CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La violence du mode online o_o

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
25 novembre 2019 à 08:58:34

:hello:

Passer 25 h 00 sur ce SC en ayant tout fait en solo je décide de mettre les pieds sur le online pour voir comment ça se passe, et bah putain je crois que je n'aurais jamais du ça m'as dégouté du jeu. Je me fais ouvrir par tout le monde pour cause, je ne suis tombé sur absolument aucun adverse de mon rang (0 PC :hap:) pourtant avec la récente maj j'ai vu qu'il y avait plus de 1000 joueurs sur steam il doit bien y avoir quelques joueurs dans le lot qui débute; pourtant il n'y a rien à faire je ne tombe que sur des personnes ayant entre 25000 et 60000 PC et une fois en combat c'est atroce j'arrive à rien faire je me fais broyer dans tous les sens. Je ne peux même pas me rassurer en me disant que je vais progresser parce que c'est impossible de progresser pour moi dans ce genre de conditions c'est plus frustrant qu'autres choses je comprends pas pourquoi les rencontres ne sont pas réglées en fonction du rang, là le mode online de Soulcalibur 6 m'est littéralement fermé enfin c'est ce que le jeu m'a fait comprendre, je vais me faire violence encore un peu jusqu'à avoir le succès des 50 combats puis je pense m'arrêter là vu qu’apparemment ce mode n'est pas accessible au nouveau venue.

Pas besoins de préciser que ce topic et sans intérêt et n'a pour but que d’apaiser un peu ma frustration. :pf:

Kiro-DS Kiro-DS
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 11:19:23

Je trouve le niveau joueurs ordi vachement élevé...
Sur ps4 c'est plus varié déjà et l'algorithme est meilleur pour le matchmaking.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
25 novembre 2019 à 15:15:30

Artorias justement dans un topic un peu plus bas je demandais si le match making etait bon afin de tomber sur des débutant car moi je comptais m'y mettre mais a ce que je vois c'est pas la peine... 😱😊

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:37:02

Sur PC ça a toujours était un peu l’anarchie. Entre les custom modder qui polluait l'online et les problème de machtmeking, c'était la foire à tout et n'importe quoi.

Après sur console, les écart son moindre même si de temps en temps tu tombes sur des mec largement mieux ranker que toi.

MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:55:24

Ton souhait de ne rencontrer que des personnes avec un rang similaire est normal, mais je pense que le nombre de joueurs ne le permet pas.

Personnellement j'essaie toujours de prendre mon temps et laisser jouer lorsque je rencontre un joueur de rang E ou inférieur parce que je me rend bien compte que ça doit être frustrant

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 novembre 2019 à 19:29:49

Effectivement je compatis pour les nouveaux joueurs qui débarquent, ça doit être déplaisant de tomber sur des haut ranks alors que vous débutez sur le jeu, puis malgré votre niveau d'expérience, les mecs en ont rien à foutre, ils vous mettront une branlée sans pitié comme si leur vie en dépendait. Bref si ce problème persiste le mieux serait de faire des match amicaux avec un ami IRL ou PSN/STEAM/xboxlive peu importe, pour s'habituer aux gameplay et mécaniques du jeu, quoiqu'il en soit il ne faut pas se décourager aussi vite même si je comprend tout à fait la frustration de l'auteur qui est loin d'être le seul à subir ça.

Message édité le 25 novembre 2019 à 19:30:19 par Redfield-52
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
26 novembre 2019 à 18:56:57

Je suis aussi un peu comme Artorias, actuellement sur SC VI que j'aime vraiment bien, je ne suis pas chaud d'aller en ligne parce que je sais que je me ferais déglinguer dans tous les sens. Je ne suis pas un grand joueur de jeux de combat, je touche un peu à tous mais sans vraiment m'investir je préfère juste m'amuser à faire un combat de temps en temps comme ça sans me prendre la tête en passant d'un SC à un Tekken ou un MK ou encore Street mais ici pour SC j'ai bien envie de faire tous les succès donc c'est passage obligatoire par le online. Ça va être chaud, en plus sur PC la communauté est plus restreinte et ceux qui jouent sont assez bons et maîtrisent le jeu.

Message édité le 26 novembre 2019 à 19:01:15 par Kenashi
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
26 novembre 2019 à 19:25:50

Je vois pas l'intérêt d'aller sur le online quand on est même pas entraîné ou même d"avoir aucune base.
C'est avec des gens comme ça que l'on se tape des tanches sur le Ranking d'overwatch ...

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 01:29:43

Alors j'ai deux heures de jeu. Je n'ai tester que Géralt et pourtant en 3 combats.

J'ai gagné en classé facilement et perdu 3 à 1 et 3 à 2 en non classé contre un type beaucoup plus fort.

Alors je n'arrive pas à enchaîner les combots mais j'arrive à paraît et à esquiver. Esquiver me semble essentielle dans ce jeu non ?

Alors autant un jeu en coopération c'est clair que d'aller en multi sans les bases c'est bête. Mais la dans 1 vs 1 ça ne regarde que lui si il se fait defoncer..

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
05 décembre 2019 à 12:16:38

Alors autant un jeu en coopération c'est clair que d'aller en multi sans les bases c'est bête. Mais la dans 1 vs 1 ça ne regarde que lui si il se fait defoncer..

Je suis d'accord mais faut pas venir se plaindre :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 décembre 2019 à 20:13:22

Le 05 décembre 2019 à 12:16:38 Gegelouloute a écrit :

Alors autant un jeu en coopération c'est clair que d'aller en multi sans les bases c'est bête. Mais la dans 1 vs 1 ça ne regarde que lui si il se fait defoncer..

Je suis d'accord mais faut pas venir se plaindre :hap:

a 100% d accord

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
08 décembre 2019 à 17:52:54

Ce jeu me fait péter un cable. Je main kilik. Nightmare Ivy astaroth 2b Siegfried sont ingérables.

En plus j' ai jamais aucune porte de sortie pour me défendre qd je suis à terre des que mon adversaire est plus fort que moi.

La garde ? Je me fais enchaîner.
Se lever et reculer ? Idem.
RE ? Idem.
Guard impact ? Idem.
Rouler à terre ? Idem.

C est infernal. Je suis addict à ce jeu mais perdre 100 fois d affilée ça me soule...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
08 décembre 2019 à 17:53:45

C est pas perdre qui me soule mais perdre contre des joueurs qui ont des persos cheatés ou tomber seulement sur des joueurs cent mille fois plus forts que moi à chaque p... De fois

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 08:03:06

Tout dépend de la situation, il y a toujours une porte de sortie :hap: attention aux tech trap et aux low à la relevé.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
09 décembre 2019 à 11:52:42

Braid je t assure que je n en vois pas ( de porte de sortie). Chaque fois que j essaie un truc je me fais laminer peu importe ce que je tente.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 12:05:15

Faut s'entraîner, tout simplement. Étudier le jeu adverse, quitte à rematch plusieurs fois. Tu joue Kilik ? Il a beaucoup de choix pour contrer l'adversaire, surtout en Soul Charge. On a tous nos nemesis, et moi Kilik en fait partie.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 13:01:32

Faut prendre un perso ch3até comme nightmare comme ça tu peux jouer tranquille :oui:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 13:43:00

Ahhhh ce doux sel contre Nightmare, allez-y je me régale. :content:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
09 décembre 2019 à 15:07:00

Je suis apte à étudier le jeu adverse face à des adversaires à ma taille. Mais si celui que j'ai en face a un niveau trop supérieur au mien, il est inutile que je cherche à le vaincre.

Rematch me fait perdre trop de points. D'ailleurs, est-il vrai que trop de RQ = reset de points ? Non je rage quit pas à chaque fois, c'est plutôt rare mais quand tu te fais enchaîner cinquante fois de suite (par différents adversaires) c'est vite lourd, surtout quand ce que tu cherches, c'est avoir un meilleur rank (juste pour le sentiment de progression). En fait c'est tellement énervant de perdre autant de points je trouve. Ce jeu est à la fois addictif et frustrant.

Pourquoi Kilik est ta némésis ? Ses coups et enchaînements sont lisibles, certains combos/attaques peuvent être fourbes mais tu peux assez vite lire le jeu de l'adversaire.

En Soul Charge, il n'y a que des inconvénients : si l'adversaire est bon et connaît le jeu, il sait que tu vas faire l'attaque spéciale et il y a une très forte probabilité pour qu'il fasse une garde basse (et par conséquent qu'il esquive le coup)+ les coups sont quasiment identiques et pas très puissants + tu perds beaucoup de vie. La Soul Charge, je la trouve utile uniquement face aux débutants.

Nightmare, Ivy, Siegfried, Astaroth, mériteraient d'être affaiblis sérieusement : ils peuvent attaquer sur tous les fronts et sur tous les plans, sont rapides, et font des dégâts astronomiques, ils n'ont aucune faille.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 15:32:22

Le 09 décembre 2019 à 15:07:00 Masterfantasy a écrit :
Je suis apte à étudier le jeu adverse face à des adversaires à ma taille. Mais si celui que j'ai en face a un niveau trop supérieur au mien, il est inutile que je cherche à le vaincre.

C'est sûr que contre des rangs S/A/B ça ne sert à rien de jouer contre eux si l'on a pas le niveau, il est vrai. Mais contre des adversaires qui paraissent avoir ton niveau, ou que tu sens gérable même si tu perds, il faut tenter un rematch. J'ai rejoué pas mal de fois contre des gens qui tentaient de me battre, et au bout de plusieurs rematches, ils ont réussi à m'avoir. Mais avec la nouvelle màj, on peut difficilement faire ça à cause de la sévère punition quand on perd, même face à des bien plus hauts gradés. Le mieux est de s’entraîner avec des amis, pour apprendre à lire leur jeu, et s’entraîner par le suite à lire celui des autres.

Rematch me fait perdre trop de points. D'ailleurs, est-il vrai que trop de RQ = reset de points ? Non je rage quit pas à chaque fois, c'est plutôt rare mais quand tu te fais enchaîner cinquante fois de suite (par différents adversaires) c'est vite lourd, surtout quand ce que tu cherches, c'est avoir un meilleur rank (juste pour le sentiment de progression). En fait c'est tellement énervant de perdre autant de points je trouve. Ce jeu est à la fois addictif et frustrant.

Je ne sais pas du tout si trop de RQ entraîne un reset de points. Ça m'étonnerai, mais on doit perdre énormément de points maintenant. La saison 1 était plus laxiste sur les RQ et les points, qui se résumait à du farm pur et dur.

Pourquoi Kilik est ta némésis ? Ses coups et enchaînements sont lisibles, certains combos/attaques peuvent être fourbes mais tu peux assez vite lire le jeu de l'adversaire.

Je pourrais te dire également la même chose contre un Nightmare, qui est largement plus prévisible qu'un Kilik et bien plus gérable quand on lit son jeu.
Je vois beaucoup de gens, voire trop, se plaindre de Nightmare, et je ne vois absolument pas pourquoi. C'est peut-être parce que c'est mon main, mais je trouve Siegfried 1000x plus ingérable que Nightmare.

En Soul Charge, il n'y a que des inconvénients : si l'adversaire est bon et connaît le jeu, il sait que tu vas faire l'attaque spéciale et il y a une très forte probabilité pour qu'il fasse une garde basse (et par conséquent qu'il esquive le coup)+ les coups sont quasiment identiques et pas très puissants + tu perds beaucoup de vie. La Soul Charge, je la trouve utile uniquement face aux débutants.

Détrompe toi, la Soul Charge est un outil de pressing, il est vrai que si tu passe en Soul Charge, tu va utiliser des attaques liées à la SC, et c'est là où tout se joue. Tu ne dois pas laisser l'adversaire prédire ce que tu va faire, et ne pas tenter de placer forcément une attaque de SC, mais soit jouer le pressing quitte à bien travailler sa garde, ou le punish, et varier les coups en SC, comme si tu jouait sans SC. Beaucoup d'attaques de SC sont une extension d'une attaque normale qui passent sans être en SC. Et pour avoir bouffé du stream de tournoi, je peux t'assurer que des attaques en SC évidentes telles que le 1AK de Groh passent sans problème, mais il ne faut que ça paraisse évident. Le jeu en SC peut être plus complexe qu'un jeu sans.

Nightmare, Ivy, Siegfried, Astaroth, mériteraient d'être affaiblis sérieusement : ils peuvent attaquer sur tous les fronts et sur tous les plans, sont rapides, et font des dégâts astronomiques, ils n'ont aucune faille.

Ils en ont, mais sont plus difficilement gérables, car possèdent un jeu de base très difficile à lire et à prévoir, comme Amy. Je sais gérer Nightmare, parce que je le joue et par conséquent, je connais son jeu. Pour certains personnages, il est préférable de s'y intéresser davantage que d'autres, car ayant un jeu de base plus complexe.

Sauf Maxi, t'as juste besoin d'appuyer sur toutes les touches et ça passe :rire:

Message édité le 09 décembre 2019 à 15:35:24 par xXSt33LXx
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment