CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après Cassandra....?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sieghilde Sieghilde
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 04:35:29

Bon... j'suis pas spécialement fan de cette dernière ni même d'amy , mais force est de constater qu'le travail fait sur amy était plutôt cool , le perso se différencie pas mal de raphael .
Vous aimeriez revoir quoi par la suite , si la rumeur d'un second season pass se confirme ? Et avant meme d'avoir les premières réponses... pourquoi tant de personnes espère le retour des persos de soulca V ? Car très honnêtement mis a part viola qui n'est finalement nul autre qu'amy avec 17 ans d'plus , les newcorners du cinquieme volet n'était vraiment pas terrible niveau charisme et n'apportais rien au jeu...
Patrocklos et pyrrha merci mais non merci on aura deja deux glaives/shield avec cassy prochainement... zwei ? mouais.... natsu une pale copie de taki , leixia changait pas beaucoup de xian et xiba , un killik sans aucun charisme... patrocklos alpha sa tronche de jeune premier me revient décidément pas et sont gameplay était boring...

Pour ma part j'aimerais revoir Hwang dont le style a totalement disparu ou au pire Yun seong;.. Hilde , que je trouvais vraiment classe et pourquoi pas un rock revisité qui se démarquerai d'astaroth . Je n'ai sinon rien contre le retour de setsuka , elle a pour elle d'etre un perso bien différent de ceux déjà présent .

Enfin voilà... d'ailleurs des news de ce prétendu futur sp2 ?

Message édité le 18 avril 2019 à 04:36:51 par Sieghilde
KaIista KaIista
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 05:54:53

Bah a part SeriousExorsist (et je respecte son opinion) personne ne veux revoir les persos du V hein ... :hap:

Sinon Yun-Seong, Setsu, Hilde et Algol je dis OUI ... Lizardman et Edgemaster si c'est gratos je prends aussi.

Rock a le charisme d'un caillou ... mais si il est bien retravaillé pourquoi pas ou Bagoo ... Dampierre j'aime bien le perso et j'accepte a la limite avec Viola et Zwei ... Et puis c'est tout pour ma part.

Message édité le 18 avril 2019 à 05:56:10 par KaIista
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
18 avril 2019 à 11:57:25

Je veux' Lizardman, perso emblématique de la série. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2019 à 12:56:26

Le Season Pass 2 viendra il figure dans les fichiers cachés du jeu. Il faut juste attendre l'annonce qui va le confirmer. Ensuite pour les persos, Hwang en premier celui le plus attendu je pense de la communauté. Hilde ensuite suivie de Setsuka. Rock pour sa rivalité avec Astaroth. Dampierre oui pour le côté humoristique, Lizardman en perso gratuit avec Edge Master. Et enfin la cerise sur le gâteau, Algol pour le grand final.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:32:34

Le 18 avril 2019 à 05:54:53 KaIista a écrit :
Bah a part SeriousExorsist (et je respecte son opinion) personne ne veux revoir les persos du V hein ... :hap:

Sinon Yun-Seong, Setsu, Hilde et Algol je dis OUI ... Lizardman et Edgemaster si c'est gratos je prends aussi.

Rock a le charisme d'un caillou ... mais si il est bien retravaillé pourquoi pas ou Bagoo ... Dampierre j'aime bien le perso et j'accepte a la limite avec Viola et Zwei ... Et puis c'est tout pour ma part.

Non, y'a moi aussi. :hap: Je préfère Leixia, Natsu et Viola à Xianghua, Taki (cette conne-là) et Amy. Mais j'aime bien Amy et Xianghua quand même.
Z.W.E.I était un perso cool, je trouve. Donc bon.

Sinon, moi j'aimerais juste un newcomer féminin (une grosse poufiasse, ça manque, je trouve. Oui, je vais me faire insulter et alors ?) et surtout Setsuka et Viola. Le travail sur Amy est formidable mais je n'aime vraiment pas la rapière. Setsuka > Alpha Patroklos. Quelle idée à la con, ils ont eue à ce moment-là, sans déconner.
Hilde, je l'aimais bien juste pour sa voix. Son style était trop spé pour moi et trop complexe.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
18 avril 2019 à 14:28:58

Setsuka, c'est celle que j’attends le plus.

Il y a aussi Hilde (même si j'accroche moins à son gameplay) et Hwang/Yun.

Concernant le style de Algol, je trouve que ce serait pas déplaisant (je préfère le style de Algol à celui de Azwel) mais j'ai jamais accroché à son design, je le trouve fade et pas assez dans l'univers de Soul Calibur, rien que son nom j'aime pas, "Algol"...

Pour Rock, osef, je trouve que Asta fait déjà le taf, même si ça me dérangerait pas de le revoir, les dev nous ont prouvés qu'ils pouvaient vraiment revoir de A à Z certains persos pour les rendre uniques et très agréables à jouer, alors qui sait ce qu'ils pourraient faire avec un Rock :hap:

Concernant les personnages de Soul V, Viola (son style est unique), Natsu ça me dérangerait pas si ils arrivent à la différencier de Taki (Entre Sieg et Night il y a un fossé, pareil entre Cassandra et Sophitia, alors pourquoi pas entre Taki et Natsu, l'univers du V est pas mauvais, c'est juste que c'était très mal foutu), et je verrai bien le style de Patroklos sur Lizardman, avec quelques nuances (quitte à jouer sur son aspect humain avant qu'il devienne Lizardman, ça permettrait de rendre le perso beaucoup plus intéressant)

Aussi, beaucoup plus de terrains, franchement ça manque, il y a de quoi faire, et c'est aussi ça qui a fait que j'ai pas trop aimé le mode histoire, c'était clairement pas immersif, se retrouver dans les mêmes zones pour différents lieux, c'est pas terrible.

Mais bon, avant de mettre tout ça, faudrait déjà qu'ils remettent une garde dans ce jeu :hap: la défense n'existe plus, la barre clignote pour tout et n'importe quoi, ça pète dans tous les sens

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 15:47:09

Setsuka y a de forte chance qu'elle soit présent dans le SP2 (je la voie bien première annoncé pour attiré du monde).

Le 18 avril 2019 à 12:56:26 HeroesUnit5 a écrit :
Le Season Pass 2 viendra il figure dans les fichiers cachés du jeu.

Ce n'est pas une nécessité. Dans SCV, on avait les costume de Nightmare, Yoshimitsu et d'autre qui était dans les donnée du jeu pour la création mais il ne sont jamais sortie, donc il faut pas se fier au donné du jeu pour savoir si tel ou tel chose arriveront (dans les donnée de SCVI, il y a deux Yoshimitsu différent et je voie mal faire revenir un autre robin des bois dans le cast).

Je pense que les perso du Season pass seront :

1er : Setsuka
2ème : Hwang ou Yun Seong
3ème : Rock ou Lizardman
4ème : Hilde ou Algol

Le 18 avril 2019 à 11:57:25 Ben_Gates a écrit :
Je veux' Lizardman, perso emblématique de la série. :ange:

C'est bien je me sent moin seul :hap:

Pour les perso de SCV, je préférerai qu'on incorpore les perso post SCV avant de s'attaquer à cette timeline.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 16:05:10

Janem Et Viola qu’est que tu en penses?? Elle va être annoncée prochainement ??

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 16:07:41

Le 18 avril 2019 à 15:47:09 Janembroly a écrit :

Ce n'est pas une nécessité. Dans SCV, on avait les costume de Nightmare, Yoshimitsu et d'autre qui était dans les donnée du jeu pour la création mais il ne sont jamais sortie, donc il faut pas se fier au donné du jeu pour savoir si tel ou tel chose arriveront (dans les donnée de SCVI, il y a deux Yoshimitsu différent et je voie mal faire revenir un autre robin des bois dans le cast).

Quels costumes, je sais qu'il y avait le modèle 3D de Zasalamel du IV, mais la on parle de modèle 3D, pas de lignes de codes, et ces lignes de codes d'ailleurs, on permit de savoir qu'Amy et prochainement Cassandra arriveront. Pour le Yoshimitsu2, c'est très certainement le "Démon Yoshimitsu" que Yoshimitsu affronte dans son histoire.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 16:16:44

Viola, trop tôt pour la révélé pour moi, faudrait attendre le SP3 pour l'avoir (avec une mise à jours pour le mode chronicle qui irais plus loins que celui déjà présent jusqu'à l'après SCIV)

Pour Yoshimitsu2 ça m'étonnerais que se soit ça, c'est exactement le même Yoshi sauf en une autre couleur.

Pour SCV, il y avait aussi les donné de Kamikirimusi avec celui de Zasa, sauf que celle-ci faisait crashé le jeu. pour les costumes, il y en avait pas mal. Le p2 de Hilde et Voldo , les deux costumes de Nightmare et Yoshimitsu, Edgemaster, etc...

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 17:12:53

Tu parle bien des sets de costumes et non pas des skins ? Parce que oui, en effet il est vrai qu'il y avait entre autres des images d'équipement de ces costumes.

Mais là, c'est sous forme de code que l'on a les soit disant prochains personnages d'un éventuel SP2, avec les noms des autres persos de base, c'est tout de même bien gros !

Mais il est vrai qu'il ne faudrait pas trop s'enthousiasmer, attendons déjà la sortie entière du Season Pass.

Par contre je crois que YOSHIMITSU2 est vraiment le démon qu'il affronte dans son histoire. Je crois même qu'il a un nom différent quand on le combat, ce qui les a "obligés" a en créer un autre du fait de son skin et de son nom différent, à defaut le faire en simple créa. Je vois que ça, parce qu'à part les fameux nom de code du SP2, le reste des noms est explicable.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:04:13

Kamikirimusi je ne connais pas ce personnage peux tu en dire plus ??
snif pour Viola :-( faudra attendre encore un an pour que le perso sois révélé et encore 6 mois après pour l'avoir autant passé a un soul 7 si ça continue :(

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:09:42

Kamikirimusi c'était l'un des perso bonus de SC4 qui reprenais le style de Nightmare (comme Ashlotte qui copié Astaroth, Shura qui copier Cervantes, Sheherazade/Raphael et Angol Fear/Mi-Na)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555603671-kamikirimusi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555603668-kamikirimusi-14.jpg

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:20:53

je trouvais Angol Fear le personnage super dommage qu'il l'ont pas gardé dans le roster

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 18:23:30

Angol Fear était une sorte de guest venant du manga Sergent Keroro, d'où sont apparence, donc impossible de la garder, et tant mieux :/
Après, techniquement, sa première apparition fût dans SC IV, tout comme l'apprenti.

Message édité le 18 avril 2019 à 18:24:49 par xXSt33LXx
luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:43:35

Le 18 avril 2019 à 18:23:30 xXSt33LXx a écrit :
Angol Fear était une sorte de guest venant du manga Sergent Keroro, d'où sont apparence, donc impossible de la garder, et tant mieux :/
Après, techniquement, sa première apparition fût dans SC IV, tout comme l'apprenti.

au contraire c'est dommage, il y en aurais pour tlm, et au moins ça ferais plsu de joueurs qui apprécierais la série, faut toujours penser même si on aime ou pas que ça fais un plus pour tlm.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:42:34

Je trouver que Angol fear (comme tout les perso de Star wars) s'incorporait très mal dans le jeux. Son visage faisait trop cartoon/manga par rapport au reste des persos (puis une entité extraterrestre qui vient détruire la terre...) .

Autant je pourrait comprendre le retour de Necrid, Ashlotte, Kamikirimusi, Sheherazade et Shura (background réaliste pour l'univers et un style qui s'incorpore bien dans le roster mise à part peut etre Shura qui fait trop moderne), autant Angol fear serait too much/too flashy comparé au reste du cast.

Message édité le 18 avril 2019 à 19:43:03 par Janembroly
luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 20:31:31

après ils auraient pu la rendre plus réelle et la faire moins cartoon, ça aurais pu coller a l'histoire de soul ça aurais pu être une météorite comme dans diablo 3 en therme de background.

bon après ce sont des on comme dans un bar, ça fais plaisir d'en parler mais ça fais pas avancer les choses :noel:

Message édité le 18 avril 2019 à 20:31:55 par luckybird77
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment