CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Keev, Meilleur joueur de France à SC6 ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 07:59:35

Keev a retrouvé son Nightmare légendaire ! :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=CoaN20OKzD8&index=7&list=PLJUuGndjwiUxJiCuuRsDeeimp9O5Y4Pek&frags=wn
Au vu des rounds, des matchs et des résultats au premier Tournoi de France à Lyon

Il n'a pas encore participé à un tournoi SC6 à l'international , et là la build arrive en France il remporte le tournoi avec un tel score 3-0 en finale, sans parler de sa demi, bien que Pantocrator ait très bien joué !

Donc est-ce qu'il y a débat ? ou sans contestation, c'est juste lui le Number One !...

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 08:58:38

Kayane s'est faite écrasée, même avec sa xianghua.
Ça donnera des idées aux dev de nerf Nightmare dans un patch day one :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
10 septembre 2018 à 10:46:39

Y peut être aussi des persos plus adapté au day one, dur à battre sans taff en labo. Perso tant que le jeu n'est pas sorti, tout ça n'a pas trop de valeur pour moi.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
10 septembre 2018 à 10:48:35

Par contre ouais, s'ils veulent pas se faire nerf bêtement ils devraient arrêté de gagner. :hap:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 12:09:37

Le 10 septembre 2018 à 08:58:38 tchotchole a écrit :
Kayane s'est faite écrasée, même avec sa xianghua.
Ça donnera des idées aux dev de nerf Nightmare dans un patch day one :hap:

Mouais, je dirais juste que Kayane s'est viandée et Keev a assuré :/

Message édité le 10 septembre 2018 à 12:09:50 par xXSt33LXx
Kiro-DS Kiro-DS
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 12:25:12

C'est toujours un plaisir de voir du gameplay pro

Mais qu'est ce que c'est agaçant ces soit disant tournois alors que le jeu n'est pas sorti (=-_-=)

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 13:33:06

Ce Keev c'est un artiste, je suis fan.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
10 septembre 2018 à 17:27:02

C'était pas aussi le meilleur sur sc4 ?

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 01:23:11

Le 10 septembre 2018 à 17:27:02 monder78 a écrit :
C'était pas aussi le meilleur sur sc4 ?

Sur SC4 , il était parmi les meilleurs et largement dans le Top 5 ! Il y avait sa fameuse légende avec Nightmare :rire:
Mais ceux qui ont fait parler d'eux dans SC4 ce sont surtout Malek et puis Skud quelques mois après. Chacun non seulement jouait très bien mais avait une Ivy surpuissante ! Là on pouvait parler de déséquilibre entre les persos :oui: Par contre sur SC6 actuellement on parle surtout de Yoshimitsu, de Geralt et de Xiang-Hua parmi les persos très avantagés!
Pour Nightmare SC6, on dirait que c'est plutôt le joueur qui fait la différence, que le perso ! Keev est un joueur exceptionnel ! :play:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
11 septembre 2018 à 03:56:50

Le 11 septembre 2018 à 01:23:11 Couscousrat a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 17:27:02 monder78 a écrit :
C'était pas aussi le meilleur sur sc4 ?

Sur SC4 , il était parmi les meilleurs et largement dans le Top 5 ! Il y avait sa fameuse légende avec Nightmare :rire:
Mais ceux qui ont fait parler d'eux dans SC4 ce sont surtout Malek et puis Skud quelques mois après. Chacun non seulement jouait très bien mais avait une Ivy surpuissante ! Là on pouvait parler de déséquilibre entre les persos :oui: Par contre sur SC6 actuellement on parle surtout de Yoshimitsu, de Geralt et de Xiang-Hua parmi les persos très avantagés!
Pour Nightmare SC6, on dirait que c'est plutôt le joueur qui fait la différence, que le perso ! Keev est un joueur exceptionnel ! :play:

Ah ouais Xianghua , je l'ai beaucoup observée et je la trouve pas si ouf. Elle a des mixups assez pauvre dans son SXS sans barre pour mettre le CE. Elle a un mauvais jeu de ring out. Après oui , ses avantages , elle est rapide , bien safe dont des launcheurs, de bons lows ; de bons oki , jeu de choppes basses. Mais surtout elle a l'air excellente défensivement avec ses auto GI qui font lethal hit , ça ça peut être vraiment dévastateur mais ça demandera beaucoup de taff.

Tu connais les raisons qui feraient qu'on dit que Xianghua serait avantagée ?

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 06:59:12

Et ça ne parle pas d'Ivy :(
Je la vois très souvent en tournoi pourtant...

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 12:32:27

Le 11 septembre 2018 à 06:59:12 tchotchole a écrit :
Et ça ne parle pas d'Ivy :(
Je la vois très souvent en tournoi pourtant...

nan ! toi tu fais juste une fixette sur le perso, wesh :noel:

Le 11 septembre 2018 à 03:56:50 Windblast57 a écrit :

Tu connais les raisons qui feraient qu'on dit que Xianghua serait avantagée ?

Maxou en avait un peu parlé ce weekend à Lyon : oui c'est essentiellement du côté de ses auto GI's et oui il faut la bosser un petit pour voir tout ce qu'elle réserve, mais elle demanderas pas le Taff d'un Zasalamaïlekoum ou d'un yoshi :noel:

Tu as vu effectivement qu'elle "a l'air excellente défensivement" et là, tout à fait ! Sachant à la base que c'est un perso de pressing , donc très offensive ! Perso offensif , rapide, très bonne en défense.
Son gros défaut c'est la distance , mais sinon la boucle est bouclée avec elle. Une fois qu'elle parvient à mid-range face à son adversaire, il aura beaucoup de soucis à se faire :malade: , à moins d'avoir face à elle le Nightmare de Keev .... mais là c'est une autre histoire !

:oui:

monder78 monder78
MP
Niveau 41
11 septembre 2018 à 12:53:15

Oui la je trouve que c'est un peu abusé en effet, le perso qui est top niveau défensif et offensif, faut quand laisser l'occasion de punir, sinon autant tous jouer le même perso :)

Et oui je me rappel aussi d'Ivy sur SC4 qui était limite god tiers, elle a tellement été nerf dans le V ensuite... Ca pour moi c'est la faute aux développeurs, ils voient parfaitement que le perso est puissant, une petite maj pour rééquilibrer je vois pas ce que ca leur coute.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
11 septembre 2018 à 13:30:10

Le 11 septembre 2018 à 12:32:27 Couscousrat a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 06:59:12 tchotchole a écrit :
Et ça ne parle pas d'Ivy :(
Je la vois très souvent en tournoi pourtant...

nan ! toi tu fais juste une fixette sur le perso, wesh :noel:

Le 11 septembre 2018 à 03:56:50 Windblast57 a écrit :

Tu connais les raisons qui feraient qu'on dit que Xianghua serait avantagée ?

Maxou en avait un peu parlé ce weekend à Lyon : oui c'est essentiellement du côté de ses auto GI's et oui il faut la bosser un petit pour voir tout ce qu'elle réserve, mais elle demanderas pas le Taff d'un Zasalamaïlekoum ou d'un yoshi :noel:

Tu as vu effectivement qu'elle "a l'air excellente défensivement" et là, tout à fait ! Sachant à la base que c'est un perso de pressing , donc très offensive ! Perso offensif , rapide, très bonne en défense.
Son gros défaut c'est la distance , mais sinon la boucle est bouclée avec elle. Une fois qu'elle parvient à mid-range face à son adversaire, il aura beaucoup de soucis à se faire :malade: , à moins d'avoir face à elle le Nightmare de Keev .... mais là c'est une autre histoire !

:oui:

ok , merci de ta réponse . Bon ben je vais pas me plaindre si mon perso préféré a du potentiel :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 septembre 2018 à 15:18:24

sympa ces matchs

j suis toujours aussi dubitatif sur le potentiel du succes de SC6 niveau esport mais je ne vais pas bouder mon plaisir

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 14:09:16

J'ai pas compris ... Y'a des tournois esport sur un jeu pas encore sorti ??? Ca n'a aucun sens ...

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 14:25:14

Le 14 septembre 2018 à 14:09:16 Tituslechmakus a écrit :
J'ai pas compris ... Y'a des tournois esport sur un jeu pas encore sorti ??? Ca n'a aucun sens ...

Ben le problème surtout c et que quand le jeu sortira tu n auras aucune chance contre eux vu qu ils l auront déjà casse depuis 6 mois...

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
14 septembre 2018 à 14:39:02

Le 14 septembre 2018 à 14:25:14 Kopraxx a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 14:09:16 Tituslechmakus a écrit :
J'ai pas compris ... Y'a des tournois esport sur un jeu pas encore sorti ??? Ca n'a aucun sens ...

Ben le problème surtout c et que quand le jeu sortira tu n auras aucune chance contre eux vu qu ils l auront déjà casse depuis 6 mois...

C'est un peu injuste pour les joueurs lambdas comme nous je trouve :(.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 14:50:35

Ben de toute façon, ces personnes qui y jouent sont des top players, donc qu'ils puissent y jouer avant ou en même temps que nous, ça ne change pas le fait qu'on va toujours autant galérer à les battre. :hap:

hAppYxKlo hAppYxKlo
MP
Niveau 3
14 septembre 2018 à 14:57:08

Ce tournoi c'est plus une exhibition du jeu à l'occaz du Mix Up de Lyon , un événement ou tout le monde pouvait faire du free play pendant 2 jours et ou 8 joueurs choisi au préalable pouvait montrer un peu ce que ça donner.
En France personne a le jeu depuis 6 Mois ya des mecs qui ont dosé à quelques event mais c'était sur 1 ou 2 jours rien qui ne soit pas rattrapable avec un tout petit peu de training.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment