CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fiction Interactive) Summum: Ultima Chronicles

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:49:34

Merci pour vos commentaires.

A savoir que je viens de lancer une nouvelle création qui s'intitule Summum X Dynasty Warriors Empires 8. Il s'agit des personnages de la série Summum créés a la sauce DWE8.

Pour le moment, 28 personnages ont été créés. Mais 63 personnages sont prévus actuellement ! En réunissant les personnages principaux, récurrents, secondaires, figurants de tous les Summum... On arrive a ce chiffre la.

Les 28 personnages confirmés sont :

Bruce
Sunny
Airis
Daniel
Gatien
Lily
Primus
Madeleine
Alyssa
Auron Marcus
Duel
Kamen
Ayumi
Andrea
Phileas
Aeneas
Dalkos
Alix
Kindred
Nameko
Ichikiru
Masao
Alice Spada
Lucius
Vivi
Antonio
Sean Piece
Mezame

Les photos ne devraient pas tarder.

Message édité le 27 avril 2019 à 11:50:38 par Melpomene-20
Agerzzam Agerzzam
MP
Niveau 21
27 avril 2019 à 19:35:00

Encore un très bon chapitre, je n'ai jamais lu une histoire d'une telle qualité, merci Melpomene :-)

Le 27 avril 2019 à 11:49:34 Melpomene-20 a écrit :
Merci pour vos commentaires.

A savoir que je viens de lancer une nouvelle création qui s'intitule Summum X Dynasty Warriors Empires 8. Il s'agit des personnages de la série Summum créés a la sauce DWE8.

Pour le moment, 28 personnages ont été créés. Mais 63 personnages sont prévus actuellement ! En réunissant les personnages principaux, récurrents, secondaires, figurants de tous les Summum... On arrive a ce chiffre la.

Les 28 personnages confirmés sont :

Bruce
Sunny
Airis
Daniel
Gatien
Lily
Primus
Madeleine
Alyssa
Auron Marcus
Duel
Kamen
Ayumi
Andrea
Phileas
Aeneas
Dalkos
Alix
Kindred
Nameko
Ichikiru
Masao
Alice Spada
Lucius
Vivi
Antonio
Sean Piece
Mezame

Les photos ne devraient pas tarder.

Tu comptes créer une fic sur dynasty warriors ou tu vas juste utiliser l'éditeur de personnage pour recréer les persos du Summum ?

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 20:43:26

Agerzzam :d) non non juste utiliser l'éditeur de personnages pour montrer les persos de Summum a la mode DWE8.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:06:07

SUMMUM ULTIMA CHRONICLES

Chapitre 5.3 : Le pirate et la disciple (Zasalamel)

(Thème du Port de l'Inde : https://www.youtube.com/watch?v=K9lh7tnKE2Y )

Ma destination fut choisie et je partis pour l'Asie. Plus précisément pour l'Inde. Je connaissais bien ce pays. A vrai dire, nous y sommes allés, des siècles plus tôt avec Phileas, Andrea, Broylnamej, Sosolea et Atzo, pour empêcher la condamnation d'un saint homme travaillant en lien avec le Summum. C'était un guerrier chinois du nom du Tao Jinsei. Il était réputé pour être sage, intelligent, en phase avec le monde qui l'entourait. On lui prêtait même une nature divine. Maintes fois Phileas et Andrea lui proposèrent de se joindre à Summum, mais il refusait systématiquement. Je me souviens du jour où nous l'avions sauvé des griffes d'un politique avare et tyrannique. Il nous remercia cent fois et nous invita dans son palais. Palais aux couleurs de l'Orient, de parfums fleuris et subtils, de figures de dragons majestueuses ornées de pierreries fabuleuses. Il était certain que son temple avait des inspirations de L'Inde. Que l'âme de Tao Jinsei repose en paix. Tué par son peuple à l'âge de quarante-neuf ans pour une histoire de stratégie militaire. Heureusement pour lui, sa lignée fut noble et dynamique. Alors j'arrivais prêt d'un port. Un navire était accosté. L'équipage de ce navire faisait une pause dans cette ville calme qui jadis ne l'était pas. Le temps était maussade et de fines gouttes de pluie tombaient sur le granit de la cité portuaire. L'équipage venait de l'Est, du Japon à en croire l'architecture du navire. La longue histoire des relations entre le Japon et le continent asiatique a impliqué le transport de troupes entre la Corée et le Japon dès le début de la période Kofun, au IIIe siècle. La première référence importante à des actions navales japonaises se trouve dans les rapports de l'invasion mongole du Japon par la marine de Kubilai Khan en 1281. Le Japon ne disposait pas d'une marine comparable à la marine mongole. La majeure partie des combats eurent lieu sur le sol japonais. Mais, à cette occasion, un groupe de samouraïs japonais, transporté sur de petites embarcations côtières, aborda et prit le contrôle de plusieurs bateaux de la marine mongole. C'est au XVIème siècle, que le Japon a développé les premiers navires cuirassés de guerre de l'histoire.
Un des pirates me fixa, étrangement, puis avec un air de dégoût. Je savais quelle était la cause mais cela me dépassait complètement. Si il savait l'étendue des pouvoirs que je possédais, il ne me regarderait plus de la même manière. Mais il fallair rester discret, surtout pour la mission que je m'étais donnée. Une faille temporelle était localisée dans le pays. Je n'étais pas sûr de la voir ici, près du port, mais retourner sur un lieu familier était déjà une première étape. Alors que je voulais passer, le pirate en question me bloqua la route.
- Hé, toi ! Qu'est ce que tu fais là ?! Et c'est quoi cette arme là ?
- Cette arme fait partie de moi, nous sommes indissociables.
- Bah bien sûr ! Mais voyons ! Quelle vol as-tu commis pour être si richement vêtu ?
- Rien. La question est étrange, pirate.
- Bah peut être, mais les types comme toi... je veux dire... né dans un certain peuple du sud.
- Arrête-toi là. Tu bavardes pour rien, lui dis-je, barrant route à ses propos bêtes et rétrogades.
- Ce type a raison ! Ferme là un peu Kyam, rétorqua le chef du navire.
- Je suppose que vous êtes le chef de ce navire ?
- Bien vu, mec. Je suis Maxi, propriétaire de ce navire, chef de l'équipage. Tu es ?
- Zasalamel. Simple voyageur. Vous êtes nombreux sur ce navire ?
- Disons qu'on frôle la trentaine, ouais.
- C'est peu.
- Hein c'est vrai ?
- Tout dépend la construction et le rôle donnés à chacun d'entre vous après.

Et Maxi m'expliqua tout sur la nature de son bateau, de sa fonction, de son but. Le père de Maxi avait travaillé dans le royaume des Ryukyu en tant que marchand. Même s'il a eu la chance de connaître différentes cultures sur son itinéraire commercial, il se sentait néanmoins lié à son travail et se plaindrait amèrement à son fils. Sur son lit de mort, il a dit à Maxi de sortir et de voir le monde. Obéissant aux dernières volontés de son père, Maxi rassembla des amis de sa ville natale et des marins qu'il connaissait et forma un équipage de pirates. Un maître des arts martiaux de son Ryukyu natal, Maxi était un leader respecté et de confiance. Son équipage et lui ont mis les voiles, jurant de ne jamais être enchaînés par les caprices du commerce, mais plutôt de savourer le goût de la liberté.
- Bien, je vois, répondis-je. Et qui est cette jeune fille, qui porte un paquet de fruits et de légumes ?
- Il s'agit d'Ayumi Kazama. C'est une amie. Enfin une amie, plutôt la fille d'un ami. C'est en fait son père, mon pote. Il tient une buverie à saké pas loin de chez moi. Elle vit avec ses parents. Elle est toute jeune, elle à peine seize ans.
- Et lui, c'est qui ? Ce jeune homme à côté d'elle ?
- Ah lui c'est Masao Ichimaru. C'est mon cousin éloigné. Sa famille me l'a refourgué car il est trop vif. Attends je les appelle. Ayumi ! Masao ! Par ici.

Les deux adolescents vinrent vers moi, l'air penaud et interpellé.
- Salut ! me dit Masao, jeune homme japonais aux cheveux ébouriffés et à la tenue de samouraï.
- Bon... bonjour ! me dit timidement Ayumi. Cette jeune fille était blonde aux yeux verts. Elle n'était pas totalement japonaise. Elle me précisa que son père était japonais et sa mère, elle, était germanique. Je comprenais mieux désormais.
- Voilà les présentations sont faites. Vous avez peut être besoin d'informations ? me demanda Maxi.
- Je cherche le chemin guidant vers Kuilapalayam.
- Kuilapalayam ? Je connais, c'est un peu plus vers le Sud ça ! s'étonna Ayumi. Vous avez à faire là bas ?
- En effet.
- Mais mon gars, si tu cherches la donzelle là bas, c'est même pas la peine ! Elles sont déjà toutes mariées, parfois même à un age très... précoce. Flippant, lança Masao.
- Je ne suis pas venu ici pour m'amuser. Et j'ai déjà "perdu" la femme que j'aimais.
- Voilà une carte pour aller à Kuilapalayam, Zasalamel.
- Merci, mais je n'ai pas besoin de carte. Juste un indice.
- Euh.... ben, je... rhooo. balbutia Ayumi. Maxi, tu te rapelles de la route que nous avons pris de Kuilapalayam pour venir jusqu'ici ?
- Ouais. Tu vois ce temple consacré à Krishna, Zasalamel ? Il suffit de prendre la montée à droite, et tu verra un long chemin escarpé de pierre. On appelle ce chemin l'allée aux arbres. Fais gaffe, il y a plein de serpents.
- Merci Maxi. Je t'en suis très reconnaissant.

En réalité, je savais quel était le chemin le plus court pour aller dans ce village, susceptible de contenir des informations... croustillantes. Je les saluais poliment avant de partir pour ce village. Le village était à une heure et trente minutes de marche. Une fois arrivé, je surpris un jeune homme en pleine discussion avec un homme enveloppé d'une cape noire, qui disparut aussitôt quand il me vut. Seul le jeune homme resta là, à m'observer avec un regard provocateur. J'ai reconnu ce jeune homme.
- Toujours là au mauvais moment, Zasalamel.
- Tiens, voilà le fameux Groh. Toujours en quête de sensation à ce que je vois.
- Détrompes-toi, je suis en quête de vérité.
- Celle détenue par je sais qui ? Tu fais fausse route en l'écoutant.
- Je n'ai pas le choix.
- Si, il suffit d'ouvrir les yeux, Groh.

La mystérieuse Organisation Aval était un groupe secret dont les origines remontent à l'antiquité. Ils disent que le groupe est venu quand un roi a utilisé l'épée de l'esprit pour vaincre son homologue maudit et, avec son dernier souffle, leur a confié à la fois la lame et sa mission inachevée. Chaque nouvelle génération a pour mission de débarrasser le monde des «étrangers», ceux liés à l’épée maudite.

Un de ces membres était Groh, à propos duquel on sait peu de choses, à part qu'il était un guerrier redoutable. Bien que son style de combat soit enveloppé de mystère, il aurait manié les deux épées.

- Tu me fais perdre mon temps, Zasalamel.

- Mais pas le mien. Je suppose que tu parlais à "je sais qui" ?

- Et ce "je sais qui" sait tout... tout de ce que tu manigances maintenant. Tu es désastreux, Zasalamel.

Alors que l'on s'apprêtait à combattre, une foule de passants paisibles passaient par là. Groh prit la fuite, histoire de ne pas semer la zizanie ici.

- Je te retrouverai, murmurais-je.

Non loin d'un ruisseau, je constatais une sorte de trou, la possible faille. Il fallait que j'examine le sujet.

NOTES DE L'AUTEUR :

- Introduction de Maxi, Ayumi Kazama, Masao Ichimaru et Groh.
- Zasalamel est le premier personnage à surprendre Groh discuter avec le Président.

Bonne lecture :)

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:09:21

+ Screenshots officiels de Ayumi Kazama et Masao Ichimaru :d)

Ayumi Kazama :d) https://www.noelshack.com/2019-18-1-1556557731-1541637685-soulcalibur-tm-vi-20181108012224.jpg

Masao Ichimaru :d) https://www.noelshack.com/2019-18-1-1556557754-1541637685-soulcalibur-tm-vi-20181108012624.jpg

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
30 avril 2019 à 11:56:02

Je rattrape mon retard et je commente les deux derniers chapitres ! :cute:

Le 5.2 est donc sur Daniel ... Le pauvre continue de souffrir et pense que sa Kindred est toujours en vie. Après tout je le comprend vu que c'est pour le cas pour Andrea et compagnie, j'ai hâte de voir sa tête quand il reverra Madeleine ... :hap: La scène où il délire est vraiment touchante, il croit vraiment qu'elle est là quelque part alors qu'en fait non. Le rêve avec Madeleine est flippant par contre lol. Et c'est beau comment les membres du Summum l'aident, j'espère que ça va aller pour Daniel.

La première apparition du Président est vraiment prenante, on se demande de qui il s'agit et que compte t'il faire ... Il a d'ailleurs un dialecte assez spécial qui montre une personnalité bien fofolle. :hap:

Et on retrouve Zasalamel dans le chapitre 5.3 qui rencontre l'équipage de Maxi. J'aime bien les passages historiques, ça étoffe ma culture et c'est plaisant à lire. Kyam est assez raciste ... C'est pas bien. :hap: J'ai ris comment Zasalamel a envie de le corriger mais ne le fait pas.
Je me demande si Zasalamel reconnaît Maxi et Ayumi ... J'aime comme cette dernière est toute timide devant l'homme qui l'a tué dans une autre timeline :rire: je sens que Maxi va encore jouer aux tontons/grand-frère avec les ados. :hap:

Et pour finir la confrontation entre Groh et Zasalamel ... Encore chargée de mystère, j'ai hâte de voir ce que Zas va découvrir, pareil pour l'autre groupe de Summum.

Merci pour les chapitres Antonia j'ai beaucoup aimé :cute:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
30 avril 2019 à 18:16:19

Faut qu’il arrête l’autre avec sa Kindred, il doit penser à sa fille maintenant ; c’est triste mais c’est comme ça.

La mort de l'équipage de Maxi versus Astaroth au prochain chapitre ? Ou un « changement de situation » inattendu ? Hâte de lire la suite.

C’est sympa de changer de protagonistes avec Maxi et ses compagnons. Un rôle + important pour Ayumi dans le futur ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 20:48:16

Pauvre Kindred qui est toujours en deuil de sa bien aimée, sa prochaine rencontre avec Madeleine risque d'être forte animée vu la haine qu'il éprouve envers sa chère belle-mère. Espérons pour lui qui nous fasse pas une Yoshimitsu death scene :noel:

Cool l'historique de l'Inde dans la scène du port indien, lire la fic Summum - Ultima Chronicles c'est très éducatif comme quoi :hap:
On retrouve notre cher équipage de pirate, le fait de voir Kyam en vie nous permet d'ailleurs de nous situer chronologiquement :oui:

Que manigance notre cher Zasalamel avec le fameux Président Macron ? Un stratagème pour éradiquer tous les gilets jaunes ? :peur:
Je m'attendais pas à voir Grøh de si tôt d'ailleurs donc son entrée m'a surpris, c'était cool de le voir et le concernant, on connait déjà ses motivations, c'est à dire tuer tous les proscrits mais aussi la futur star de cette fic, j'ai nommé Azwel :cool:
Que j'ai hâte de le voir arriver celui-là :noel:

La sweet prochainement sur vos écrans, vivement :content:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
01 mai 2019 à 13:19:21

Un autre chapitre? Mais tu nous fais vraiment plaisir là Antonia!!!

Chapitre raconté par Zasalamel cette fois. Il rencontre Maxi et son équipage bien que Kyam est bien trop méfiant et ça peut se comprendre. On rencontre aussi Ayumi, fidèle à elle même et... Masao? Que de surprise!!! Et de plus, notre manieur de faux rencontre Groh? Olala!! Où tout cela va nous mener mes amis? Hâte de lire la suite!!

Le 30 avril 2019 à 18:16:19 Bruce_Parker a écrit :
Faut qu’il arrête l’autre avec sa Kindred, il doit penser à sa fille maintenant ; c’est triste mais c’est comme ça.

Perd un être cher juste devant toi tuer par ta belle-mère et tu verra combien c'est douloureux!! Je sais que Daniel a encore sa fille et qu'il doit se battre pour elle mais quand même, c'est pas une raison d'être aussi dur coco! Et puis, qui sait ce que les prochains chapitre nous réserve.

Bref pour conclure, hâte de lire la suite!! On t'aime Antonia!! :noel:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:59:41

Je viens de lire :)

Episode sur Daniel :d)
On arrive bien à lire le deuil de Daniel et ça me fait de la peine. Et comme lui, je pense que Kindred n'est pas morte. Vu qu'Antonia ne l'a pas déconfirmé alors que pour tous les autres, elle n'a pas hésité à les rejeter :rire:
N'empêche, le comportement de Daniel est vraiment adorable. Pour moi, c'est l'exemple type d'un excellent mari et père.
J'en suis limite jalouse... :rire2:

Le moment où il aperçoit la fille et la touche, je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait pensé aux carnavals de mardi gras où tout le monde est costumé et que Daniel l'a prise pour Kindred :rire:
Bizarrement, je trouve que la lamentation de Daniel est vraiment bien travaillé et pas lourde du tout (alors que les relations amoureuse niaises, c'est vraiment pas pour moi).
On le voit à travers le chapitre qu'il reste humble, sans trop se la jouer "mec dur" qui ne veut pas pleurer car cela ternirait son image. Daniel est un homme fort et sensible. :coeur:

Episode sur Zasalamel :d)
Etrangement, je lis une pointe de sympathie et d'humanité à l'égard de Zasalamel. Surtout dans le flashback quand il raconte qu'il a visité l'inde pour aider Tao Jinsei (on dirait Mortal kombat :rire:).
Il y a eu peut-être un événement dans le passé qui aurait déclenché sa soif de pouvoir, sa soif d'Andrea etc...

Choc total, Masao serait le cousin de Maxi :ouch: Il baisse dans mon estime :hap: :hap:
Ayumi ne grandira jamais :rire:
Et j'adore la précision que les femmes se marient très très jeune, pour laisser une chance (ENFIN?) pour une romance entre le péd*phile Maxi et Ayumi :oui:

Hâte de voir ce que va donner le président. Je ne sais pas si c'est vraiment Azwel ou plutôt un membre allié de Summum...

Merci pour les chapitres Antonia :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
01 mai 2019 à 23:15:08

Zato :d) Ce n’est pas dur ce que tu cites, faut pas oublier que ce n’est pas un enfant Daniel. D’ailleurs il est bien entouré lui.

Puis si tu trouves ça dur, imagine les « Lui il est invincible » « il gagne tous ces combats », « jamais il perdra un combat de toute façon » alors qu’il perd des êtres chers pendant ce temps, devant lui et malgré le background associé... « Ça » c’est pire, réellement dur.

Daniel a le soutien de tous les lecteurs lui, même si je l’exprime à ma façon ^^

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:06:43

Ca y est, les personnages de Summum en mode Dynasty Warriors Empires 8 arrivent aujourd'hui ! Nous allons commencer par : Bruce, Sunny, Airis, Daniel, Gatien, Lily, Primus, Madeleine, Alyssa et Auron Marcus.

Bruce :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877086-dynasty-warriors-8-empires-20190419124248.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877107-dynasty-warriors-8-empires-20190419135933.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877119-dynasty-warriors-8-empires-20190419140112.jpg

Sunny :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877146-dynasty-warriors-8-empires-20190419124259.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877161-dynasty-warriors-8-empires-20190419135942.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877178-dynasty-warriors-8-empires-20190419140124.jpg

Airis :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877232-dynasty-warriors-8-empires-20190419124309.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877195-dynasty-warriors-8-empires-20190419135952.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877247-dynasty-warriors-8-empires-20190419140134.jpg

Daniel :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877264-dynasty-warriors-8-empires-20190419124319.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877277-dynasty-warriors-8-empires-20190419140001.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877330-dynasty-warriors-8-empires-20190419140148.jpg

Gatien :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877374-dynasty-warriors-8-empires-20190419124331.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877349-dynasty-warriors-8-empires-20190419140010.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877396-dynasty-warriors-8-empires-20190419140158.jpg

Lily :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877434-dynasty-warriors-8-empires-20190419124341.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877453-dynasty-warriors-8-empires-20190419140019.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877554-dynasty-warriors-8-empires-20190419140209.jpg

Primus :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877641-dynasty-warriors-8-empires-20190419124351.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877621-dynasty-warriors-8-empires-20190419140029.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877667-dynasty-warriors-8-empires-20190419140220.jpg

Madeleine :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877690-dynasty-warriors-8-empires-20190419124401.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877718-dynasty-warriors-8-empires-20190419140039.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877782-dynasty-warriors-8-empires-20190419140244.jpg

Alyssa :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877819-dynasty-warriors-8-empires-20190419124411.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877850-dynasty-warriors-8-empires-20190419140049.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877890-dynasty-warriors-8-empires-20190419140259.jpg

Auron Marcus :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877914-dynasty-warriors-8-empires-20190419124421.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877927-dynasty-warriors-8-empires-20190419140059.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556877952-dynasty-warriors-8-empires-20190419140317.jpg

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:23:52

Magnifique !

Bruce a l'air immature je ne sais pas pourquoi :rire: Peut-être à cause de son sourire bête.

Sunny est magnifique, le mélange du design de base et asiatique est parfait. Les Eventails :bave:

Airis est très beau aussi, fidèle à l'original.

Daniel également, on le reconnait très bien :rire:

Gatien ne porterait-il pas le masque des gens qui ont la peste ? :rire: La plague leaké !

Lily :d) Ca fait très pirate et lui va bien :oui: Je ne me souvenais plus que sa couleur dominante était le bleu

Primus :d) Un vrai homme guerrier, magnifique ! :bave:

Madeleine est sublime ! Très fidèle. Sa robe est magnifique. Son visage est plus joli que sur SCVI :hap:

Alyssa ne fait pas aussi noble que sur SC mais au moins y'a son beret :rire:

Auron marcus est très beau, j'aimerais bien batifoler avec lui :hap:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:27:27

La suite avec Duel, Kamen, Ayumi, Andrea, Phileas, Aeneas, Dalkos, Alix, Kindred et Nameko :

Duel :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878436-dynasty-warriors-8-empires-20190426134304.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878460-dynasty-warriors-8-empires-20190426134714.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878472-dynasty-warriors-8-empires-20190426135029.jpg

Kamen :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878490-dynasty-warriors-8-empires-20190426134312.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878511-dynasty-warriors-8-empires-20190426134724.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878522-dynasty-warriors-8-empires-20190426135041.jpg

Ayumi :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878541-dynasty-warriors-8-empires-20190426134321.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878553-dynasty-warriors-8-empires-20190426134733.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878567-dynasty-warriors-8-empires-20190426135051.jpg

Andrea :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878592-dynasty-warriors-8-empires-20190426134330.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878618-dynasty-warriors-8-empires-20190426134742.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878648-dynasty-warriors-8-empires-20190426135102.jpg

Phileas :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878667-dynasty-warriors-8-empires-20190426134339.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878698-dynasty-warriors-8-empires-20190426134752.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878719-dynasty-warriors-8-empires-20190426135114.jpg

Aeneas :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878748-dynasty-warriors-8-empires-20190426134350.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878780-dynasty-warriors-8-empires-20190426134801.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878822-dynasty-warriors-8-empires-20190426135123.jpg

Dalkos :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878856-dynasty-warriors-8-empires-20190426134400.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878897-dynasty-warriors-8-empires-20190426134812.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878926-dynasty-warriors-8-empires-20190426135133.jpg

Alix :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556878956-dynasty-warriors-8-empires-20190426134410.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879060-dynasty-warriors-8-empires-20190426134821.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879084-dynasty-warriors-8-empires-20190426135143.jpg

Kindred :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879107-dynasty-warriors-8-empires-20190426134420.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879119-dynasty-warriors-8-empires-20190426134830.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879139-dynasty-warriors-8-empires-20190426135158.jpg

Nameko :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879184-dynasty-warriors-8-empires-20190426134430.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879205-dynasty-warriors-8-empires-20190426134840.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879225-dynasty-warriors-8-empires-20190426135208.jpg

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:43:39

Et pour aujourd'hui nous finirons avec Ichikiru, Masao, Alice Spada, Lucius, Vivi, Antonio, Sean Piece et Mezame

Ichikiru :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879443-dynasty-warriors-8-empires-20190426134440.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879479-dynasty-warriors-8-empires-20190426134849.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879396-dynasty-warriors-8-empires-20190426135218.jpg

Masao :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556880174-dynasty-warriors-8-empires-20190426134449.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879520-dynasty-warriors-8-empires-20190426134858.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879549-dynasty-warriors-8-empires-20190426135226.jpg

Alice Spada :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879580-dynasty-warriors-8-empires-20190426134501.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879651-dynasty-warriors-8-empires-20190426134908.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879660-dynasty-warriors-8-empires-20190426135237.jpg

Lucius :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879683-dynasty-warriors-8-empires-20190426134512.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879694-dynasty-warriors-8-empires-20190426134917.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879731-dynasty-warriors-8-empires-20190426135247.jpg

Vivi :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879761-dynasty-warriors-8-empires-20190426134522.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879780-dynasty-warriors-8-empires-20190426134928.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879805-dynasty-warriors-8-empires-20190426135256.jpg

Antonio :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879834-dynasty-warriors-8-empires-20190426134531.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879894-dynasty-warriors-8-empires-20190426134937.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879926-dynasty-warriors-8-empires-20190426135305.jpg

Sean Piece :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879952-dynasty-warriors-8-empires-20190426134540.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556879991-dynasty-warriors-8-empires-20190426134946.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556880031-dynasty-warriors-8-empires-20190426135329.jpg

Mezame :d) https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556880052-dynasty-warriors-8-empires-20190426134551.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556880103-dynasty-warriors-8-empires-20190426134955.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556880143-dynasty-warriors-8-empires-20190426135341.jpg

Pas d'inquiétude, d'autres personnages apparaîtront en mode DWE8. :)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
03 mai 2019 à 22:20:18

Franchement c'est un travail colossal que tu as fait là Antonia, un grand bravo à toi ! Du coup je vais laisser un petit mot pour chacune de tes créations :cute:

Bruce: il fait un peu premier de la classe avec sa tête :rire: mais la tenue est sympa sinon
Sunny: elle ressemble pas mal à son modèle de SoulCalibur, j'aime beaucoup et la tenue est vraiment jolie ! :cute:
Airis: il a une bonne tête de leader je trouve, il en impose
Daniel: lui aussi il est fidèle à l'original (et il est bien baraqué en fait :hap: )
Gatien: drôle de mamasque :hap: mais j'aime bien le côté décalé entre le blanc et le noir
Lily: elle est bien distinguée, j'aime bien
Primus: on dirait que sa tête est trop petite pour son corps :rire: mais son armure pète la classe !
Madeleine: elle fait vraiment unique parmi les autres, sa robe est très classe et j'adore les plumes sur sa tête
Alyssa: elle l'a enfin son béret pour le coup :rire: sa robe est mignonne
Auron Marcus: j'aime bien le style gladiateur prêt à en découdre

Duel: j'ai eu du mal à le reconnaître au début mais j'aime la tenue :oui:
Kamen: sa barbe est bizarre :hap: mais bon au moins le style est unique
Ayumi: elle est chou :cute: j'adore ses vêtements ! le blanc va vraiment bien sur elle
Andrea: on dirait limite une mariée, elle fait vraiment classe pour le coup
Phileas: lui par contre c'est clairement un prêtre haha
Aeneas: il est trop chou, j'aime le fait que la famille partage le même style vestimentaire
Dalkos: il est plus habillé que dans SC lol, par contre il fait plus sympa ici
Alix: j'aime beaucoup la tenue, en plus y'a un foulard :cute:
Kindred: la couleur verte lui va très bien, ça la rend unique et charmante
Nameko:rip Nameko :-( il fait bien sympa

Ichikiru: tu lui as mis le même haut que moi :rire: donc forcément je suis fan
Masao: il fait bien samurai avec son armure, un beau bon look !
Alice Spada: je crois que c'est le design que je préfère: elle est vraiment trop belle tout en restant charmante et badass
Lucius: il a un look parfait de méchant lol
Vivi: elle fait bien égyptienne cette fois et elle garde son charme oriental du coup
Antonio: il a une tête de racaille :hap:
Sean Piece: on dirait la forme alola d'Antonio x)
Mezame: un petit air de Link, j'aime bien

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 16:14:57

SUMMUM ULTIMA CHRONICLES

Chapitre 6.1 : Noblesse oblige (Berthold Hohenwald)

J'ai rencontré six jeunes gens dans un petit village paumé de Germanie. Six petits merdeux qui prétendent faire partis d'un groupe religieux ou je ne sais quoi, des balivernes à dormir debout ! Enfin bref, des jeunes sans repères qui racontent n'importe quoi. Moi, je me barrais vers le château des Sorel à la frontière. Enfin, un des châteaux des Sorel, vu qu'ils sont plein aux as et sont connus de partout ! Je descendais de mon fidèle mais débile destrier, un canasson de quinze ans. C'était un sacré château que j'avais devant moi ! Grand et raffiné, à l'image de la famille qu'il l'occupait. Des lierres parsemaient les murs de pierre, les fenêtres étaient des vitraux pourpres et des roses et des lys dansaient dans le jardin. C'était très gothique, très sombre mais riche de beauté. Je me présentais aux gardes, qui me laissait passer. Une fois à l'intérieur, je fus accueilli par une servante, plutôt jolie d'ailleurs. Jeune et blonde, très souriante, je l'imaginais avec les cheveux détachés.
<< Vous pouvez disposez, Maelys. >> s'interposa la momie. Pardon, Madeleine Sorel.

J'allais me mettre à la draguer, mais non, Madeleine était là. Toujours élégante et subtile, ça fait un bail que je la connaissais. C'était une bombe, à l'époque. Ben maintenant c'est une vieille peau qui arrive à la fin de la cinquantaine. Ouais, un peu comme moi, quoi... Je suis un peu méchant. . Et dire qu'elle a épousé Raphael, qui est vachement plus jeune qu'elle. C'était pas très bien vu, mais ils arrêtaient à faire taire les mauvaises langues juste en les snobant du regard. Pour ça, je les félicitais. Puis bon, Madeleine était toujours belle malgré le temps qui passe. Le teint très clair et les lèvres rouges. Sa chevelure toujours aussi noire. Vêtue d'une longue robe de la même couleur que ses cheveux, je lui fis un baisemain. Elle était classe, froide, impassible. Elle agitait son éventail à plumes, et me lança un sourire des plus exquis mais glacial.
- Bien le bonjour, Berthold. Comment vont les affaires, dans votre pays ?
- Ma foi, ça avance. J'y vais à mon rythme. Le Seigneur Sorel est là ?
- Oui, il est dans la salle des divertissements, avec notre fille Amy et une adorable invitée répondant au nom d'Alyssa Debrienne.

(Thème des Sorel : https://www.youtube.com/watch?v=6DH803Byaic )

Madeleine me guidait vers la salle des divertissements. Riche de lustres et de tapisseries médiévales. Des tapis en velours ornaient le sol, et des bibliothèques un peu posées partout dans la pièce. Il y avait un clavecin, une harpe et quelques fauteuils. La petite Amy, jolie rouquine aux couettes épaisses, se perfectionnait à l'art du clavecin. Une jolie mélodie sortait des ses doigts. Assis comme un roi fainéant sur son fauteuil, le Seigneur Raphael Sorel. Un grand blond habillé de manière très avant-gardiste, ça faisait pas très viril à mon goût, mais bien plus mondain. En même temps, j'étais connu pour être une sorte d'ours qui ne sort de son château que très rarement. Ce que me rappela ce grand dadais de Raphael en me saluant:
- Alors, comment va donc le vieil ours mal léché ?
- Ah ben bien, le vieux est en mission. Et là il vient voir des amis de longue date !
- Et nous t'en remercions.

Mon regard se posa sur une jeune femme installée dans son fauteuil, les jambes croisées avec grâce. Elle était... très... très... belle.
- Oh, toutes mes excuses, mais voici Lady Alyssa Debrienne.
- Bonjour, Seigneur, dit-elle poliment.
- Je vous salue, Milady, fis-je en embrassant sa main.
Une belle brune vêtue d'une robe en soie de couleur améthyste. Un chapeau de plumes ornait sa tête pétillante et son regard de braise.
- Amy, arrête de jouer un instant s'il te plaît, et viens saluer Berthold, ordonna Madeleine.

La petite Amy se leva, nonchalamment. Rhooo, elle faisait une des tronches, la môme. Pas souriante pour un sou, toujours blasée. Elle devait avoir à tout casser treize ans, mais dis donc, elle n'avait pas la joie de vivre. J'avais envie de la secouer, moi.
- Bonjour, Berthold, dit-elle déjà agacée.
- Et ben cache ta joie, Amy ! T'as l'air heureuse de me voir dis donc.
- Je ne t'aime pas, et tu le sais, répondit-elle, sombre.
- Ecoute, c'est pas que je t'aime non plus hein, mais il faut faire avec.
- Et bien rentres chez toi.
- Elle a du répondant, la mioche. Si t'es pas contente, tu vas dans ta chambre.
- Il suffit Amy ! Un peu de tenue bon sang, lui ordonna Raphael.
- Oui Père.
- Prenez place je vous prie, Berthold, me demanda Madeleine.

La jeune Maelys vint vers nous pour nous servir le thé, dans des tasses en porcelaine. Dieu que c'était moche ! Tout dans l'apparence, ceux là ! Moi je me contentais de gourdes et point barre. Puis ses fauteuils.. enfin, Madeleine cessa mes réflexions sur le contenu de leur baraque.
- Il me semble important que vous vous présentiez mutuellement, Berthold et Alyssa.
- C'est vrai. Bien je commence, fis-je : Je suis né dans une famille nombreuse, dernier d’une famille noble comportant dix-sept enfants.. Lorsque j'eus l’âge de prendre les armes, je devins l’une des plus fine lame de ma famille. La vie suivit son cours, normalement. Je tomba amoureux et eu un fils, Till, rien de mieux ne pouvait m'arriver… Mais un soir, lors d’une réunion de famille, alors que je discutais avec un membre de ma famille, j'entendis des cris. S’ensuit une nuit de massacre. Je me frayais un chemin dans le manoir, repoussant les assaillants de plus en plus nombreux. Arrivé dans ma chambre, je ne trouvais que le cadavre de ma femme et un assassin prêt à tuer mon fils. Embrochant l’agresseur, je pris mon protégé dans mes bras et partis sauver le plus de monde que je pouvais. Mais tout cela fut vain. Mes Parents, ma ribambelle de frère et sœurs, mes neveux et nièces ainsi que leur enfant, époux et épouse furent tous massacrés dans cette nuit. Au lever du jour, il ne restait que mon enfant et moi-même, entourés d'une montagne de cadavre. Je fis alors profile bas et m’enfuit, là où bon pouvait l’emmener et appris en chemin que je fus recherché pour le massacre de ma famille, me révoltant d’être le bouc émissaire de cette mascarade bien orchestré, cela me valait le titre de «Traitre » dans chaque endroit où je me rendais.
-J'aime le fait que vous soyez entier, Berthold, poursuit Madeleine.
- Comment va votre fils ? me demanda Raphael.

- Till va bien. Bien plus qu'arrogant que moi ceci dit. Je vais donc poursuivre mon récit pour que Mademoiselle Alyssa en sache un peu plus : il a forcément depuis grandit et attiré même l’attention tellement son raisonnement et son intelligence illuminait le cercle intellectuel du manoir malgré sa discrétion. Quand je prends des décisions, j'en fais part à mon fils. Je ne me soucie pas de l’avenir de mon enfant. Cela me rappelle une anecdote: Un jour, lors d’une visite dans un petit village, je me pris une tomate en pleine poire. Lorsque on captura l’homme, celui-ci se moqua de moi, chose que...
- Nous connaissons l'histoire, Hohenwald, s'étonna Raphael.
- Ben quoi ? Vous me demandez de raconter ma vie, je le fais.
- Gardez une part de mystère pour plus tard, susurra Madeleine.
- Je vous effraie, Miss Debrienne ?
- Oh non non du tout. J'aime le fait que vous soyez franc. C'est une qualité rare de nos jours. Je ne serais peut-être pas aussi loquace que vous, à mon sujet, mais je descends d'une famille franco-britannique. Eux ont aussi ont périt. Je suis à la tête du manoir familial et me débrouille du mieux que je peux pour tenir les récoltes qui ont fait la richesse de mon père et de ma mère.
- Vous êtes jeune et courageuse. Je vous en félicite.

Un garde, un grand gaillard lui aussi un peu vieux prénommé Primus, s'adressa à l'oreille de Raphael. Il lui fit comprendre qu'il avait reçu une lettre d'un "cher" collaborateur. Il nous fit comprendre en un regard, à Madeleine et moi, qu'il fallait le suivre dans la salle des armes. Madeleine demanda à Alyssa de rester avec Amy le temps de la discussion.
- Hummm... Bande de complotistes, se lamenta Amy, mise de côté. Qu'en penses tu, Primus ?
- Ne dis trop rien, Amy, tu pourrais t'en prendre plein la tête, répondit-il prudemment.

Arrivés dans la salle, on voyait, posée sur la table ronde, une lettre cachetée destinée aux époux Sorel. Je savais de qui elle provenait, et eux aussi.
- Hmpfh, la lettre de notre cher Président. Que dit-il ? Raphael s'empressa de la lire : <<Chers amis, je tiens à vous dire que sur votre route se dressera six jeunes élus au pouvoir certain et salvateur. Ils réussiront à trouver l'épée du salut, et à annihiler tous ceux qui baigne dans le mal et la corruption. A bon entendeur. Votre Président. >> Lettre inutile et insipide, je n'y crois guère !
Raphael ne croyait pas à ça, ni même à l'apogée des six élus. Moi qui n'y croyait pas, en fait... Ses six élus existent ! Mais comment ? Je les ai donc sous-estimé ? Bon ça je m'en tape, mais ses jeunes ont en leur main un pouvoir salvateur ? J'ai vu bien des choses, que je n'ai pas cru, mais il faut que je sois méfiant. Je regardais Madeleine. Son regard en disait beaucoup... Comme si elle savait quelque chose. Elle était très intelligente et sournoise, la mère Sorel, mais son regard était complexe. Peut-être avait-elle connaissance de leur existence ? Ou bien était-elle juste étonnée et n'y croyait pas ? Je n'en savais rien. En tout cas, suite à cette lettre qui semblait avoir sorti Raphael de ses gonds, Madeleine calma la situation, et nous demanda poliment de rejoindre à nouveau la salle des divertissements.
- Ma chère Amy, fit-elle, mets-toi à nouveau au clavecin. Nous allons montrer tes prouesses à l'art musical. Nous allons reprendre le Concerto pour Clavecin en Ré mineur.

Amy s’exécuta, et Madeleine, grande cantatrice, nous montra sa plus belle voix, accompagnant sa belle-fille au clavecin. Histoire de détendre l'atmosphère, histoire de ne pas en dire trop sur le mystère du Président et de notre affiliation à celui-ci.

NOTES DE L'AUTEUR :
- Introduction de Raphael Sorel, Amy Sorel et Alyssa Debrienne.
- Selon les dires de Berthold, certains personnages n'ont pas conscience des événéments passés (liés à Summum Tempus Fugit) tandis que d'autres sont susceptibles de s'en souvenir. Mais est-ce certain ?
Bonne lecture à tous :)

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 16:18:10

+ Screenshots officiels du nouveau design d'Alyssa Debrienne :d) https://www.noelshack.com/2019-18-6-1556979471-1556978573-soulcalibur-tm-vi-20190414172925.jpg https://www.noelshack.com/2019-18-6-1556979481-1556978592-soulcalibur-tm-vi-20190414171530.jpg

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
04 mai 2019 à 18:30:52

Excellent chapitre encore une fois :-)

Ce Berthold a une façon de s'exprimer qui en fait un personnage amusant et très entier effectivement comme dirait Madeleine :rire2:
Comment il parle mal des élus de son cheval et de Madeleine au début :hap:
Ça promet des répliques collector dans ses prochaines interactions avec les autres protagonistes au cours de ses péripéties :o))
On apprend également que Berthold a connu un passé dramatique à la perte de ses nombreux membres de famille, mais du coup on a pas l'identité du tueur en question ou c'était juste un tueur lambda :question:

Toujours un plaisir de voir cette chère Madeleine également, très curieux ce qu'elle va nous manigancer encore.

Alyssa qui fait enfin son entrée :coeur: et qui est encore une fois liée au Sorel, la pauvre elle ne s'est pas ce qui l'attend encore. D'ailleurs les Sorel et Berthold sont donc également en contact avec ce président. Mais du coup ce président ça ne serait pas l'Érudit du Futur donc notre cher Azwel ? Mystère :cool:
Donc du coup faudra s'attendre à ce que les Sorel complotent pour faire assassiner les membres du Summum je suppose, ça en fera donc des méchants, la surprise est totale :noel:
En parlant de surprise, je m’attendais vraiment pas à voir Primus dans le château des Sorel, qu'est-ce qu'il fiche ici au juste ? Mystère encore une fois.

Ah oui et sympas le petit clin d’œil avec le caméo de Maelys aussi :oui:

Des intrigues et des complots qui commencent à se former, hâte de voir ce que ça va donner tous ça, vivement la suite.

post scriptum : Alyssa est bonne :bave: :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 mai 2019 à 19:36:53

Ce chapitre pue la richesse et pour cause: on s'intéresse aux nobles français de la fiction ! :hap:
J'adore le langage fleurit de Berthold, il ne mâche pas ses mots ce bougre et on ressent bien l'animosité entre les élus de Summum et lui.

"<< Vous pouvez disposez, Maelys. >> s'interposa la momie. Pardon, Madeleine Sorel."
C'était tellement gratuit :rire: :rire:

Bien qu'au final il semblerait qu'il respecte les Sorel, (surtout Madeleine) ce qui laisserait croire qu'il n'est pas un conn... à 100%. :noel:
On voit enfin la petite Amy dans la fiction, en vie et en bonne santé ! (quoique il y avait bien Viola dans Summum 1 mais bon ...) J'aime bien comment Berthold la soûle (en même temps je la comprends).

"- Alors, comment va donc le vieil ours mal léché ?"
Dis donc c'est le chapitre des punchlines :rire: :rire:

On retrouve Alyssa :coeur: (sans Nameko :-( ) dans la maison du mec qu'elle a tué précédemment ... Oh oh ... cours Alyssa, si ils se souviennent ils vont être sans pitié ! :peur:

"Je suis né dans une famille nombreuse, dernier d’une famille noble comportant dix-sept enfants.."
Eh bah purée ils sont bien féconds ces nobles. :hap:

Le background de Berthold est vraiment tragique pour le coup, ça m'étonne que l'homme arrive à être autant "vivant" après ça. Bon au moins il a su sauver son fils ...

"Till va bien. Bien plus qu'arrogant que moi ceci dit."
J'ose même pas imaginer si il est encore pire que le père. :rire:

Dommage que le récit soit interrompu, j'aurais bien aimé connaître la fin du coup !
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça mignon le fait qu'Amy se plaigne auprès de Primus. :cute:

Madeleine a l'air de savoir quelque chose ... Elle me fait flipper, bien plus que le président Macron d'ailleurs ...
Et pour terminer sur cet excellent chapitre je tiens à dire que j'aime beaucoup l'ambiance chez les Sorel, on y sent une véritable vie de famille ! Il ne manque plus que la nièce et éventuellement la fille de Madeleine pour venir faire un drôle de repas de famille ... J'ai hâte de lire la suite !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.81€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment