CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les création set

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kebabouhomard kebabouhomard
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 15:21:54

Salut :)
Je voulais savoir si les création set des DLC ajoutent des vrais nouveaux contenus, plutôt que de remettre en boucle ceux de SC 5 en payant :)
Combien y a t il d items de contenu par DLC?

Je vais ressortir ce jeu seulement pour le mode création ... donc merci d'avance pour votre réponse !

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 15:32:13

Pour le Season Pass 1 il y avait 67 nouveaux objets pour le premier pack, et 58 pour le deuxième.

Pour le Season Pass 2, avec chaque nouveaux persos, il y aura un pack d'objets, donc 4. Pour le prochain, donc celui avec Hilde, il n'y aura que 19 objets, mais il y aura des stickers et des effets. Personellement je trouve ça juste misérable le contenu, surtout qu'il y a encore du recyclage avec les tenues de Noël du IV, et également que la tenue féminine de Noël n'a même pas les bottes, choses que je trouvais le mieux avec ce set perrave.

Donc j'ai peur que par la suite on se tape encore du recyclage, mais en moins grande quantité. Je suis actuellement extrêmement déçu, même avec l'arrivée prochaine de la saison 2, car je comptais en grande partie sur ce pack pour m'y remettre.

Devo Devo
MP
Niveau 16
21 novembre 2019 à 01:21:51

Je partage le ressenti de mon vdd, avec la crainte d'un recyclage des tenues des précédents opus (si encore ils choisissaient les plus belles...). La stratégie marketing autour du personnage d'Haomaru pour attirer de nouveaux joueurs fans de la licence SNK est très discutable. Et s'il fallait la défendre, bien des combattants de Samurai Shodown auraient été plus intéressants.
Personnellement, j'aurais sensiblement préféré un petit pack de tenues plus conséquent, plutôt que le personnage d'Haomaru.
Mais je pense qu'il faut aussi relativiser et savoir apprécier la sortie d'un SP2 car en toute honnêteté, il y a quelques mois, je n'y croyais pas.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 16:54:33

On peut d'autant plus regretter ce recyclage quand le seul moyen d'acquérir ces différents éléments est d'acheter le Season pass.

A l'instar de SFV (même si je ne suis pas non plus très fan du modèle...) un système permettant d'acquérir de nouveaux éléments de création aurait pu être intégré au jeu et permettant de les acquérir grâce au SP accumulés en jouant. Il y a quelques éléments que l'on peut déjà acquérir de la sorte mais il n'y en a clairement pas assez au regard de tous les SP que l'on peut glaner.

Cela aurait pourtant pu être un moyen de faire un peu plus rester les joueurs en alimentant régulièrement le jeu avec de nouveaux éléments car pour le coup la création de personnages est un plus qui permet à la licence de se démarquer des autres jeux de bastons classiques (à mon sens).

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:27:08

Le pack DLC qui est arrivé en même temps que hilde contiens :
- une tenu kikoo samurai pour homme et femme
- tenu de papa noel et sexy noel
- deux trois accessoire
- une dizaine de sticker

perso, je trouve qu'il n'en vaut pas grand interet

Devo Devo
MP
Niveau 16
26 novembre 2019 à 19:53:48

Je pense que le prix par rapport au contenu sera rédhibitoire pour bon nombre de joueurs occasionnels, assurément.
Le montant ayant peu d'importance pour moi, je ne peux cacher ma frustration par rapport à l'attente et au buzz fait autour de ce pack. Passé la déception, on s'aperçoit que celui-ci est, néanmoins, de qualité. Je ne suis pas fan de Hilde, mais il est indéniable que le travail autour du personnage est très bon, de même que les objets de création.
Je présume que le fan en voudra toujours un peu plus :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment