CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Rumeur/Leak) Les deux derniers persos du SP2 seraient...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:38:34

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2020/3/31/rumor-modders-potentially-discover-the-next-two-dlc-characte.html

Setsuka et Hwang. Rien d'officiel, mais des modders ont réussi à dataminer certaines choses, dont l'hypothétique identité des deux derniers personnages.

Bon, et bien, ça me fera certainement revenir sur le jeu dans quelques temps. Vu que je me fiche complètement de Haohmaru.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
31 mars 2020 à 15:42:45

Si c’est vrai :-d

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
31 mars 2020 à 16:20:23

ce serait parfait

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
31 mars 2020 à 17:32:40

Si ce leak s'avère être fondé, il n'y a pas vraiment de grande surprise, on se doutait bien que Setsuka et un des deux Coréens seraient de la partie, ce qui est une bonne chose, au moins ça montre encore une fois qu'ils sont attentif à la demande des joueurs.

Finalement le choix final se serait porté sur Hwang à la place de Yun-Seong (RIP Oscar :hap:) donc la rumeur sur le perso "revenant" semble de plus en plus crédible du coup.

Il me tarde vraiment de voir leur redesign, leur gameplay retravaillé mais aussi leur Soul Chronicle qui s'annonce prometteur :cute:

Ah oui et d'ailleurs chaque perso dlc viendra avec un nouveau stage donc need un décor bien japonais avec des fleurs de cerisiers pour Setsuka. Et pour Hwang, un stage au Seong Dojang fera très bien l'affaire :oui:

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 17:49:32

HWANG c'itait obligé ! ! ! Trop de vrai puristes comme moi de Soulcalibur le demandent depuis trop de temps, wallah ! :noel:

sa va nous faire oublier le clone râté de Mitsurugi x Yoshimitsu ! ! !

Yunseong écervelé : à la poubelle :oui:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
31 mars 2020 à 18:14:34

Hwang au lieu de Yun-Seong :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce Season Pass de clochard sera sans moi. :)

Message édité le 31 mars 2020 à 18:14:51 par SiriusExorcist
Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 20:05:32

Dommage que Bandai Namco mette 6 mois a sortir chaque perso.
Sur le’ forum de tekken 7 , un mec a posté une news disant que le studio prévoyait encore du contenu sur tekken et soul , sans préciser ce dont il était question.
Pour moi bandai devient gentillement mais sûrement comme team Ninja, ils sortent trop de dlc /season pass.
Le contenu de base est trop amputé à chaque sortie de leur jeux, et ils se gavent avec les season pass.
De mon point de vue si’ le jeu est très bien, il na pas besoin de contenu sur plusieurs années pour que les joueurs restent dessus, mais bon c’est un autre débat.

Message édité le 31 mars 2020 à 20:06:03 par Ayorr
Jean-Kultoy_ Jean-Kultoy_
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 20:22:18

Le 31 mars 2020 à 20:05:32 Ayorr a écrit :
Dommage que Bandai Namco mette 6 mois a sortir chaque perso.
Sur le’ forum de tekken 7 , un mec a posté une news disant que le studio prévoyait encore du contenu sur tekken et soul , sans préciser ce dont il était question.
Pour moi bandai devient gentillement mais sûrement comme team Ninja, ils sortent trop de dlc /season pass.
Le contenu de base est trop amputé à chaque sortie de leur jeux, et ils se gavent avec les season pass.
De mon point de vue si’ le jeu est très bien, il na pas besoin de contenu sur plusieurs années pour que les joueurs restent dessus, mais bon c’est un autre débat.

C'est surtout qu'ils n'ont pas besoin de faire autant de teasing tellement prolongé dans le temps, ça ne sert à rien et c'est complètement vain ! En un an : seulement 3 personnages sont sortis sur Soulca 6. Les gens passent leur vie à attendre ... attendre ... attendre...
Ils n'ont pas compris

Tout ceci pour des cacahuètes !... :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
31 mars 2020 à 23:43:15

"Tout ceci pour des cacahuètes !..."
:d) *Pour des persos useless.

Message édité le 31 mars 2020 à 23:44:05 par SiriusExorcist
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
01 avril 2020 à 16:59:09

Si les rumeurs sont avérées, alors on pourra dire que Namco ne prend pas beaucoup de risques et n'innove pas tellement (un newcomer féminin et l'amusant Dampierre auraient constitué des choix particulièrement audacieux).

J'accueillerais avec plaisir la venue de Setsuka ; en revanche, celle de Hwang m'indifférerait totalement - quoique ce serait toujours mieux que ce pouilleux de Yun-Seong. :rire2:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 17:30:54

Le 01 avril 2020 à 16:59:09 Alpha_Primus a écrit :
Si les rumeurs sont avérées, alors on pourra dire que Namco ne prend pas beaucoup de risques et n'innove pas tellement (un newcomer féminin et l'amusant Dampierre auraient constitué des choix particulièrement audacieux).

J'accueillerais avec plaisir la venue de Setsuka ; en revanche, celle de Hwang m'indifférerait totalement - quoique ce serait toujours mieux que ce pouilleux de Yun-Seong. :rire2:

Je n'arrive pas à savoir si tu troll en parlant de de Dampierre ou non :rire:, parce que moi j'aimerais réellement qu'il revienne (Dans une potentielle saison 3, évidemment)

Après c'est pas étonnant que des veterans reviennent, ils ont plus de thunes avec les guests, et préfèrent travailler sur des guests plutôt que des newcommers. Geralt et 2B ont très bien marché pour le jeu de base et le SP1, mais Haohmaru n'a pas ému grand monde pour le SP2 apparemment :/

Pour Hwang, et bien j'aurais préféré Yun-Seong pour son côté plus fun et ses stances, mais j'aimerais au moins que Hwang les récupèrent.

Message édité le 01 avril 2020 à 17:31:47 par xXSt33LXx
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 00:02:05

Ils ont été audacieux avec Ganryu pour Tekken.

Ils ont fait vendre le season pass en mettant Zafina, puis ont pondu 3 autres merdes derrières.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
02 avril 2020 à 01:23:37

Hwang et Haohmaru sont également des grosses merdes, donc même à SC6 on perd aux changes. :hap: :-(

Message édité le 02 avril 2020 à 01:25:21 par SiriusExorcist
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 02:18:10

J'aime bien l'ajout d'Haohmaru, surtout pour le gameplay 2D, je pense qu'il faut vraiment créer un jeu avec ce genre de dynamique. Des styles 2D like dans des systèmes 3D. Je trouve ça dynamique et intéressant.
Après, Haohmaru en lui-même est le perso le plus anecdotique de tout le jeu, franchement.
Il est sans saveur, son empreinte graphique est nulle, il est pas beau, a des quotes banales.
Son gameplay et ce qu'il a apporté avec sont vraiment sympas mais lui, en soi, c'est une cata.

LandauRusse LandauRusse
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 10:51:15

Ce serait super ! A dans 7 mois pour savoir si les deux DLC seront bien eux :-(

Boruta_666 Boruta_666
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 15:26:12

Le 02 avril 2020 à 02:18:10 Laraxcroft a écrit :
"J'aime bien l'ajout d'Haohmaru,
" . . . . . . :d) je me suis arrêtée là !

"Des styles 2D like dans des systèmes 3D " . . . . :d) je me suis arrêtée là :hap: ...aussi !

"Il est sans saveur, son empreinte graphique est nulle, il est pas beau, a des quotes banales" . . . . :d) Ahh! l'hydroxychloroquine vient de faire son effet ! Ouf, Sauvée ! :ange:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 avril 2020 à 17:49:56

Ça c'est sûr qu'on est pas prêt de voir arriver le prochain personnage dlc, vu leur incroyable rythme, d'ici là j'espère qu'on sera sortie du confinement quand même... :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 avril 2020 à 13:40:56

Le 01 avril 2020 à 17:30:54 xXSt33LXx a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si tu troll en parlant de de Dampierre ou non :rire:, parce que moi j'aimerais réellement qu'il revienne (Dans une potentielle saison 3, évidemment)

Je suis parfaitement sérieux au sujet de Dampierre. En règle générale, je n'aime que les persos féminins - à quelques exceptions près : Cervantes, Dampierre & Raphaël (en version "Alucard" ; mais surtout pas en version "Dralconib" :rire2: ). J'apprécie à peu près tout chez Dampierre : son apparence (moustache, haut-de-forme... :cool: ), sa personnalité (affable, intelligent, sournois...), son background (y compris celui de son clan), etc. Seul son gameplay me pose problème car je n'arrive à rien avec lui.

Enfin bref, entre l'avatar de l'austérité (Hwang) et le chantre de l'amusement (Dampierre), je trouve que le second mériterait d'être prioritaire.

Sinon, il me tarde de voir la nouvelle apparence de Setsuka (si c'est bien elle le prochain perso) - même s'il faudra sûrement attendre une nouvelle éternité.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
06 avril 2020 à 00:01:34

Un season pass de qualité. Pas de Rock pour le rendre parfait :cool: mais Hwang et Setsuka, ça rajoute clairement un cachet manquant au roster de base. :oui:

Rock-Legendaire Rock-Legendaire
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 22:10:01

j’adore soulcalibur pratiquant du Nunchaku dans la vrai vie mon personnage préférer est maxi.
mai je trouve qu'il manque un style de combat avec une hache comme une hache de guerre plus petite que la hache d'Astaroth.
de ce style.
https://besthqwallpapers.com/Uploads/13-10-2016/9111/thumb2-axe-edged-weapons-ancient-weapons.jpg
https://media-waterdeep.cursecdn.com/avatars/4671/772/636747072633031259.jpeg
https://borgdotcom.files.wordpress.com/2014/04/gimli-axe.jpg

sa arrivera un jour ou je peu rêvé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment