CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Saison 2] C'est prévu un rebalance général ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:24:30

Y'aura des nouveaux coups, d'accord, mais sinon ? Est-ce qu'ils font rééquilibrer le jeu comme pour Tekken 7 ?

Ce serait bien quand même surtout pour nerfer Taki, Tira, et Voldo et buffer Azwel, Siegfried et Ivy. Ils en ont besoin. :hap: :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 septembre 2019 à 17:36:58

Bah déjà la question à 100000€ c'est de savoir quand va démarrer ce putain de SP2, ça serait déjà un bon début :hap:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 18:02:05

Pourquoi, y'a quoi de déséquilibré à part certains coups de persos ? Le jeu est très bien :question:
Après, vu qu'il vont ajouter de nouveaux coups, donc de nouveaux combos, il est fort possible qu'ils reviennent sur l'intégralité du perso pour tout rééquilibrer.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 20:39:19

Le nerf de siegfried et nightmare :content:

Le buff de sophitia avec des low invisible comme sa soeur :content:

Faciliter les roses d'amy :bave:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 septembre 2019 à 22:05:15

J'avoue un petit buff de Sophitia ça ferait pas de mal, je trouve qu'elle a vraiment pas assez de coups utiles/qui permettent d'ouvrir la garde.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:31:10

Le 09 septembre 2019 à 18:02:05 xXSt33LXx a écrit :
Pourquoi, y'a quoi de déséquilibré à part certains coups de persos ? Le jeu est très bien :question:
Après, vu qu'il vont ajouter de nouveaux coups, donc de nouveaux combos, il est fort possible qu'ils reviennent sur l'intégralité du perso pour tout rééquilibrer.

Bah frère, oui, il y a un souci quand même sur certains MU. Azwel, Siegfried, Ivy voire Yoshimitsu me semblent au-dessus du lot.
Et Tira, Taki, Xianghua sont un peu... bon, voilà quoi.

Amy m'intrigue, c'est mon main mais je ne sais pas ce qu'on pourrait lui changer ou bouger. Elle a tout en fait. A part du nerf, je vois pas. Le problème des roses se posent mais franchement, à moins de jouer à haut niveau, avoir PRP est grave simple et elle est devient complètement OP.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 13:47:14

Le 10 septembre 2019 à 00:31:10 Laraxcroft a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 18:02:05 xXSt33LXx a écrit :
Pourquoi, y'a quoi de déséquilibré à part certains coups de persos ? Le jeu est très bien :question:
Après, vu qu'il vont ajouter de nouveaux coups, donc de nouveaux combos, il est fort possible qu'ils reviennent sur l'intégralité du perso pour tout rééquilibrer.

Bah frère, oui, il y a un souci quand même sur certains MU. Azwel, Siegfried, Ivy voire Yoshimitsu me semblent au-dessus du lot.
Et Tira, Taki, Xianghua sont un peu... bon, voilà quoi.

Amy m'intrigue, c'est mon main mais je ne sais pas ce qu'on pourrait lui changer ou bouger. Elle a tout en fait. A part du nerf, je vois pas. Le problème des roses se posent mais franchement, à moins de jouer à haut niveau, avoir PRP est grave simple et elle est devient complètement OP.

Mhhhh, pour Ivy et Siegfried je suis d'accord, mais un simple nerf suffit je trouve.
Par contre, je n'ai absolument aucun problème avec Azwel (peut-être parce que je n'en croise absolument aucun :/), je ne le trouve pas vraiment craqué en fait :/, et vu que je le joue de temps en temps, il est dur à jouer tout de même.
Pour Yoshi, ça dépend vraiment de la personne qui le joue.
Pour moi, et ça montre à quelle point les tiers-list n'ont pas vraiment de valeur, c'est que je trouve Kilik tellement pété !
Ensuite pour Tira, Xianghua et surtout Taki, elles ont en effet besoin d'un buff.

Pour Amy, effectivement à part un petit nerf c'est bon.

Puis y'a aussi 2B, Seong-Mina et Nightmare qui sont beaucoup demandés avec Ivy et Sieg, pour qu'ils soient bien nerfés. Bon pour Nightmare, vu que c'est mon main je ne trouve absolument pas qu'il a besoin d'un nerf.

Enfin bon, avec les nouveaux coups, attendons-nous à voir des persos bien buffés et d'autres bien nerfés aussi :/

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:58:22

Ivy a besoin d'un rééquilibrage pour moi. Nerfer son zoning, c'est insupportable mais buffer son corps-à-corps.
Siegfried il saoule, je comprends rien à ce perso, je le trouve peut-être légèrement trop safe ou trop de dégâts ou trop rapide, enfin il y a un truc en trop.

Moi non je vois pas beaucoup de bons Azwel mais bien joué, c'est comme Geese Howard. C'est juste un perso ingérable qui fait tout et n'importe quoi avec un style atypique, c'est ingérable.

Yoshi a un SC terrible et il est vraiment pas mauvais avec ses coups Brave Edge. Il a des bons frame traps et ses lows sont sataniques mais ça c'est parce que j'ai un souci avec la garde basse.

Kilik je le trouve complètement nul et insipide. Vraiment aucun intérêt ce perso, à mon sens. Il est comme Siegfried par contre. J'arrive jamais à parer ses lows, genre je bugue.

2B, un léger nerf peut-être sur son pressing ou son Aerial Leap qui est impunissable et bordélique pour quelques persos. Ses hitbox sont pétés aussi sur certains coups.
Seong Mi-Na, elle est mauvaise de près, genre vraiment. C'est un perso destructeur de casu avec ses LH abusés mais sans ça elle est très punissable sur beaucoup de bons coups qui zonent et de près, elle a du mal.
Ivy, c'est Seong Mi-Na en pire. Avec des meilleurs frames et des meilleurs options de près.
Et Nightmare, c'est pareil. Après je joue Amy et je la trouve abusivement forte contre lui. Un perso avec de bons lows ou GB, ou même évasif le détruit... Amy en somme.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 septembre 2019 à 08:53:59

Du coup il y a une date pour le SP2?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 septembre 2019 à 12:01:13

Non d'ailleurs c'est ça le gros problème de ce studio : la communication.
Ils nous lâchent l'info seulement au dernier moment alors que ça serait tellement plus agréable de nous publier un planning de date des DLC plutôt que de rester dans un flou permanent...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 septembre 2019 à 12:33:46

Le 11 septembre 2019 à 12:01:13 Redfield-52 a écrit :
Non d'ailleurs c'est ça le gros problème de ce studio : la communication.
Ils nous lâchent l'info seulement au dernier moment alors que ça serait tellement plus agréable de nous publier un planning de date des DLC plutôt que de rester dans un flou permanent...

Ah ok merci

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 12:45:04

Peut-être qu'eux même ne savent pas les dates de sortie :/

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 14:20:59

Le jeu est sorti le 19 octobre 2018. Espérons que le deuxième SP soit en octobre, ce serait logique mais on va prendre des pincettes de la taille de Tour Eiffel parce que tout ce qu'aurait pu être "logique" ou "efficace" en terme de communication n'a jamais eu lieu depuis le lancement.
Mais après, Tekken a annoncé sa S3 en même temps, et c'est déjà sorti. SC, on a même pas eu une news.
C'est chiant.
Après, c'est pas plus mal. Si c'était sorti au même moment, Tekken aurait fait de l'ombre à SC.

Message édité le 11 septembre 2019 à 14:21:29 par laraxcroft
xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 14:26:06

Surtout, est-ce qu'ils vont sortir la saison 2 avec le SP2, ou ils vont espacer un peu ?
Surtout que début novembre on a le World Invitational de SC, donc infos...

Mais je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour ce mois-ci, et espérer effectivement quelquechose mi-octobre.

Message édité le 11 septembre 2019 à 14:27:48 par xXSt33LXx
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 septembre 2019 à 12:12:34

mi octobre c'est logique

ils ne vont pas s autoconcurrencer avec T7

Et la S2 de Soul6 ce sera un patch pour tous puis les persos DLC au compte goutte
en espérant une meilleure communication

Iysuka007 Iysuka007
MP
Niveau 2
14 septembre 2019 à 00:47:41

Perso, je supportais pas Cassandra quand je jouais Xianguha, maintenant je joue plus (+) Siegfried, donc ça vas. Après, c'est peut-être du au fait que seul des bons joueurs les prennent, mais Voldo et Yoshimitsu me saoulent pas mal. Ivy me semble assez abusée aussi. Kilik, je le vois pas souvent, donc j'en sais rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment