CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer Saison 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 15:59:58

Ca m'a l'air pas mal tout ça. Pas mal de changements et de nouveaux coups en vue.

Jai pas encore tout lu mais cest prometteur

Jai trop hâte. J'en peux plus d'attendre 🤤🤤🤤

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 21
20 novembre 2019 à 16:12:13

Cassandra aura encore plus de coups positifs en block lol c’est bon c’est mon nouveau main en attendant Viola :coeur:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
20 novembre 2019 à 16:13:01

Merci pour les infos, xXSt33LXx. :ok:

Cette nouvelle arène est vraiment la bienvenue. J'étais de ceux qui trouvaient que nombre de décors manquaient cruellement d'animations - et voir gambader ces loups gris / argentés en arrière-plan est un vrai régal pour les yeux. :-)

Le costume dit "classique" d'Hilde me laisse imaginer, qu'à terme, chaque personnage pourra bénéficier d'un P2 digne de ce nom (même s'il ne s'agit que du recyclage d'une ancienne tenue ; ce serait d'ailleurs bien sympa de la part de Namco qu'il implémente à nouveau le costume P2 de SCIV de la superbe Ivy).

Ceci dit, puisque ce sont essentiellement les nouveaux venus du Season Pass qui apportent un P2, j'apprécierais beaucoup de revoir la "Setsuka Poppins". Et tant qu'à faire, au lieu d'avoir un Hwang ou un Yun-pouilleux-Seong, je trouverais excellent que le dernier slot de perso en DLC soit tenu par un (semi-)newcomer présentant la même apparence que l'''artwork'' qu'il est censé remplacer ; et il se nommerait "Keres".

Sinon, j'aime bien la nouvelle tenue de guerrière, à la fois sexy et crédible... mais toujours pas le set Tiger Lily... :hum:
Quant à Haohmaru, plus je le vois et moins j'ai envie de le voir intégrer le roster.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:14:55

Franchement y a des truc pas mal. Un peu dégoutter que Mitsu est une nouvelle mécanique et que Sophitia/Xianghua n'est rien reçu. Par contre, ils ont les step plus vunérable ? Ça risque pas d'avantager le bourrinage no-brain ?

Content pour mon Yoshi qui aura plus d'outil pour se rapprocher et plusieurs coup dont le stun dure plus longtemps pour facilité les combo.

On note que Zasalamel a maintenant des effet différent sur son CE en fonction du nombre de malédiction.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:08:21

Notez aussi que certains coups sont des coups d'anciens jeux.

Les interruptions de prise vont enlever de la vie comme dans SCV, mais ne peuvent pas tuer.

Et on note aussi qu'Amy va devenir pétée. Bisous.

capulinette capulinette
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 07:46:56

Sans vouloir critiquer c'est là qu'on se rends compte que la majorité des pleurs de ce fourrum n'a vraiment pas de vie : vous étiez au courant dès jour j

Je viens de découvrir seulement "À L'INSTANT " toutes les nouvelles car 1) j'ai une entreprise à faire tourner et 2) je croyais que ce topic était encore l'un de vos trolls, donc je ne l'avais pas ouvert jusqu'à présent

Quelle fut ma surprise quand j'ai ouvert les 2 vidéos . . . :mort: . . . Je suis encore sous le Choc !

Je ne vous remercie pas, car dorénavant je ne vais plus pouvoir dormir jusqu'à fin Février 2020 :pf: le temps de faire tourner mon entreprise, mon couple, mon chez-moi, mes sorties, et d'éplucher point par point tout ce SP2 en théorie et en pratique jusqu'à en maitriser le match-up d'Haohmaru , tellement c'est intérieur mais je suis HYPÉE comme Jamais !

:dehors: parce que squattage Discord H/24 à partir de maintenant ! Fini les blagues !

Message édité le 23 novembre 2019 à 07:49:20 par capulinette
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
23 novembre 2019 à 18:49:31

Y'a moyen que je relance le jeu avec une tel maj :)

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 20:04:17

Hâte d'être à demain pour travailler sur le patch, pour pouvoir testé toutes les nouveautés et les nouvelles attaques

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 18.01€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment