CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nakoruru après Haohmaru ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 12:35:43

Sur le dernier trailer on peut voir : Soulcalibur X Samurai Shodown d'autant plus que SNK a donner un coup de pouce pour que le season pass 2 sorte ....
https://www.youtube.com/watch?v=C4BssK32348

Ca serai bien Nako avec son chien et son aigle ... :-)

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 août 2019 à 12:43:26

Dans le trailer de 2B à la fin y'a marqué NieR Automata x SoulCaibur VI donc pour toi ça veut dire que d'autres perso de ce jeu viendront ?
le "x" c'est juste pour dire "cross" qui signifie que les 2 univers se croisent et c'est tout, ça veut rien dire d'autres.
Le SP ne se limite qu'à UN seul guest et c'est déjà largement suffisent, surtout que d'un point de vue commercial ça servirait pas à grand chose de mettre un autre perso d'un même jeu.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:49:08

déjà que ça casse les couilles les guest (j'aime bien Geralt et 2B mais si ils étaient pas là et laisser leur place à des autre perso je serait pas contre), 1 guest par SP c'est déjà bien.

Pour le prochain guest, faudra voir un éventuel SP3 dans 1 ans (et faudra voir ce qui est populaire à ce moment)

Sieghilde Sieghilde
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 17:31:25

En vrai il a pas hypé grand monde ce Haohmaru... La vrai bonne surprise , même si on l’espérais tous , c'est le SP2 , mais la moins bonne surprise de ce SP2 c'est bien Haohmaru... m'enfin puisqu'il es prévu on verra c'qu'il vaux .

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
18 août 2019 à 18:41:59

Haohmaru alors qu’on a deja Mitsurugi c’est nimp

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 août 2019 à 19:12:53

Moi ce qui me dérange surtout avec ce choix de personnage c'est qu'il est loin d'avoir la popularité d'un Geralt ou d'une 2B, pas sûr qu'il soit aussi vendeur que les 2 pré-cités... mais bon je vais quand même lui laisser sa chance, quand son trailer sortira, il trouvera sûrement le moyen de hypé le public avec une bonne mise en scène qui dévoile un peu son gameplay, son magnifique potentiel stage avec sa musique.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 août 2019 à 19:19:05

Pas populaire hao?

Au moins autant que les autres guests en sachant que c est le meme style de jeu contrairement a geralt et 2b

C est une nuance fondamentale

Et j vois pas le souci avec mitsu

On peut avoir 2 persos en apparence proche et complètement different

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 août 2019 à 20:08:25

En faite quand je parle de popularité c'était plutôt une question de notoriété du personnage au yeux du grand public. Je me doute bien que Haohmaru est très populaire dans sa propre série.
Et je me fais certainement pas de soucis quant à son gameplay, on se doute qu'il aura strictement rien à voir avec Mitsu. :oui:

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 20:46:20

moi j'aurai bien vu nako avec son aigle et son chien bien plus original qu'hao mais bon ... puis je prefere les fight girls :)

Message édité le 18 août 2019 à 20:46:40 par Pikapikatchoum
Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 21:01:56

Tu veux intégrer ça comment dans SC au juste ? :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 août 2019 à 11:18:36

Les idees ne manquent pas...

L aigle pourrait finir des combos au lieu d un coup de lame chez un autre...

La furie pourrait les mettre en scene...

C est assez simple avec un peu de créativité

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 août 2019 à 12:37:51

Comme le pod de 2B tout simplement :o))

Sieghilde Sieghilde
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 20:11:30

Yen a qui semble vouloir que Soulca se transforme en une sorte de versus fighting pokémon...

AJRimmer AJRimmer
MP
Niveau 3
19 août 2019 à 22:26:40

Tout à fait d'accord ! Non aux perso fantaisistes avec des animaux ! Je préfère avoir un guest d'une autre licence comme guilty gear !!! (Millia Rage... :coeur:)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
19 août 2019 à 23:39:04

Ah mais oui, niveau gameplay je suis sûr qu'ils auront rien à voir et que Hao apportera un style propre à lui. Mais j'avoue que c'est plus au niveau du design et de l'archétype qu'ils représentent que la ressemblance me dérange. Pour un guest je trouve personnellement que c'est important qu'il se démarque physiquement. Autant je trouve que choisir un perso de SS comme guest est une excellente idée, autant j'avoue que j'aurais préféré un autre personnage. :(

Par contre pas Nakoruru svp, elle est infernale à affronter dans KOF14 :hap:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 23:56:14

Le 19 août 2019 à 23:39:04 SiriusExorcist a écrit :
Ah mais oui, niveau gameplay je suis sûr qu'ils auront rien à voir et que Hao apportera un style propre à lui. Mais j'avoue que c'est plus au niveau du design et de l'archétype qu'ils représentent que la ressemblance me dérange.

T'as eu ta loli goth en DLC, laisse nous avoir un barbu taciturne :hap: surtout que le SP1 c'était la foire à la waifu, qu'on s'occupe de l'autre partie de la fanbase bon dieu :noel: Lizardman when ?

Plus sérieusement, je pense qu'il a été incorporé pour donner un coup de pouce à SS et non l'inverse.

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 09:48:08

Le 19 août 2019 à 23:56:14 Janembroly a écrit :

Le 19 août 2019 à 23:39:04 SiriusExorcist a écrit :
Ah mais oui, niveau gameplay je suis sûr qu'ils auront rien à voir et que Hao apportera un style propre à lui. Mais j'avoue que c'est plus au niveau du design et de l'archétype qu'ils représentent que la ressemblance me dérange.

T'as eu ta loli goth en DLC, laisse nous avoir un barbu taciturne :hap: surtout que le SP1 c'était la foire à la waifu, qu'on s'occupe de l'autre partie de la fanbase bon dieu :noel: Lizardman when ?

Plus sérieusement, je pense qu'il a été incorporé pour donner un coup de pouce à SS et non l'inverse.

J'avoue stop les lolis et les putes, ont à compris vous aimez ça mais moi je veux des fiers combattants maintenant.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 12:55:21

Non, tout simplement que deux personnages de la même oeuvre est inutile, rappelons qu'un guest est censé faire venir ceux jouant au jeu original, un seul suffit.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 août 2019 à 19:50:32

On rejete les animaux places en animation car trop fantaisiste mais on parle de Millia Rage qui se bat...

...avec ses cheveux

Normal

:rire:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
22 août 2019 à 14:12:54

Quitte à piocher dans l'excellente saga Guilty Gear, autant prendre la superbe I-No (avec une mandoline au lieu de sa guitare électrique pour correspondre à l'époque). :coeur:

Quant à Haohmaru, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type de personnage ultra stéréotypé (le samouraï taciturne... :hum: ) des centaines de milliards de fois. Je croise néanmoins les doigts pour que son gameplay au katana soit plus inspiré que celui de Mitsurugi afin de pouvoir l'attribuer à l'une de mes Créations.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.46€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment