CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Mettez vos spoils ici !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:22:32

C'est marrant que tu dises ça alors qu'hier tu ralais sur le fait qu'on ne pourra pas jouer lizardman alors qu'il est en NPC :hap:

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 12:28:35

Red : tcholtchole aime les corps musclés mâle blanc ou vert :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 octobre 2018 à 12:34:14

Le 15 octobre 2018 à 12:22:32 tchotchole a écrit :
C'est marrant que tu dises ça alors qu'hier tu ralais sur le fait qu'on ne pourra pas jouer lizardman alors qu'il est en NPC :hap:

Je t'avais dis ça en confidence sous la couette :-(

beethoden beethoden
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 13:05:33

Je me demande, dans SC III il y avais un mode de jeu avec les effets des arme...est ce qu'il a une chance de le voir sous cet opus?
C'est fun et original (coucou Raphael qui recup des hp en passif, en garde, en GI , en attaquant) !

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:13:29

[12:28:35] <langue2velour>
Red : tcholtchole aime les corps musclés mâle blanc ou vert :hap:

Seulement blanc et légèrement mat :noel:
J'aime aussi les cheveux bleu genre fire emblem mais pas cheveux couleur feministe sjw :hap:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:03:33

Le 15 octobre 2018 à 07:07:58 tchotchole a écrit :
Opening du jeu
il y en a pas. C'est direct écran titre. Il y aura par contre une opening scene pour les modes histoires

ce believed que j'ai eu, on l'aura peut être en maj day one :hap:

Le 15 octobre 2018 à 10:49:45 SiriusExorcist a écrit :
https://www.powerpyx.com/soulcalibur-vi-trophy-list-revealed/

Cela ne me parait pas insurmontable, peut être que ceux du libra of soul risque d'être long (j'avais vue que pour finir l'histoire, il faut 13 h sans les quêtes annexes)

Le 15 octobre 2018 à 11:09:52 Tammus a écrit :
Même les trophées ne nous lâchent aucune info :hap:

Bull in a China Shop trophy
Break all your opponent’s equipment five times. (Must be outside of Training mode.)

https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539594586-1490301049-putaincecul.jpg

Briser tout l'équipement n'est pas compliqué, suffit de lâcher plusieurs CE, sa pète assez vite.

Le 15 octobre 2018 à 13:13:29 tchotchole a écrit :

[12:28:35] <langue2velour>
Red : tcholtchole aime les corps musclés mâle blanc ou vert :hap:

Seulement blanc et légèrement mat :noel:
J'aime aussi les cheveux bleu genre fire emblem mais pas cheveux couleur feministe sjw :hap:

donc ton homme idéal c'est ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622919-tchotcholeboyfriend.png

PS : c'est qui le filou qui a posté mon image de Nightmare sans son gros bras sur 8Wayrun ? :hap:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
15 octobre 2018 à 22:45:22

https://youtu.be/DOHtafKiLgQ?t=26

Bon c'est un petit spoil enfin même pas vraiment mais quandXianghua a soul calibur d'équiper elle retrouve son effet bleu de soul calibur IV. On peut donc imaginer que la couleur des trainées est soit personnalisable comme dans le V soit est modifiée selon l'arme équipée

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 13:27:05

Pour ceux qui se spoil tout le mode histoire (comme moi :hap: ), on est tous d'accord pour dire que les histoires individuelles des persos sont de très grandes qualités et largement supérieures aux modes histoires de SC4 et SC5 réunis, n'est-ce-pas ? :hap:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 13:37:10

Ça fait plaisir de voir Oscar parler positivement de SCVI :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 13:37:11

Le 16 octobre 2018 à 13:27:05 SiriusExorcist a écrit :
Pour ceux qui se spoil tout le mode histoire (comme moi :hap: ), on est tous d'accord pour dire que les histoires individuelles des persos sont de très grandes qualités et largement supérieures aux modes histoires de SC4 et SC5 réunis, n'est-ce-pas ? :hap:

Je me divulgache aussi le mode histoire comme un malade. :rire2:
Autant je suis d'accord pour dire que les histoires individuelles sont extrêmement intéressantes (car fourmillant d'anecdotes sur le parcours et la personnalité des protagonistes), autant je trouve qu'elles manquent du souffle épique qui émanait de l'excellent mode histoire de SC5.
Cela dit, le scénario de SC6 écrase sans conteste celui de SC4 (son mode arcade scénarisé). :ok:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 13:51:27

Le 16 octobre 2018 à 13:37:10 tchotchole a écrit :
Ça fait plaisir de voir Oscar parler positivement de SCVI :hap:

Quand il y a de vrais gros points positifs, je suis obligé de les souligner :noel:

Le 16 octobre 2018 à 13:37:11 Alpha_Primus a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 13:27:05 SiriusExorcist a écrit :
Pour ceux qui se spoil tout le mode histoire (comme moi :hap: ), on est tous d'accord pour dire que les histoires individuelles des persos sont de très grandes qualités et largement supérieures aux modes histoires de SC4 et SC5 réunis, n'est-ce-pas ? :hap:

Je me divulgache aussi le mode histoire comme un malade. :rire2:
Autant je suis d'accord pour dire que les histoires individuelles sont extrêmement intéressantes (car fourmillant d'anecdotes sur le parcours et la personnalité des protagonistes), autant je trouve qu'elles manquent du souffle épique qui émanait de l'excellent mode histoire de SC5.
Cela dit, le scénario de SC6 écrase sans conteste celui de SC4 (son mode arcade scénarisé). :ok:

Ah moi au contraire je trouve que tous les persos ont un côté épique dans leur scénario. :(
Pour moi ça vient du fait qu'on a plaisir à suivre leur histoire et qu'on s'attache facilement aux persos et à leur personnalité (contrairement à Patroklos et Pyrrha). Du coup même s'ils n'affrontent pas des ennemis importants (genre Seong Mi-Na), j'arrive à trouver un côté épique dans ces combats-là. :oui:

Mais sinon oui, je suis d'accord pour dire qu'il y a un gouffre sans fond entre la qualité du mode histoire de SC4 et celui de SC6 :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 13:59:42

Justement, je trouve que le fait d'affronter principalement des guerriers et des infectés lambda ampute le côté homérique que l'on trouvait dans SC5.
:spoiler: Cela dit, j'ai beaucoup apprécié la correction que donne Ivy à Seong Mi-Na et la condescendance dont elle fait preuve par la suite. :rire2:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 14:21:18

Le 16 octobre 2018 à 13:59:42 Alpha_Primus a écrit :
Justement, je trouve que le fait d'affronter principalement des guerriers et des infectés lambda ampute le côté homérique que l'on trouvait dans SC5.
:spoiler: Cela dit, j'ai beaucoup apprécié la correction que donne Ivy à Seong Mi-Na et la condescendance dont elle fait preuve par la suite. :rire2:

L'avantage, c'est que ça a servi d'élément déclencheur à la prise de maturité de Mi-Na :noel:

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 17:53:50

C'est quoi les modes solo de cette épisode ? Il y'a un mode un peu RPG comme le 3 ?

X-Killah X-Killah
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:58:04

Le 16 octobre 2018 à 17:53:50 Kurokun a écrit :
C'est quoi les modes solo de cette épisode ? Il y'a un mode un peu RPG comme le 3 ?

Il a deux gros modes solo dont un où tu crées ton perso avec ton histoire principale, des quêtes secondaire, un systeme de leveling et de choix à priori vu qu'il y a un alignement bon ou mauvais.

L'autre est le mode histoire normal du jeu qui retrace les événements de SC 1 et 2 normalement, avec les histoires individuelles de chaque persos.

Message édité le 16 octobre 2018 à 18:00:54 par X-Killah
[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
17 octobre 2018 à 19:59:29

Vous en faite ce que vous voulez mais j'ai effectivement croisé un perso avec le style lizardman

Message édité le 17 octobre 2018 à 19:59:56 par [Dis]-Amber
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 20:06:54

Ouais ça a été dis depuis un moment. Mais on n'a pas vu de gameplay approfondi de ces moins que rien.

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
17 octobre 2018 à 20:09:14

Le 17 octobre 2018 à 20:06:54 tchotchole a écrit :
Ouais ça a été dis depuis un moment. Mais on n'a pas vu de gameplay approfondi de ces moins que rien.

Je sais que ça a été dis, je confirme juste que je l'ai vu des mes yeux vu ^^

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 20:11:34

Oui oui t'en fais pas ^^ mais leur gameplay est étoffé ?

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
17 octobre 2018 à 20:41:07

Le 17 octobre 2018 à 20:11:34 tchotchole a écrit :
Oui oui t'en fais pas ^^ mais leur gameplay est étoffé ?

j'en ai croisé qu'un pour l'instant sur une mission pas refaisable du coup je sais pas trop. La prochaine fois que j'tombe dessus j'ferai attention et j'te dirais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.89€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment