CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le délire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 13:46:27

...Avec Wilhelm ?
Je vois beaucoup émerger sur la communauté anglophone, notemment sur Reddit, que le fiancé (et cousin) de Hilde, et futur mari, Wilhelm, est ZWEI ! :rire:
D'où ils sortent ça ?
C'est parce qu'il a un thème sur le loup, comme Hilde ?
Sa façon d'être, comme beaucoup de personnage issue de la Japanimation ?
Sa voix ressemble à celle de ZWEI ?
Je me pose sérieusement les questions en fait.
La seule chose que l'on peut affirmer sans trop se tromper, c'est que le fameux père non nommé des enfants dans la bio de Hilde dans le V, est Whilelm. (Bye la romance bidon fantasmée des gens avec Siegfried)
J'adore les théories, mais là ça va trop loin. Quand Project Soul veut créer une piste pour théoriser, c'est plutôt clair, voire carrément évident, là je trouve que c'est juste un vieux fantasme à la con...

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 29 novembre 2019 à 13:48:03 par xXSt33LXx
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 novembre 2019 à 13:57:00

Oui c'est la question que je me suis posé aussi, je comprend pas leur vieux délire à la con de dire que Wilhelm = ZWEI alors qu'il y a juste aucun rapport entre les deux. En gros juste quelques benêts qui font le rapprochent du symbole de loup avec EIN et donc ZWEI, puis voilà c'est tout faut pas chercher plus loin en faite. :hap:

Kam-Prishe Kam-Prishe
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 14:29:23

Les gens, avant: Groh est ZWEI!

Les gens aujourd'hui: Wilhelm est ZWEI!

Les gens bientôt, si ça continue à cette allure: Yun-seong est ZWEI! :rire:

Perso, je ne suis même pas étonnée de toutes ces théories cheloues sans queue ni tête. Mais bon, au moins, c'est drôle! :-)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 16:55:06

Ce que j'en pense. c'est que si les défenseur de la théorie Wilheim=Zwei se sortaient un minimum les doigts du cul est aller sur le wiki, il aurait direct le scan du databook on il y a son enfance, sa vie et sa rencontre avec Viola. Bien qu'ayant un coté edgy, le perso est très loin d'être un mystère (mise à part son age).

ça me rappel à l'époque de SCV où une grosse partie de la commu pensait Elysium= Sophitia sans faire attention à ce qui était dit ingame (Soul Calibur qui prend l'apparence de la personne que Patroklos crois le plus, etc...).

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 14:00:30

À titre personnel, je pense que Wilhelm le manchot est bel et bien ZWEI, qui aurait dévoré Lizardman afin de s'approprier sa capacité de régénération d'un membre amputé. :oui:
:spoiler: En effet, il semblerait que ce brave Wilhelm ait sacrifié son bras gauche lors de son combat contre le roi George. Du coup, pour devenir ZWEI (doté de ses 2 bras et donc de la double capacité à obtenir du chocolat), il lui fallait impérativement le faire repousser. Wilhelm est donc parti à la poursuite d'Aeon Calcos et, tout comme ce dernier, le fait d'ingurgiter la chair d'un ennemi lui permet de s'en approprier les capacités. Wilhelm a donc festoyé sur la carcasse de l'homme-lézard (qui venait de se sustenter d'un loup) ; il a ainsi acquis le don de régénération propre aux lézards et s'est vu pousser un loup dans le dos (le fameux loup précédemment ingurgité par Lizardman). Puis, pour se donner un genre, Wilhelm a ensuite décidé de se fondre dans le stéréotype du mec "mystérieux mais frimeur" en déchirant ses vêtements afin d'afficher son torse musclé et ressembler à un membre interchangeable d'un groupe de J-Pop (ou de K-Pop : pas de discrimination :non: ). Et, bien entendu, il a pris le nom de ZWEI car, selon la philosophie mièvre des milliards de shōnen dont son archétype est issu, il forme un binôme indissociable et fusionnel avec son animal totem. Voilà. :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
04 décembre 2019 à 14:14:03

Je signe pour ce scénario parce que ça permet la mort de Lizardman et on serait enfin débarrassé de cette aberration écailleuse :rire2:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 15:59:02

Alpha, comment oses-tu ?

Il y a la C-Pop aussi !

Blague à part (ou pas) même pour déconner, ta théorie repose davantage sur des faits du lore, que tout ceux qui s'astiquent le manche sur Wilhelm = ZWEI sans réelles preuves.

Il y a même un gars qui a mit sur la page de Whilelm que c'était ZWEI ptain !!

Message édité le 04 décembre 2019 à 16:01:03 par xXSt33LXx
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 18:26:20

Ah exact, la Chine produit aussi des groupes de clones d'éphèbes imberbes aux coiffures peroxydées et aux tenues improbables. :-)

Sinon, bien sûr que l'histoire de Wilhelm qui becte Lizardman est une galéjade. :rire2: L'histoire n'avait pour vocation que de montrer par l'absurde que Wilhelm ne pouvait être ZWEI car ledit Wilhelm perd l'usage de son bras gauche durant la Chronique de l'Âme de Hilde (aux dernières nouvelles, ZWEI disposait de ses 2 bras "normaux").

https://youtu.be/dUFw3FmycSI À 10:37, Wilhelm dit à George von Krone qu'il lui a ravi son bras gauche. À 11:06, Hilde constate elle-même que Wilhelm a reçu une blessure sévère à ce bras. À 19:04, Wilhelm dit qu'il lui faudra très longtemps pour recouvrer l'usage de son bras gauche. Quant à kikoo-dark ZWEI, il ne présente pas la moindre séquelle (aucune cicatrice) d'une quelconque blessure au bras. Mieux encore, il semble carrément être gaucher. Bref, rien ne laisse supposer que Wilhelm et DEUX soient une seule et même personne. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment