Menu
SoulCalibur VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SoulCalibur VI  /  Tous les forums  /  Forum Soul Calibur 6  / 

Topic Hésitation entre Ps4 et Pc

Sujet : Hésitation entre Ps4 et Pc

1
machinistime63
machinistime63
MP
20 octobre 2019 à 20:27:42

Hello, je m’interroge, j'ai envie de tester le jeu.
J'ai le Arcade Fighting Stick SE SF4 PS3 qui marche bien sur Tekken 7 sur mon pc
Mais je me demande s'il marche ou pas sur le jeu version ps4 ?
J'ai vu pas mal de gens se plaindre du online, soucis d'équilibrage, réseau de mauvaise qualité etc ... c'est arrangé depuis le temps .. ?
Il y a actuellement plus de monde sur Pc ou Ps4 ?

Merci, bon jeu à tous

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
21 octobre 2019 à 20:19:41

Y'a plus de monde sur PS4, mais de ce que j'ai entendu, les serveurs sont bien meilleurs sur PC.

machinistime63
machinistime63
MP
22 octobre 2019 à 12:50:05

Finalement je l'ai pris sur pc ( moins chers, la possibilité d'enlever le flou, le stick qui marche)
Les matchs ont l'air stable, mais oui, le jeu semble un peu vide, en classé, on tombe contre des joueurs très fort.
C'est dommage de voir une aussi grande franchise dans cet état.
Par contre, que de mauvais gout dans la création des persos, j'ai croisé des avatars affreux. :pf:

Redfield-52
Redfield-52
MP
22 octobre 2019 à 13:00:13

Oui ça malheureusement tu verras surtout des créations grotesques ou les gens montrent fièrement leurs immondices, et encore dis toi qu'au début c'était pire vu que certain s'amuser à faire des énormes phallus sur leurs perso avec le cylindre et le coeur en équipement accessoires... mais ces gens ont été bannis fort heureusement, les pucix de 15 ans ont vite été jartés.
Cela dit quand tu vas dans l'onglet "Téléchargement" du mode Création, tu peux voir les personnages créés par les autres joueurs et là par contre y'a vraiment de magnifiques créations bien pensées en plus d'être très réussies. :oui:

machinistime63
machinistime63
MP
22 octobre 2019 à 13:47:34

Merci pour vos messages, je vais regarder tout ça, et peut être aussi me lancer dans la création et sortir un peu du mode training ..
D'ailleurs, j'ai pas trouvé l'option pour repartir au centre de l'arène ..
En tout cas, le jeu est super bien optimisé sur pc avec ma vielle config, il passe à fond,c'est un vrai bon point.

-Braid
-Braid
MP
22 octobre 2019 à 22:56:18

Oui le jeu est parfaitement optimisé sur PC, j'ai pas un ordi de ouf mais il tourne quasi à fond, les textures sont aussi beaucoup plus détaillées (puis quand tu retires ce flou en arrière plan, ça change la vie :hap:), pas mal de joueurs sur PC, dont la commu FR avec un niveau très élevé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 22.38€ Amazon PS4 23.84€ Fnac Marketplace PS4 24.00€ Amazon ONE 25.02€ Amazon ONE 25.99€ Rakuten ONE 28.90€
Marchand
Supports
Prix