CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Prochain Personnage ] - Votre haine envers VIOLA !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 16:23:38

Raphael par exemple, qui est passé de héros nonchalant, presque anti-héros, poursuivant un but égoïste mais auquel on peut s'identifier -
- Au plus gros cliché de noble français de la terre, obsédé par sa fille adoptive comme le gros dégénéré qu'il est. Il est devenu in-su-ppor-table. Notez que son histoire est la même pourtant, c'est la manière de faire qui n'est pas bonne.

Perso je suis passé directement du 2 au 4, et je n'ai pas compris pourquoi on passe d'un noble arrogant duelliste stylé :cool: à une parodie de kikoo-vampire trop dark donc le style est divisé en deux persos.

Même si avec le recul on dirait un cosplay d'Alucard dans Castlevania- Symphony of the Night.

Message édité le 16 octobre 2019 à 16:25:53 par
Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:24:26

Quelle déception Raphaël, j'avais un petit espoir dans SCV à propos de cette théorie comme quoi il aurait pu être le nouveau nightmare..

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 18:42:24

Le 16 octobre 2019 à 11:32:07 SiriusExorcist a écrit :
Tout a déjà été dit, j'ai pas grand choses à rajouter :noel:

J'aimerais juste préciser que le problème de SCV n'a jamais été les newcomers de façon général, mais la façon dont ils ont été introduits. À savoir des personnages sans aucun développement scénaristique qui ont remplacé des personnages emblématiques de façon random si on se base uniquement sur le contenu ingame inexistant de SCV (60% du contenu qui a été coupé à la fin du développement, etc. On sait tous ce qu'il s'est passé avec SCV). En dehors de ça, les archétypes représentés n'étaient pas problématique, sauf pour Xiba et Pyrrha (et encore, si Pyrrha et Pyrrha Omega avaient été fusionnées en un seul et même perso, les gens auraient beaucoup plus accepté le perso).

La preuve avec Natsu, qui est maintenant de plus en plus réclamée avec une nouvelle arme, parce que les gens voient le potentiel du personnage et savent qu'elle ne sera pas une remplaçante cette fois-ci. Puis Viola et ZWEI ont toujours été beaucoup appréciés et Viola est l'un des persos les plus réclamés depuis l'annonce du jeu, donc c'est bien la preuve que c'était pas les newcomers en eux-même le problème.

Tu as un lien menant à l'histoire du dev de SCV ? Parce que je suis passée du 3 au 6 perso :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
16 octobre 2019 à 19:20:04

Le 16 octobre 2019 à 18:42:24 Tapelips a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:32:07 SiriusExorcist a écrit :
Tout a déjà été dit, j'ai pas grand choses à rajouter :noel:

J'aimerais juste préciser que le problème de SCV n'a jamais été les newcomers de façon général, mais la façon dont ils ont été introduits. À savoir des personnages sans aucun développement scénaristique qui ont remplacé des personnages emblématiques de façon random si on se base uniquement sur le contenu ingame inexistant de SCV (60% du contenu qui a été coupé à la fin du développement, etc. On sait tous ce qu'il s'est passé avec SCV). En dehors de ça, les archétypes représentés n'étaient pas problématique, sauf pour Xiba et Pyrrha (et encore, si Pyrrha et Pyrrha Omega avaient été fusionnées en un seul et même perso, les gens auraient beaucoup plus accepté le perso).

La preuve avec Natsu, qui est maintenant de plus en plus réclamée avec une nouvelle arme, parce que les gens voient le potentiel du personnage et savent qu'elle ne sera pas une remplaçante cette fois-ci. Puis Viola et ZWEI ont toujours été beaucoup appréciés et Viola est l'un des persos les plus réclamés depuis l'annonce du jeu, donc c'est bien la preuve que c'était pas les newcomers en eux-même le problème.

Tu as un lien menant à l'histoire du dev de SCV ? Parce que je suis passée du 3 au 6 perso :hap:

https://train2game-news.co.uk/2012/03/27/train2game-interview-soulcalibur-v-game-director-daishi-odashima/

"What was the the reason for focusing SoulCalibur V’s story on two characters, rather than the whole roster?

Our first plan on the storyboard was that we had every characters story, and actually we do have it in the studio, but time-wise, man power-wise we weren’t able to do it and only one fourth of what we planned to do is in the game. Actually, some of the voice-overs are already taken but haven’t been used, so we want to make use of it somehow, but we don’t know how that’s going to be."

:d) En gros le mode histoire de SCV ne représente que seulement 1 quart de ce que les devs avaient réellement en réserve pour le jeu. Le vrai mode histoire du jeu aurait dû être comme le mode Soul Chronicles de SC6 où chaque perso devait avoir sa propre histoire. Ils ont d'ailleurs des dialogues enregistrés qu'ils n'ont pas pu utilisé dans le jeu. Tu peux les écouter ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLcJHio43uv4PXvRIYGTSYlQEPTm598sYI

:d) Lorsque le twitter de Daishi était encore actif, il se plaignait que ses supérieurs ne le laissait pas lui et sa team prendre leur temps pour finaliser le jeu, et qu'il n'avait pas son mot à dire : https://www.neogaf.com/threads/soul-calibur-vs-director-feels-namco-is-rushing-the-game.444574/

"We’d like to take our time to make the game but the company’s always on our back. I’m nothing more than a salaryman :("

:d) Un tsunami a eu lieu au Japon en 2011, en plein développement de SCV, et qui a causé beaucoup de dégâts aux compagnies telles que Namco Bandai, Capcom, Nintendo, Sega et Tecmo Koei : https://en.wikipedia.org/wiki/Impact_of_the_2011_T%C5%8Dhoku_earthquake_and_tsunami_on_the_video_game_industry#Japanese_response

À cause des pertes, Namco a dû rush le jeu le plus vite possible et couper une majeure partie du budget accordé à leur différents jeux. SCV a été le premier à avoir souffert de ça, sachant que la compagnie voulait préserver un maximum de ressources pour TTT2.

En d'autres termes, SCV a été victime d'une coupure de budget et d'un développement précipité, afin que Namco puisse boucler rapidement son année fiscale pour tenter de rattraper les pertes à cause du tsunami, et également conserver un maximum de ressources pour leur jeu phare : TTT2 (d'ailleurs, ironie du sort, le jeu a fait un bide encore plus gros que SCV).

Ça a donc eu un impact :

- Sur le roster (toute la ligne du bas était constituée d'ajouts de dernières minutes, alors que des persos comme Zasalamel et Talim étaient prévus à la base. D'ailleurs ça m'étonnerai absolument pas d'apprendre qu'Azwel était prévu pour SCV à la base afin de compléter l'histoire de Viola)
- Sur le mode histoire, comme dit précédemment
- Sur les modes de jeux hors-ligne (Le free-to-play Lost Swords était censé être le mode solo habituel de SCV, et le mode Galerie est finalement devenu l'artbook "New Legends of Project Soul")
- Sur l'équilibrage, avec des bugs à foison et des persos équilibrés n'importe comment.

Bref, le jeu aurait dû être laaaaargement différent de ce qu'il a été à la base. :noel:

Message édité le 16 octobre 2019 à 19:24:27 par SiriusExorcist
Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 19:31:27

Le 16 octobre 2019 à 19:20:04 SiriusExorcist a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:42:24 Tapelips a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:32:07 SiriusExorcist a écrit :
Tout a déjà été dit, j'ai pas grand choses à rajouter :noel:

J'aimerais juste préciser que le problème de SCV n'a jamais été les newcomers de façon général, mais la façon dont ils ont été introduits. À savoir des personnages sans aucun développement scénaristique qui ont remplacé des personnages emblématiques de façon random si on se base uniquement sur le contenu ingame inexistant de SCV (60% du contenu qui a été coupé à la fin du développement, etc. On sait tous ce qu'il s'est passé avec SCV). En dehors de ça, les archétypes représentés n'étaient pas problématique, sauf pour Xiba et Pyrrha (et encore, si Pyrrha et Pyrrha Omega avaient été fusionnées en un seul et même perso, les gens auraient beaucoup plus accepté le perso).

La preuve avec Natsu, qui est maintenant de plus en plus réclamée avec une nouvelle arme, parce que les gens voient le potentiel du personnage et savent qu'elle ne sera pas une remplaçante cette fois-ci. Puis Viola et ZWEI ont toujours été beaucoup appréciés et Viola est l'un des persos les plus réclamés depuis l'annonce du jeu, donc c'est bien la preuve que c'était pas les newcomers en eux-même le problème.

Tu as un lien menant à l'histoire du dev de SCV ? Parce que je suis passée du 3 au 6 perso :hap:

https://train2game-news.co.uk/2012/03/27/train2game-interview-soulcalibur-v-game-director-daishi-odashima/

"What was the the reason for focusing SoulCalibur V’s story on two characters, rather than the whole roster?

Our first plan on the storyboard was that we had every characters story, and actually we do have it in the studio, but time-wise, man power-wise we weren’t able to do it and only one fourth of what we planned to do is in the game. Actually, some of the voice-overs are already taken but haven’t been used, so we want to make use of it somehow, but we don’t know how that’s going to be."

:d) En gros le mode histoire de SCV ne représente que seulement 1 quart de ce que les devs avaient réellement en réserve pour le jeu. Le vrai mode histoire du jeu aurait dû être comme le mode Soul Chronicles de SC6 où chaque perso devait avoir sa propre histoire. Ils ont d'ailleurs des dialogues enregistrés qu'ils n'ont pas pu utilisé dans le jeu. Tu peux les écouter ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLcJHio43uv4PXvRIYGTSYlQEPTm598sYI

:d) Lorsque le twitter de Daishi était encore actif, il se plaignait que ses supérieurs ne le laissait pas lui et sa team prendre leur temps pour finaliser le jeu, et qu'il n'avait pas son mot à dire : https://www.neogaf.com/threads/soul-calibur-vs-director-feels-namco-is-rushing-the-game.444574/

"We’d like to take our time to make the game but the company’s always on our back. I’m nothing more than a salaryman :("

:d) Un tsunami a eu lieu au Japon en 2011, en plein développement de SCV, et qui a causé beaucoup de dégâts aux compagnies telles que Namco Bandai, Capcom, Nintendo, Sega et Tecmo Koei : https://en.wikipedia.org/wiki/Impact_of_the_2011_T%C5%8Dhoku_earthquake_and_tsunami_on_the_video_game_industry#Japanese_response

À cause des pertes, Namco a dû rush le jeu le plus vite possible et couper une majeure partie du budget accordé à leur différents jeux. SCV a été le premier à avoir souffert de ça, sachant que la compagnie voulait préserver un maximum de ressources pour TTT2.

En d'autres termes, SCV a été victime d'une coupure de budget et d'un développement précipité, afin que Namco puisse boucler rapidement son année fiscale pour tenter de rattraper les pertes à cause du tsunami, et également conserver un maximum de ressources pour leur jeu phare : TTT2 (d'ailleurs, ironie du sort, le jeu a fait un bide encore plus gros que SCV).

Ça a donc eu un impact :

- Sur le roster (toute la ligne du bas était constituée d'ajouts de dernières minutes, alors que des persos comme Zasalamel et Talim étaient prévus à la base. D'ailleurs ça m'étonnerai absolument pas d'apprendre qu'Azwel était prévu pour SCV à la base afin de compléter l'histoire de Viola)
- Sur le mode histoire, comme dit précédemment
- Sur les modes de jeux hors-ligne (Le free-to-play Lost Swords était censé être le mode solo habituel de SCV, et le mode Galerie est finalement devenu l'artbook "New Legends of Project Soul")
- Sur l'équilibrage, avec des bugs à foison et des persos équilibrés n'importe comment.

Bref, le jeu aurait dû être laaaaargement différent de ce qu'il a été à la base. :noel:

Merci beaucoup du résumé, j'ai appris plein de trucs !
Effectivement, j'avais oublié ce tsunami...
N'empêche, j'ignorais que TTT2 avait plus bidé que SCV, j'aurais pas parié dessus.
Et de même, j'ai été surprise de voir que Talim était prévue dans le V. Et du coup je suis super curieuse du design qu'elle aurait eu, vu que ça se passe des années plus tard. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 19:55:00

[19:20:04] <SiriusExorcist>

Le 16 octobre 2019 à 18:42:24 Tapelips a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:32:07 SiriusExorcist a écrit :
Tout a déjà été dit, j'ai pas grand choses à rajouter :noel:

J'aimerais juste préciser que le problème de SCV n'a jamais été les newcomers de façon général, mais la façon dont ils ont été introduits. À savoir des personnages sans aucun développement scénaristique qui ont remplacé des personnages emblématiques de façon random si on se base uniquement sur le contenu ingame inexistant de SCV (60% du contenu qui a été coupé à la fin du développement, etc. On sait tous ce qu'il s'est passé avec SCV). En dehors de ça, les archétypes représentés n'étaient pas problématique, sauf pour Xiba et Pyrrha (et encore, si Pyrrha et Pyrrha Omega avaient été fusionnées en un seul et même perso, les gens auraient beaucoup plus accepté le perso).

La preuve avec Natsu, qui est maintenant de plus en plus réclamée avec une nouvelle arme, parce que les gens voient le potentiel du personnage et savent qu'elle ne sera pas une remplaçante cette fois-ci. Puis Viola et ZWEI ont toujours été beaucoup appréciés et Viola est l'un des persos les plus réclamés depuis l'annonce du jeu, donc c'est bien la preuve que c'était pas les newcomers en eux-même le problème.

Tu as un lien menant à l'histoire du dev de SCV ? Parce que je suis passée du 3 au 6 perso :hap:

https://train2game-news.co.uk/2012/03/27/train2game-interview-soulcalibur-v-game-director-daishi-odashima/

"What was the the reason for focusing SoulCalibur V’s story on two characters, rather than the whole roster?

Our first plan on the storyboard was that we had every characters story, and actually we do have it in the studio, but time-wise, man power-wise we weren’t able to do it and only one fourth of what we planned to do is in the game. Actually, some of the voice-overs are already taken but haven’t been used, so we want to make use of it somehow, but we don’t know how that’s going to be."

:d) En gros le mode histoire de SCV ne représente que seulement 1 quart de ce que les devs avaient réellement en réserve pour le jeu. Le vrai mode histoire du jeu aurait dû être comme le mode Soul Chronicles de SC6 où chaque perso devait avoir sa propre histoire. Ils ont d'ailleurs des dialogues enregistrés qu'ils n'ont pas pu utilisé dans le jeu. Tu peux les écouter ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLcJHio43uv4PXvRIYGTSYlQEPTm598sYI

:d) Lorsque le twitter de Daishi était encore actif, il se plaignait que ses supérieurs ne le laissait pas lui et sa team prendre leur temps pour finaliser le jeu, et qu'il n'avait pas son mot à dire : https://www.neogaf.com/threads/soul-calibur-vs-director-feels-namco-is-rushing-the-game.444574/

"We’d like to take our time to make the game but the company’s always on our back. I’m nothing more than a salaryman :("

:d) Un tsunami a eu lieu au Japon en 2011, en plein développement de SCV, et qui a causé beaucoup de dégâts aux compagnies telles que Namco Bandai, Capcom, Nintendo, Sega et Tecmo Koei : https://en.wikipedia.org/wiki/Impact_of_the_2011_T%C5%8Dhoku_earthquake_and_tsunami_on_the_video_game_industry#Japanese_response

À cause des pertes, Namco a dû rush le jeu le plus vite possible et couper une majeure partie du budget accordé à leur différents jeux. SCV a été le premier à avoir souffert de ça, sachant que la compagnie voulait préserver un maximum de ressources pour TTT2.

En d'autres termes, SCV a été victime d'une coupure de budget et d'un développement précipité, afin que Namco puisse boucler rapidement son année fiscale pour tenter de rattraper les pertes à cause du tsunami, et également conserver un maximum de ressources pour leur jeu phare : TTT2 (d'ailleurs, ironie du sort, le jeu a fait un bide encore plus gros que SCV).

Ça a donc eu un impact :

- Sur le roster (toute la ligne du bas était constituée d'ajouts de dernières minutes, alors que des persos comme Zasalamel et Talim étaient prévus à la base. D'ailleurs ça m'étonnerai absolument pas d'apprendre qu'Azwel était prévu pour SCV à la base afin de compléter l'histoire de Viola)
- Sur le mode histoire, comme dit précédemment
- Sur les modes de jeux hors-ligne (Le free-to-play Lost Swords était censé être le mode solo habituel de SCV, et le mode Galerie est finalement devenu l'artbook "New Legends of Project Soul")
- Sur l'équilibrage, avec des bugs à foison et des persos équilibrés n'importe comment.

Bref, le jeu aurait dû être laaaaargement différent de ce qu'il a été à la base. :noel:

Intéressant, merci du partage :oui:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:13:25

Le V aurait tellement pût et dû être une claque, et franchement, avec des coupures pires que celles du VI et des incidents comme le tsunami, le V, malgré les apparences, arrive tout de même à être un très bon jeu, n'en déplaise à ceux le bâchant de toutes parts.
J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, et encore aujourd'hui il est l'un de mes préférés, et si son développement était allé jusqu'au bout, nous aurions pu avoir un jeu à la hauteur du VI, si ce n'est plus.

Après, je peux comprendre que tout le monde le bâche (Le VI aussi d'ailleurs), car s'il l'on ne s’intéresse pas un minimum au développement du jeu, on peut voir facilement un jeu assez pauvre, fini à la va-vite pour le sortir au plus vite, sans réelle passion et engagement de la part des développeurs.
J'en viens à dire ça car, dans les commentaires de la vidéo des coups de la saison 2, beaucoup critiquent et taclent le jeu car, "pas fini", jeu en kit", etc... Mais ils ne veulent pas voir plus loin, et ignorent totalement que le jeu et son développement ainsi que son suivi devaient s'arrêter au bout de la saison 1 (Ça donne envie de les taper :)) C'est une aubaine et une surprise de voir ça, et non pas un rajout post-lancement qui aurait dû s'y trouver.

Pour en revenir à Viola, ayant repris la route du jeu peu après la sortie du V, il me fallut redécouvrir entièrement l'histoire et les personnages, ainsi voyant cette dernière, aucune émotion ne me parvînt, trouvant ce personnage totalement inutile dans l'histoire sans implication minime, comme ZWEI pouvait avoir. Forcement à cause de l'histoire qui est passé de 80 à 20 épisodes, ces nouveaux personnages ne pouvait guère être entretenus et développés, les rendant plutôt livides à des nouveaux joueurs, en plus d'un gameplay pour Viola plutôt déséquilibré dans certains coups (Choppe arrière sans orbe illimitée) ou encore en opposition au gameplay général de la série, avec un style s'apparentant plus à un Tekken.
Tout ceci couplé aux grands fans du personnage d'Amy théorisant (A l'époque), sur le fait que Viola = Amy, rendait davantage le personnage intéressant, en plus de son caractère et sa personnalité très mystérieuse (TroP DArk), je dirais que deux camps se sont formés, les uns voulant le retour de Viola, même si Amy est présente et les autres, ne la voulant pas (du moins pour un SP2), car Amy étant déjà présente, qu'elle n'appartient pas à la même timeline, et que d'autres persos ne sont pas encore apparus, puis d'autres encore...
Puis faut dire également que des clichés loli goth TroP D4rk sont monnaie courante da la Japanimation tout de même, il ne faut pas se le cacher, elle dénote et ressort davantage que d'autres persos alors occidentalisé.

Je n'aime pas Viola, pour diverses raison, mais il ne faut pas entendre par là que je la déteste, je ne l'aime tout simplement pas, je n'ai aucun amour pour ce personnage, je suis neutre, mais je pense qu'elle n'a pas encore sa place aujourd'hui et doit l'attendre pour que d'autres personnages "legit" par rapport à elle sur plusieurs point, (Timeline, histoire, style de combat, etc...) se voient dans le jeu.

Boruta_666 Boruta_666
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 17:20:45

Les théories des personnages dits "legits" à mettre en DLC first avant d'ajouter Viola, ressemblent curieusement à des théories du complot : namco en effet ne va pas s'amuser à retracer l'ordre parfaitement chronologique d'apparition des personnages, sous prétexte que cet opus soit un reboot. Soyez sérieux, voyons :nonnon: :sarcastic:

  • Et pour preuve, dans ce jeu Tira est apparue bien avant Cassandra qui a débuté dans Soulcalibur 2. Idem ils ont sorti la Amy de sC4 just'avant cette dernière !
  • Dans vos théories vous voulez que Hilde( SC4 ) soit dans le même pack que Hwang (Soul Blade) et Setsuka (SC3) :rire: ça n'est pas logique !

En tout cas vous démontrez au final (y compris les dév) que Viola pourrait apparaître n'importe quand. Or, nous savons tous que le plus tôt est toujours le mieux !

Néanmoins, ce qui est important de prendre en compte : le seul et véritable caractère "legit" concernant la présence ingame d'un personnage, repose purement et simplement sur son degré de popularité ! Namco ne vont pas reproduire l'erreur de faire l'impasse sur leurs persos les plus populaires du jeu. Commercalement parlant , ils sont conscients que tout le monde n'est pas resté sur le jeu depuis Day One. Le live qui baisse de fréquentation au fur et à mesure des semaines succèdant un mois de sortie de nouveau DLC ...

Bref, leur stratégie aujourd'hui est de pondre consécutivement le DLC character le plus populaire que son succédant, ce afin de vendre et d'entretenir la fanbase ! Ceci est une Logique de marché de base.

CQFD ! Viola > Hilde ! déja en terme de popularité, n'en déplaise à certains ! :rire:
https://soulcalibur.fandom.com/wiki/Soulcalibur_Series_Character_Popularity_Poll

dans la forte hypothèse où * Setsuka sortira, * Haohmaru sortira , * Hwang( ou Yun) , des chances...

Viola ne peut que paraître dans le SPII
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571325577-source.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571325330-photofunky.gif

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 19:53:07

Il y a quelque chose qui me perturbe dans les choix du sondage :(

le seul et véritable caractère "legit"concernant la présence ingame d'un personnage, repose purement et simplement sur son degré de popularité !

Donc d'après cette phrase, en reprenant le sondage de popularité, voici ce que donnerait le Season Pass:

-Haohmaru
-Yun-Seong (14ème place, 295 votes)
-Setsuka (20ème place, 214 votes)
-Viola (21ème place, 201 votes)
(Le personnage suivant étant Hwang, à la 23ème place avec 193 votes)

Mais aucun des choix du sondage ne correspondent à ce pass:

Viola - HaohMaru - Setsuka - Hwang

Yun-Seong se fait remplacer par Hwang

Viola - Haohmaru - YunSeong - Hwang

Setsuka se fait remplacer par Hwang, et Hwang + Yun-Seong c'est bizarre :(

Viola - Haohmaru - Setsuka - Hilde

Yun-Seong se fait remplacer par Hilde

Setsuka- HaohMaru - Viola - Hwang
Hwang - Haohmaru - Setsuka - Viola

Mêmes persos que dans le 1

Viola - Haohmaru - Setsuka - Nouveau Perso

Pourquoi pas un nouveau perso, mais dans ce cas pourquoi retirer le personnage le plus populaire ? :(

Viola - Haohmaru - Edge Master - Setsuka

À peu près comme avant, mais ici on a Edge Master à la place d'un nouveau perso, ce qui est beaucoup plus improbable étant donné que c'est un mimic, avec en plus une faible popularité :(

(Haohmaru ne compte pas) Et si on regarde dans l'ensemble, Viola est toujours là alors que c'est le perso le moins populaire parmi ceux du pass établi par popularité, et le plus populaire de ces personnages n'est présent que dans une seule proposition, qui contient également le personnage le plus proche de lui.

Sinon pour moi, les personnages du pass devraient être les mêmes que ceux du pass "par popularité", avec potentiellement une inversion entre Viola et Hilde, donc Haohmaru + Yun-Seong + Setsuka + Viola/Hilde

Boruta_666 Boruta_666
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 00:27:33

Le 17 octobre 2019 à 19:53:07 pichu-piranha a écrit :
(...)

-Haohmaru
-Yun-Seong (14ème place, 295 votes)
-Setsuka (20ème place, 214 votes)
-Viola (21ème place, 201 votes)
(Le personnage suivant étant Hwang, à la 23ème place avec 193 votes)

Mais aucun des choix du sondage ne correspondent à ce pass:

:rire: Heeyyy, ma jeune pomme :hap: si tu avais suivi l'annonce qui a été faite en juillet/Aout par les dèv, t'aurais compris que Haohmaru sera officiellement le 2eme personnage à sortir du season pass, et Moi dans le sondage, j'ai respecté cette donne ! Sorry Darling ! :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571349449-source.gif

Avant de critiquer ou même de poser une syllabe sur un Sondage , qui plus est un des miens. . . pense d'abord à bien travailler tes dossiers avec un niveau d'expertise reconnu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571349736-tumblr-n5v4e4a12q1qeihbqo1-500.gif

Et puis chouchou, sache que dans un sondage il est de bon aloi d'émettre des propositions en cohérence avec le sujet , d'autant que et heureusement que je l'ai spécifié dans l'intitulé , j'ai parlé d'apparition par ordre strictement "Chronologique" . A ce titre je te renvoie à tes cours de mathématiques de classe de 4eme et de 3eme sur les Suites de nombres ,où tu apprends qu'une série de caractères A-B-C se différencie de A-C-B , de C-B-A . Bref T'as capté ?!? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571350602-giphy.gif

Sinon pour moi, les personnages du pass devraient être les mêmes que ceux du pass "par popularité", avec potentiellement une inversion entre Viola et Hilde, donc Haohmaru + Yun-Seong + Setsuka + Viola/Hilde

Quant à hilde (hilde :rire:) pour ta gouverne, elle sera, avec un peu de chances . . . dans un SP3 ! Tu pourrais t'en réjouir quand même :hap: 2021 ne sera pas si loin . . .
Et pourquoi je suis aussi sûre de moi ? :-p . . . parce que je n'attends plus les dates pour les annonces . . .

JE Suis, L'Annonce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571350929-america-s-next-top-model-tyra-banks-i-m-fierce-bitch-animated-gif.gif à l'heure où certains sont charlie.

Je te prépare le thé et on en reparlera dans une poignée de semaines ! dès que Viola sortira :-)

Bisous brioché :pacg: :gba:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
18 octobre 2019 à 15:50:46

Le 18 octobre 2019 à 00:27:33 Boruta_666 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 19:53:07 pichu-piranha a écrit :
(...)

-Haohmaru
-Yun-Seong (14ème place, 295 votes)
-Setsuka (20ème place, 214 votes)
-Viola (21ème place, 201 votes)
(Le personnage suivant étant Hwang, à la 23ème place avec 193 votes)

Mais aucun des choix du sondage ne correspondent à ce pass:

:rire: Heeyyy, ma jeune pomme :hap: si tu avais suivi l'annonce qui a été faite en juillet/Aout par les dèv, t'aurais compris que Haohmaru sera officiellement le 2eme personnage à sortir du season pass, et Moi dans le sondage, j'ai respecté cette donne ! Sorry Darling ! :content:

Franchement j'ai pas fait attention à l'ordre, et j'ai mis Haohmaru en premier juste parce qu'il est confirmé :hap:

Et puis chouchou, sache que dans un sondage il est de bon aloi d'émettre des propositions en cohérence avec le sujet , d'autant que et heureusement que je l'ai spécifié dans l'intitulé , j'ai parlé d'apparition par ordre strictement "Chronologique" .

Je sais, je ne parlais pas de l'ordre chronologique d'arrivée mais du contenu des pass proposés

Sinon pour moi, les personnages du pass devraient être les mêmes que ceux du pass "par popularité", avec potentiellement une inversion entre Viola et Hilde, donc Haohmaru + Yun-Seong + Setsuka + Viola/Hilde

Quant à hilde (hilde :rire:) pour ta gouverne, elle sera, avec un peu de chances . . . dans un SP3 ! Tu pourrais t'en réjouir quand même :hap: 2021 ne sera pas si loin . . .
Et pourquoi je suis aussi sûre de moi ? :-p . . . parce que je n'attends plus les dates pour les annonces . . .

Ça reste une supposition :(
Et si ça peut te rassurer, je préférerais pas avoir Hilde tout de suite :hap:

Je te prépare le thé et on en reparlera dans une poignée de semaines ! dès que Viola sortira :-)

Avec cette phrase et le reste du message on dirait que tu crois que je suis contre Viola et/ou pour Hilde, alors que je les ai simplement mises "à égalité", comme si tu n'avais remarqué que le "Viola/Hilde", et que tu supposais directement que je mettais Hilde devant :(

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 17:28:55

Ne t'adresses pas à boruta avec tant de sérieux. Il troll et cherche l'embrouille. Don't fees the troll

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 07:26:58

Le 18 octobre 2019 à 17:28:55 Tchotchole a écrit :
Ne t'adresses pas à boruta avec tant de sérieux. Il troll et cherche l'embrouille. Don't fees the troll

Ta jalousie est en train de t'étouffer ? Visiblement
Le seul troll de tout le topic ici, c'est toi ! :noel: Donc laisse nous parler tranquillement du sujet

Pour en revenir à Viola : c'était prévisible qu'elle fasse son apparition, de toutes manières :

- Le mode histoire de Amy, annonçant clairement son apparition dans le jeu
- Son fanclub est le plus actif sur tous les réseaux sociaux confondus
- Cerise sur le gâteau , et ça je tiens l'info de source sûre :-)))

Elle est le chouchou des développeurs ! Ils adorent développer et modéliser un tel perso et l'inclusion de son gameplay est des plus fun , askip
Donc pas d'inquiétudes .

[ Copy Admin ]

Message édité le 20 octobre 2019 à 07:28:19 par Aeroplace
Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 17:35:33

Le 20 octobre 2019 à 14:34:58 Gegelouloute a écrit :
Toujours dans le même délire de taré dégénéré :malade:

Qu'est-ce que tu racontes toi ?

LandauRusse LandauRusse
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 19:14:51

Waouh c'est super dommage pour le développement de SC5, ça aurait été tellement bien :snif:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
21 octobre 2019 à 11:44:51

Le 20 octobre 2019 à 17:35:33 Tapelips a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 14:34:58 Gegelouloute a écrit :
Toujours dans le même délire de taré dégénéré :malade:

Qu'est-ce que tu racontes toi ?

Boruta se parle a lui-même se défends tout seul avec ces DC :noel: , le délire dure plus de 7 ans :rire:
Alors que tout le monde le sais et y continue bref, je m'arrête la parce que sinon il va repartir du forum pour 3 mois encore :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Flood
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment