CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : quelle importance accordez vous au mode création ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 octobre 2018 à 19:50:19

Je suis curieux d'avoir vos avis. Pour ma part depuis SC3 je n'imagine plus la licence sans le mode création de perso

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
09 octobre 2018 à 19:52:48

"OBLIGATOIRE (sans mode création je n'achète pas le jeu)"

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 20:02:34

De même que l'auteur, je créé mes propres persos depuis le III et ai continué dans ma lancée depuis, mais avec le VI ça risque d'être difficile car moins de contenu et encore moins car pas de modding dispo pour cet épisode, car oui, avec les mods on pouvaient faire des créas vraiment sympa et sobre et réaliste bien sûr. Je fais pas des trucs immonde non plus :/

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:02:51 par xXSt33LXx
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
09 octobre 2018 à 20:04:18

+1000 VDD

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:05:26

Moi j'adore, sans ça clairement je prends le jeu en solde, mais pas direct à la sortie.

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 octobre 2018 à 20:09:53

Le 09 octobre 2018 à 20:02:34 xXSt33LXx a écrit :
De même que l'auteur, je créé mes propres persos depuis le III et ai continué dans ma lancée depuis, mais avec le VI ça risque d'être difficile car moins de contenu et encore moins car pas de modding dispo pour cet épisode, car oui, avec les mods on pouvaient faire des créas vraiment sympa et sobre et réaliste bien sûr. Je fais pas des trucs immonde non plus :/

Du modding ?

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 20:20:50

Oui VDD

C'est du Retail-Modding, en gros on modifie certains code de nos persos pour faire apparaître et disparaître des objets, comme faire disparaitre les manches de la tenue de Pyrrha ou encore empiler les coupes de cheveux et ce, grâce à une simple clef USB et un logiciel de modding simplifiant grandement la tâche :-)))

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 octobre 2018 à 20:22:39

Le 09 octobre 2018 à 20:20:50 xXSt33LXx a écrit :
Oui VDD

C'est du Retail-Modding, en gros on modifie certains code de nos persos pour faire apparaître et disparaître des objets, comme faire disparaitre les manches de la tenue de Pyrrha ou encore empiler les coupes de cheveux et ce, grâce à une simple clef USB et un logiciel de modding simplifiant grandement la tâche :-)))

J'apprend des choses, je savais qu'on pouvait modder sur PC mais je savais pas que ça se faisait aussi sur console

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:28:00

Obligatoire je crois que c'est ça qui m'avait poussé à acheter le 5 et c'est finalement ça qui me fera acheter le 6 :hap:

J'ai presque 400h de crea sur ma save principal sur le 5 :(

Naruta_668 Naruta_668
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 20:33:33

OBLIGATOIRE !!!!

vous rigolez des genoux ici ?! Je dois créer mes Assassin' Barbs. !!! :cute: :-p

Kam-Prishe Kam-Prishe
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 20:36:46

Sympa mais sans plus pour ma part. J'aime bien, et je trouve que ça fait maintenant partie de ce qui fait le charme de Soul Calibur. Mais je ne crée pas tant de perso que ça, au final. J'utilise surtout ce mode pour créer des tenues alternatives pour les personnages du roster.

Après, avec la possibilité de choisir les races pour les perso crées, et de faire d'autres trucs qu'on ne pouvait pas faire dans les opus précédents, peut-être que je passerai plus de temps dans ce mode dans SC6 que dans les SC3/4/5. :)

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:39:44 par Kam-Prishe
algur algur
MP
Niveau 7
09 octobre 2018 à 20:38:45

OBLIGATOIRE aussi je crée des persos depuis le 3 et j'ai hâte de me faire mon troll avec le style d'astaroth bien badass :-p :-p .

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 octobre 2018 à 20:39:59

Je sais que la 1ere chose que je vais faire c'est recréer le Cervantes "humain" de soul blade, j'ai jamais aimé le design du cervantes fantomatique maudit chelou

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 21:18:46

J'ai jamais test, mais pour le coup ça m'intrigue je m'y essairais sûrement (et deviendrais peut être fan qui sait ?) Mais clairement si il n'était pas là ça ne m'empêcherais pas dacheter le jeu pour autant.

]DarkNemeZis[ ]DarkNemeZis[
MP
Niveau 5
09 octobre 2018 à 21:27:55

Obligatoire pour moi aussi, sans le mode création j'aurais certainement lâché le jeu au bout d'un mois comme la plupart des joueurs, c'est justement grâce au mode création qu'il reste encore des personne sur le 5 je pense .

Okitsunee Okitsunee
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 23:22:16

c'est le future du jeu de combat je vous le dit :diable:

GOURRY69 GOURRY69
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 23:30:23

J'avoue que j'achèterai quand même le jeu sans ce mode mais il est clair qu'il me manquerait un petit quelque chose.
Dans des précédents soulcalibur j'ai parfois allumé le jeu, créé un perso, puis arrêté sans faire de partie. Voir même ne pas sauvegarder car je trouvais ma création moche 😀
Si vous vous reconnaissez faites moi signe 😁

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
10 octobre 2018 à 06:20:24

Le 09 octobre 2018 à 23:30:23 Gourry69 a écrit :
J'avoue que j'achèterai quand même le jeu sans ce mode mais il est clair qu'il me manquerait un petit quelque chose.
Dans des précédents soulcalibur j'ai parfois allumé le jeu, créé un perso, puis arrêté sans faire de partie. Voir même ne pas sauvegarder car je trouvais ma création moche 😀
Si vous vous reconnaissez faites moi signe 😁

Complètement. Je sais que sur SCV vers la fin je jouais plus du tout, je créais juste des persos en boucle, ou des costumes

[GrOTAdGrA] [GrOTAdGrA]
MP
Niveau 1
10 octobre 2018 à 06:52:08

c'est juste essentiel! en plus avec le peu de perso et pour l'immersion et l'attachement. aprés qd on les créa de certains on le regrette mais bon les gouts et les couleurs

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 07:34:33

Je crée des fois des persos mais je ne les joue pas tout simplement car ils n'ont aucune âme pour moi. Les voix, les phrases qu'ils disent sont insensées et mal doublées.
Donc je joue surtout des costumes pour Ivy.
C'est pour ça que ce mode ne m'intéresse pas particulièrement dans SC. Je fais que des recolors des tenues de base.
De plus, Ivy a des seins complètement abusés donc quand on lui change son costume, ça fait toujours ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.81€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment