CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème chargement XBOX ONE X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]DarkNemeZis[ ]DarkNemeZis[
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 16:58:44

salut, j'ai un gros soucis sur le jeu très embêtant, je suis sur One X et j'ai la version dématérialisé ,au début je l'avais télécharger sur mon disque dur externe mais à chaque fois que j'arrive a la page de sélection de personnages j'ai un blocage de 2 min au moins au chargement c'est super chiant car du coup impossible de jouer en ligne et même en arcade j'ai ce blocage après chaque combat donc pour un chemin qui met à peut près 10 min ça me prend presque 30 min pour le terminer.
J'ai supprimer le jeu , je l'ai retélécharger sur le disque dur de la console, j'ai vider le cache et toujours le même soucis, d'autres personnes ont le même soucis ou je suis le seul dans ce cas?

boulit boulit
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 20:14:12

J'ai le même souci que toi et j'ai aussi effacé le jeu et téléchargé à nouveau sans que ça règle le problème.
Le jeu était installé sur un disque dur externe, j'ai pensé que ça pouvait venir de là alors que j'ai installé sur le disque dur, même le problème persiste.

]DarkNemeZis[ ]DarkNemeZis[
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 20:59:14

c'est fou quand même de voir ça, c'est injouable du coup, moi qui attendais ce jeu avec impatience je me retrouve à faire que de la création , impossible pour moi de jouer en ligne ou en solo :-(

Naru_Kawa Naru_Kawa
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 21:47:42

Salut

Pourquoi vous avez re télécharger le jeux au lieu de le déplacer de votre disque dur externe au disque dur interne ?

]DarkNemeZis[ ]DarkNemeZis[
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:53:46

c'est ce que j'avais essayer en premier, et comme ça foirer également je m'était dit que le téléchargement sur le disque dur externe avais corrompu des données peut être, d'où le fait que j'ai retélécharger le jeu en entier sur le disque interne...alala quelle merde, la plus puissante console du marché qu'ils disent...même pas capable de faire tourner un simple jeu de combat convenablement :(

boulit boulit
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 22:40:46

T'as pris une version Deluxe ?
Moi oui. Je sais pas si le Season pass pourrait foutre le bordel ou pas ...

Sinon j'ai bien téléchargé le jeu depuis le store français, donc pour le moment je vois pas quoi faire d'autre pour avoir des temps de chargements normaux 😭

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2018 à 22:51:01

Moi je suis sur la X aussi et à chaque fois quand j'essaye de trouver une partie en multi ça m'affiche une erreur de réseau est survenue au moment de se connecter à un autre joueur.

j'ai même fait un topic sur le forum, j ai ce souci depuis la sortie du jeu.

Message édité le 20 octobre 2018 à 22:52:10 par
boulit boulit
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 22:57:17

https://youtu.be/nfjpWyCaLYc

boulit boulit
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 22:00:08

Toujours les mêmes temps de chargement interminables en mode Arcade, versus ou online.
J'ai démarré le mode histoire et ça marche normalement.

Y a un topic sur le forum de Gamespot us qui en parle mais personne n'a d'explication.

Espérons qu'un prochain match règle ce problème sur les Xbox One X.

boulit boulit
MP
Niveau 5
27 octobre 2018 à 15:35:24

1 semaine passée et toujours la même merde niveau chargement dans certains modes de jeux.

Je suis tellement dégoûté que je veux même pas jouer au mode aventure, donc j'ai pas touché le jeu de la semaine et ne le toucherai pas tant que je verrai pas poper une mise à jour.

Je trouve ça scandaleux que rien ne bouge du côté de Namco et montre bien que les 3/4 des sites de JV ne doivent jamais utiliser une Xbox One X :snif2:

xWidowmakerx xWidowmakerx
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 20:22:28

Bonjour beaucoup de gens on des problêmes avec le jeux pour tout cela je vous invite à vous plaindre a cette adresse pour que les choses bouge https://service-fr.bandaindainamcoent.eu/app/ask/p/7544

boulit boulit
MP
Niveau 5
27 octobre 2018 à 22:14:51

Merci pour le lien, je leur ai envoyé un message.

RDV le weekend prochain pour que je revienne pleurer que rien n'a bougé ....

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 08:02:55

Rien à voir avec le jeu dématérialisé ou non, qu'il soit étranger ou non, que vous ayez une X où non, c'est simplement que le jeu est mal optimisé sur One parce que c'est un jeu japonais tout simplement. Attendons un patch. Mais c'est vrai que sur ta vidéo c'est abusé ! :ouch: Moi c'est pas aussi long quand même.

Message édité le 28 octobre 2018 à 08:07:48 par xXSt33LXx
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 20:15:50

:up:

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu pour jouer avec un pote, et 9 fois sur 10 on reste bloqués à l'écran de sélection des personnages, on sens que le jeu la et la partie ne se lance jamais...
De ce que j'ai lu dans différents sujets ce bug semble être récurrent sur xbox one, ce qui fait peur sachant que ces sujets date d'il y a un an et que le problème n'est apparement toujours pas résolu.

Vous avez une solution?

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 20:44:59

Le 02 décembre 2019 à 20:15:50 Teamonkey a écrit :
:up:

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu pour jouer avec un pote, et 9 fois sur 10 on reste bloqués à l'écran de sélection des personnages, on sens que le jeu la et la partie ne se lance jamais...
De ce que j'ai lu dans différents sujets ce bug semble être récurrent sur xbox one, ce qui fait peur sachant que ces sujets date d'il y a un an et que le problème n'est apparement toujours pas résolu.

Vous avez une solution?

Avec un ami j'ai eu la même chose, et on a trouvé que lorsque lui était l'hôte, il devait se mettre en P2 et moi en P1, et ça passait. Peut-être également éviter les créas, ou peut-être que l'un de vous deux a son NAT en strict ou même fermé.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 13:08:24

Je vais essayer ce soir la technique du p1/p2.
Pour ce qui est du type de NAT on est tous les deux en ouvert, aucun soucis de ce côté là.
Merci de ta réponse :ok:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 08:07:09

Bon bah ça a marché 1 bonne heure le temps de quelques parties, puis ça a bugué à nouveau.
Encore un très bon jeu fini à la pisse...

xWidowmakerx xWidowmakerx
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 18:44:53

Jai le même soucis que toi faut que je soit en p2 et prier pour que ça se lance le combat faut c'est honteux que ce n'est toujours pas régler honnêtement il faudrait que on se plaigne encore mais je me demande si ça sert à quelque chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.46€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment