrait peaufiner un peu) mais le reste est à revoir, clairement.

(Rien que le système d'ami) on veut de la liberté merde. :(

Message édité le 01 mai 2018 à 18:00:35 par Zephyiel
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 18:10:05

Le 01 mai 2018 à 17:58:26 Zephyiel a écrit :
L'énergie qui passe de 4 à 2 minute c'est trop demandé ? :hap:

EN vrai je sais pas pour ceux qui étaient en bêta mais le jeu à l'air d'être encore en Beta vu la façon dont il est, j'imagine pas avant du coup :'D

J'espère vraiment qu'ils vont se bouger et faire une MaJ qui le fera passer pour un jeu, car l'histoire est bonne, les duels sont pas fameux mais à revoir (les cours sont bien mais il faudrait peaufiner un peu) mais le reste est à revoir, clairement.

(Rien que le système d'ami) on veut de la liberté merde. :(

A quoi bon faut attendre 8h pour débloquer une quête on est full énergie bien avant maintenant :-(
Là je monte de niveau si je fini mon exercice de vol.. mais il reste 7h avant que j'aille voir Dumbledore donc ça me fera de l'energie pour aller faire un cours osef :-(

Thicke Thicke
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 18:10:20

Le 01 mai 2018 à 17:49:38 Zephyiel a écrit :
Sauf qu'on peut pas parler de pay to win en fait vu que tu ne gagne rien sauf du temps... C'est du pay to fast mais tu n'es pas obliger de payer en fait.

Mais je suis d'acord avec au dessus pour les mission de 3h /8h avec le peu d'énergie que tu as, soit t'attend comme un débile, soit tu quitte pour aller faire autre chose et ça c'est juste pour parler de l'énergie, car il y a bien d'autre chose mal foutue... les duels, le moyen de récupérer l'énergie, les caractéristiques, les cours en général ? (Chez Poufsouffle notre prof principal est prof de botanique mais on n'a pas cours de botanique... AH!) le peu de réaction des personnages même si je m'attendais pas à grand chose mais quand même...
Les relation "amis" qu'on ne peut pas faire quand on veut

Le peu de liberté qu'on a et je rajouterai bien les customise payable en diamant au lieu de pièces... (et le prix de certains sachant qu'il y a rien pour monter l'or vite fait)

Ah et côté MaJ on a des truc innacessible avant la 6eme année mais apparemment on serait bloqué à la 3eme chap 1.

Enfin bref, le jeu est mal foutu mais j'y joue quand même parce que l'histoire est assez intéressante même si au final nos choix on vraiment peu d'impact (même si je me demande ce qui se serait passer si j'avais cliquer sur l'autre)

J'ai pas dit pay to win :hap:
Je te rejoins sur ce que tu dis, j'ai donné un avis assez complet et incendiaire sur l'appstore.

Après, j'y joue quand même à mon rythme en bon potterhead. J'imagine avoir une relation d'amour/haine avec ce jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment