CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de mode arcade ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:36:37

Salut à tous. C'est moi ou il n'y a pas de mode arcade sur le jeu ? Je trouve ça assez bizarre.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:40:14

Le mode arcade a déjà été présenté :

https://youtu.be/4n2oo5FiiZ4?t=44

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
08 octobre 2018 à 20:58:33

Exact. Mais il ne faut pas s'attendre à une cinématique de fin. Il y aura seulement un tableau récapitulatif du temps des combats et du score associé (le temps général). :ok:

https://youtu.be/XHLsWN5WbaI

Bref, ce mode n'a aucun intérêt (mais la vidéo permet d'apprécier le talent d'Ivy).

Boruta_666 Boruta_666
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 à 21:56:52

mais c'est vieux ça janem :(

Boruta_666 Boruta_666
MP
Niveau 5
09 octobre 2018 à 09:50:17

Le 08 octobre 2018 à 20:58:33 pha_rimus a écrit :

Bref, ce mode n'a aucun intérêt (mais la vidéo permet d'apprécier le talent d'Ivy).

T'aurais juste dû commencer et t'arrêter là ! c'est suffisant ! :hum:

Beth-Phoenix59 Beth-Phoenix59
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 10:15:37

Le 08 octobre 2018 à 20:58:33 Alpha_Primus a écrit :
Exact. Mais il ne faut pas s'attendre à une cinématique de fin. Il y aura seulement un tableau récapitulatif du temps des combats et du score associé (le temps général). :ok:

https://youtu.be/XHLsWN5WbaI

Bref, ce mode n'a aucun intérêt (mais la vidéo permet d'apprécier le talent d'Ivy).

Je viens de voir la videos et je trouves le jeu un plus violent que le 5 ou s'est moi ? :malade:

Boruta_666 Boruta_666
MP
Niveau 5
09 octobre 2018 à 15:19:22

Le 09 octobre 2018 à 10:15:37 Beth-Phoenix59 a écrit :

Je viens de voir la videos et je trouves le jeu un plus violent que le 5 ou s'est moi ? :malade:

Ouh mais toi tu es nouvelle ici pour sortir des trucs comme ça , nan ? :hap

Sur le jeu MKX ou MKXL
Va voir, par rapport à Mortal Kombat si soulcalibur est violent ! :rire2:

Message édité le 09 octobre 2018 à 15:20:42 par Boruta_666
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 15:21:41

Le 09 octobre 2018 à 10:59:50 Redfield-52 a écrit :
Oh oui c'est trop violent y'a du sang, des décapitations et des intestins qui sortent du bide des perso :ouch:
Ah c'était pas violent dans le sens là ? :hap:

D'ailleurs, ce ne sont pas les personnages qui font la violence d'un jeu, mais l'univers lui-même (un peu comme si, IRL, ce serait l'environnement qui modèlerait la personnalité - par opposition à des facteurs intrinsèques, pour ne pas dire "génétiques" :hap: ).

Ainsi, Scorpion, Sub-Zero & Raiden sont devenus gentillets - presque non violents - une fois extraits de leur milieu délétère (en atterrissant donc dans Injustice). Et je doute que Negan éclate véritablement des crânes avec Lucille en débarquant dans Tekken 7. :ok:

Okitsunee Okitsunee
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 17:46:43

Bah si le mode arcade tu va devoir le farmer :/ pour lvl up ton lvl du solo @-@/ et avoir des point pour la custo TOUSA TOUSA

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 17:59:03

Bref, ce mode n'a aucun intérêt

Si, enchainer des combats contre l'Ia pour s'entrainer et tester ses coups tranquillement

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 18:07:50

Le 09 octobre 2018 à 17:46:43 Okitsunee a écrit :
Bah si le mode arcade tu va devoir le farmer :/ pour lvl up ton lvl du solo @-@/ et avoir des point pour la custo TOUSA TOUSA

C'est précisément l'objectif du mode "Libra of Souls". :ok:

Le mode arcade, tu le termines une fois pour voir s'il y a des conséquences (Une fin cachée ? Un costume P2 ? :hap: ) puis tu passes à autre chose. Je doute fortement que les développeurs se soient éparpillés au niveau des récompenses alors qu'un mode repose principalement sur celles-ci. :noel:

Le 09 octobre 2018 à 17:59:03 atlanteen a écrit :

Bref, ce mode n'a aucun intérêt

Si, enchainer des combats contre l'Ia pour s'entrainer et tester ses coups tranquillement

Pourquoi pas. Mais là, pour le coup, le mode entraînement semble infiniment plus approprié. :ok:

Naruta_668 Naruta_668
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 20:03:07

Le 09 octobre 2018 à 18:07:50 Alpha_Primus a écrit :

Pourquoi pas. Mais là, pour le coup, le mode entraînement semble infiniment plus approprié. :ok:

Alors là non! tu n'y es pas ! : S'entrainer en utilisant le mode Arcade permet d'enchainer les matchs et de mesurer tes performances en condition de rounds notamment.

Où donc se trouve l'option "Rounds" dans le mode training?? Et bien saches qu'elle n'existe pas ! :o))

D'autres avantages de s'entraîner dans les matchs arcades : Performer en se battant dans le respect du timing des rounds !

Et ce , sans te parler de l'enchaînement plus dynamique des adversaires et le fameux :
Entrainement lors d'une mise en situation !

Voilà ! Ceci est d'ailleurs la preuve qu'une femme a plus de discernement que celui qui vante son genre à travers un signe ostentatoire et nominal !

Allez , à bon entendeur! :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 octobre 2018 à 17:11:41

Le 09 octobre 2018 à 17:46:43 Okitsunee a écrit :
Bah si le mode arcade tu va devoir le farmer :/ pour lvl up ton lvl du solo @-@/ et avoir des point pour la custo TOUSA TOUSA

Tiens, d'ailleurs, en y regardant de plus près, on gagne 100 SP (Style Points - permettant d'améliorer le niveau d'un style de combat particulier dans Libra of Souls) en terminant le mode arcade (8 combats) alors que seuls 2 SP sont gagnés au terme du premier combat de Libra of Souls (+1500 EXP en Player Points - pour augmenter la vie du perso - & 500 Reward Money - les pièces d'or, en fait, pour acheter de l'équipement et de la nourriture).

Du coup, étant donné qu'il y aura de grandes chances de pouvoir paramétrer le nombre de Rounds à 1, alors le mode Arcade ne sera peut-être pas si inutile que ça. :ok:

Okitsunee Okitsunee
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 18:35:24

je le savais ! :snif2: x)

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 octobre 2018 à 18:44:42

Bon, il ne faut pas non plus perdre de vue que le gain de SP dans Libra of Souls augmente de manière exponentielle au fil de l'histoire. Quelque chose me dit qu'un seul et unique combat contre Azwel permettra de gagner allègrement plus de 100 SP. :hap:

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 20:28:49

Si on peut farmer le mode arcade ce sera super.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 01:04:53

Je voulais savoir où ce trouve ce mode je ne le vois pas sur le menu principal, faut il le débloquer ?

YunSeongMina YunSeongMina
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 01:11:15

Mode Battle.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 14:22:52

Exacte c’est le mode versus, merci pour l’info chevalier :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment