Menu
SoulCalibur VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SoulCalibur VI  /  Tous les forums  /  Forum Soul Calibur 6  / 

Topic Joyeux anniversaire SoulCalibur VI !!!

Sujet : Joyeux anniversaire SoulCalibur VI !!!

1
Redfield-52
Redfield-52
MP
18 octobre 2019 à 11:02:45

Voilà SoulCalibur VI souffle sa première bougie, ça fait déjà 1 an que ce jeu est sorti, à ce moment on pensait qu'il allait bider à cause du manque de communication concernant son arrivée en vente, sans parler du fait qu'il était sorti dans la même période que Red Dead 2, mais finalement ce SCVI a malgré tout réussi à s'imposer face à la concurrence tout en étant soutenu par sa communauté ainsi que par les développeurs en dépit de ce famoso problème budgétaire.

Bref Joyeux anniversaire SCVI, pas de news évidemment pour fêter ça, ça serait trop beau :hap:
A la place on a juste droit à une image de notre cher Okubo San en polo SoulCalibur, on est sacrément gâté :noel:
https://twitter.com/achilles_Okubo/status/1185029215340523520/photo/1

Vivement le 2 Novembre quoi :hap:

(même pas une petite maj avec des accessoires d’anniversaire pour la custo quoi :noel:)

Melpomene-20
Melpomene-20
MP
18 octobre 2019 à 11:34:57

Oui ce n'est pas très ragoûtant mais c'est sympa d'avoir ce genre de petit message.

Oui vivement le 2 novembre car il n'y a rien a se mettre sous la dent là, et Hwang sera le cadeau d'anniversaire :hap: (oui moi je pense que ce sera lui car Okubo a parlé d'une résurrection d'un personnage dans son interview avec Kayane).

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
18 octobre 2019 à 11:38:50

J'aurai kiffé un artwork à la T7 avec tous les persos en mode classe :hap:

"car Okubo a parlé d'une résurrection d'un personnage dans son interview avec Kayane"
:d) Je vois pas mal de gens parler de ça, mais je l'ai pas du tout vu dans l'interview. :(
Je me souviens qu'il avait été vague concernant l'ajout d'un newcomer, mais j'ai pas vu quoique ce soit en rapport avec cette histoire de résurrection :(

Message édité le 18 octobre 2019 à 11:40:58 par SiriusExorcist
Tchotchole
Tchotchole
MP
18 octobre 2019 à 11:59:26

HBD

:hap:

Laraxcroft
Laraxcroft
MP
18 octobre 2019 à 12:15:44

Le 18 octobre 2019 à 11:38:50 SiriusExorcist a écrit :

"car Okubo a parlé d'une résurrection d'un personnage dans son interview avec Kayane"
:d) Je vois pas mal de gens parler de ça, mais je l'ai pas du tout vu dans l'interview. :(
Je me souviens qu'il avait été vague concernant l'ajout d'un newcomer, mais j'ai pas vu quoique ce soit en rapport avec cette histoire de résurrection :(

T'inquiète on aura Li-Long, bonne journée. :noel:

Redfield-52
Redfield-52
MP
18 octobre 2019 à 12:28:02

Yun-seong n'a plus donné de nouvelles depuis 2008 donc techniquement ça fait de lui aussi un perso "résurrection" comme tous les absents de SCV en faite :hap:

Message édité le 18 octobre 2019 à 12:28:43 par Redfield-52
Melpomene-20
Melpomene-20
MP
18 octobre 2019 à 12:47:39

Mais Hwang c'est la grosse résurrection :hap: On n'a jamais parlé de résurrection pour Cassandra, Talim, Seong Mi-Na, Zasalamel, etc... Et pourtant ils étaient absents dans SCV.

Alors que Hwang est absent de SCV, SCIV et n'est qu'un bonus dans SCIII. Sa seule et véritable apparition canonique est dans SCI.

Après si c'est Yun-Seong qui revient je serais contente aussi ce n'est pas ça le problème, c'est juste que je pense que cette fois-ci, ce sera Hwang qui sera privilégié.

Message édité le 18 octobre 2019 à 12:48:37 par Melpomene-20
Kiro-DS
Kiro-DS
MP
18 octobre 2019 à 13:59:03

Déjà 1 an yes! :D et toujours en train d'y jouer !
Pour moi, et beaucoup ici je pense, le retour de cette saga est une réussite, c'était long, incertain et qu'elle surprise à son annonce avec ce magnifique Sophitia versus Mitsurugi.

J'avais eu la chair de poule à ce petit trailer !
J'attends la 2ème Saison avec impatience et enthousiasme :D

http://www.noelshack.com/2019-42-5-1571399924-19-08-17-13-52-52-172-deco.jpg

-Braid
-Braid
MP
18 octobre 2019 à 21:16:45

Comme résurrection, je verrai bien la plongeuse dans la cinématique de Soul Blade, elle n'a pas eu le traitement qu'elle méritait au sein de l'univers de Soul :hap:

https://i.ytimg.com/vi/ns/nsy_DRk7KD4/maxresdefault.jpg

YunSeongMina
YunSeongMina
MP
18 octobre 2019 à 21:26:23

WTF j'ai toujours cru que c'était un mec le plongeur de l'ending de Soul Edge :rire:
Sinon oui en effet ça ferait un sacré perso résurrection :rire2:

Janembroly
Janembroly
MP
19 octobre 2019 à 12:30:50

en faite j'ai était vérifé mais ce n'est pas dans une interview avec Kayane mais une avec le dengeki. Kayane c'était effectivement la mention d'un newcomer.

Le 18 octobre 2019 à 12:15:44 Laraxcroft a écrit :

T'inquiète on aura Li-Long, bonne journée. :noel:

C'est con, mais je voie pas où ça serait négatif d'avoir Li-long, surtout si il récupère le double nunjaku.

Le 18 octobre 2019 à 21:16:45 -Braid a écrit :
Comme résurrection, je verrai bien la plongeuse dans la cinématique de Soul Blade, elle n'a pas eu le traitement qu'elle méritait au sein de l'univers de Soul :hap:

https://i.ytimg.com/vi/ns/nsy_DRk7KD4/maxresdefault.jpg

on va peut-etre pas abusé quand même :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon PS4 22.38€ Amazon ONE 25.02€ Fnac Marketplace PS4 25.53€ Rakuten PS4 25.99€ Amazon ONE 25.99€
Marchand
Supports
Prix