CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou le jeu est MORT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 12:04:20

Sur One j'attends 10 min sans restriction et je trouve aucune salle
C'est normal où l jeu est déjà complètement mort ?

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 12:37:46

Tout les joueurs sont sur ps4 et pc...
sinon essai de trouver des joueurs sur le discord de Soulcalibur

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 16:49:11

En classé aucun souci par contre . C'est pas qu'il n'y a pas de joueurs mais les match amicaux sont foireux sur one c'est différent.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
17 mars 2019 à 16:59:06

En même temps, on va pas se mentir, le online de SC6 est clairement pauvre. Le matchmaking d'amis ne donne pas envie (pas de vrai chat WTF ?) et le ranking c'est sympa deux minutes mais à la longue c'est chiant, du coup c'est normal qu'il y ait pas beaucoup de monde en ligne. Je pense que les gens jouent soit en offline, soit en salles privées entre potes.

J'espère vraiment que la saison 2 fera quelque chose par rapport à ça, genre faire revenir le Colosseo de SCV.

Message édité le 17 mars 2019 à 16:59:23 par SiriusExorcist
Kiro-DS Kiro-DS
MP
Niveau 4
17 mars 2019 à 17:08:22

Ouais même sur ps4, Si on joue, on est beaucoup en salle privée avec les potes maintenant. ~ ://

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 19:21:15

Le 17 mars 2019 à 16:59:06 SiriusExorcist a écrit :
En même temps, on va pas se mentir, le online de SC6 est clairement pauvre. Le matchmaking d'amis ne donne pas envie (pas de vrai chat WTF ?) et le ranking c'est sympa deux minutes mais à la longue c'est chiant, du coup c'est normal qu'il y ait pas beaucoup de monde en ligne. Je pense que les gens jouent soit en offline, soit en salles privées entre potes.

J'espère vraiment que la saison 2 fera quelque chose par rapport à ça, genre faire revenir le Colosseo de SCV.

Tu te fais du mal mais je ne pense pas qu’ils vont améliorer les choses. J’espere Me tromper, bon il suffit de voir ce qu’il ont fais comme jeu lost sword pour s’en rendre compte

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:40:33

D'après ce que j'avais compris des retour de l'evo, ils sont plus focaliser sur l’amélioration du match en ranking pour le moment (que l'écart de point entre les joueur soit minime, rencontre plus facile et plus logique au niveau de la location, nombre de rematch contre un même adversaire, etc...) et en ce qui concerne les match ami, il regarde pour implanter l'option d'affronter plusieurs fois un même adversaire (surement des option en plus pour pouvoir lancer le rematch sans attendre les prochain duel dans la salle).

Lorsqu'on leur a demander si il y aura d'autre mode présent, ils ont dit préféré amélioré/stabiliser ce qu'il y a en place avant de penser à autre chose.

Pour les problème sur Xone, ils savent pas vraiment pourquoi ils les ont et on du mal a y remédier.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 11:20:41

C'est mort pour la One, ils disent que ça vient directement de la machine, donc impossible à corriger...

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 12:00:11

Oui le jeu est mort car il est raté. Tout le.monde attend mortal maintenant.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
19 mars 2019 à 12:01:45

Les gens reviendrons quand la folie de la sortie MK sera passée. C'est pas du tout le même style .

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 13:57:31

Le 19 mars 2019 à 12:01:45 Amstrad-CPC a écrit :
Les gens reviendrons quand la folie de la sortie MK sera passée. C'est pas du tout le même style .

Non car il y aura aussi le samourai shodown entre autres qui sortira. Et pour ma part je joue encore à mortal kombat X alors qu il est sorti depuis plusieurs années alors que je n ai plus du tout envie de jouer à ce soul vu que le online est complètement raté et buggé.

aveklepiay aveklepiay
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 15:27:16

Les gens viendront si le jeu s’étoffe, hormis si on est fan de SC, l'opus ne donne pas tellement envie avec le maigre contenu et les DLC payants à foison (la faute au budget, blablabla... On a rien sans rien).

Perso hier soir j'ai pas trouvé de salle amicale sur PC en testant toutes les options de recherche et j'en ai créé une que personne à rejoint au bout de 10mn j'ai laissé tomber.

C'est dommage, avec plus de contenu (et donc de budget, ou tout simplement moins de foutage de gueule, remettre la moitié des équipements présents précédemment c'est pas bien folichon...) bien plus de personnes auraient acheté le jeu, j'en connais plus d'un qui étaient intéressés mais qui ont préféré acheter un jeu ...complet.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 16:09:41

Quel jeu ils ont acheté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment