CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Video Analyse Technique de Maxi sur SoulCalibur VI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HayateSC HayateSC
MP
Niveau 3
22 juillet 2018 à 14:53:37

Bonjour à tous c'est Hayate,

Je réalise avec l'aide de joueurs qui connaissent bien leur personnage des petites vidéos d'analyse technique sur les personnages. Voici la 4ème elle est sur Maxi, un des 3 persos que j'ai pu testé dans les locaux de Namco lors de leur invitation. J'ai fais Siegfried ainsi que Kilik et Gr0h le mois dernier.

https://youtu.be/xwVJ0p3iBnQ

N'hésitez pas à passer checker ma chaîne pour voir les autres personnages qui pourraient vous intéresser.

Alors le prochain je fais qui ?

Hayate

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 14:57:12

Très belle vidéo Hayate. Très intéressante, complète et on en apprend davantage sur les mécaniques de Maxi.

Pour le prochain perso, hmm. Pourquoi pas Sophitia ? :)

JosieRizal JosieRizal
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 15:05:00

Superbe vidéo. Je ne joue pas du tout Maxi, mais ça donne une meilleure compréhension de ses nouvelles mécaniques (donc meilleure appréhension du MU). :oui:

Comme prochain perso, je dirais Zasalamel. :oui:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
22 juillet 2018 à 15:34:35

Visionné et le petit like.

Fais à ta guise pour les persos , je les regarderais tous de toute façon :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 juillet 2018 à 15:42:28

Je ne joue pas Maxi non plus, mais merci c'est toujours intéressant de bien connaître chaque perso, surtout que tes vidéos sont vraiment bien faite et c'est bien expliqué.
Pour le prochain perso j'aurai bien aimé Zasalamel aussi, j'aimerai mieux comprendre son système de malédiction avec ses orbes.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
22 juillet 2018 à 15:44:46

Ah d'ailleurs Hayate tu sais s'il est prévu pour les persos style Mitsu ou Sophitia qui n'ont pas de mécanique spéciales s'ils vont en avoir une par la suite ?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 17:11:06

Merci pour la vidéo ^^

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:22:29

vidéo toujours claire et simple à comprendre, bon travail.

J'aimerais bien une analyse et Zasalamel et Yoshimitsu (voir Taki/Ivy aussi mais les deux autres en priorité).

Sinon, t'arrive pas a te synchro avec Kayane et Keev pour avoir une analyse de Xianghua et Nightmare ? ça serait franchement sympa (surtout Nightmare).

T'as put test la nouvelle démo du comic con où tu n'y a pas encore eu accès ?

HayateSC HayateSC
MP
Niveau 3
23 juillet 2018 à 12:15:47

Salut à tous et merci pour vos retours c'est hyper motivant !

Alors j'ai pas encore pu testé la re-nouvelle build, vu que les locaux de Namco sont à LYON et que je suis de PARIS je vais attendre je pense la build d'après et voir si on peut tester et encoder des matchs à ce moment là.

Pour Kayane et Keev c'est prévu que je leur demande, j'attends leur dispo et qu'ils soit bien sur de ce qu'ils veulent mettre dans la vidéo.

Pour Zasalamel y a de grande chance que je le fasse rapidement, j'ai pas mal regardé le personnage, et j'ai un joueur anglais qui le connait vraiment bien qui aimerait participer.

Pour Sophitia et Mitsurugi, comme je l'avais dis dans le Lundi Ravioli début juillet c'est qu'à LYON on m'avait expliqué que c'était des personnages sans trop de complexité mécanique pour justement les nouveaux et débutant.

A la sortie du jeu je ferais des guides plus précis quand on aura trouvé les meilleurs combos et phases.

Quel genre d'autre contenus vous plairais ? Pas forcément que sur les personnages d'ailleurs ?

A très vite, et à ce soir pour le Lundi Ravioli aussi, j'y serais ptet.

Message édité le 23 juillet 2018 à 12:16:09 par HayateSC
luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 12:24:51

Donc autrement dit ce que je comprend bien, plus ils vont montrer les perso au fur et à mesure et plus ils gagneront en complexité de gameplay ?
Ou ce qu’il montrent c’est juste par rapport au sondage et la popularité aux près des joueurs ?

Et sinon sais tu si les perso s de Soul 4 et 5 reviendront ?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:35:04

Il me semble pas que les perso présenté devienne de plus en plus complexe, en tout cas, Voldo ne me parait pas avoir de mécanisme spéciale (à voir).

Pour le contenu de la chaîne, je dirais que des petites vidéos d'introductions des nouveaux mécanisme seraient pas trop mal (reversal edge, lethal hit) ou des vidéos expliquant les bases du jeu ou les termes techniques seraient pas mal pour aider les novices.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
23 juillet 2018 à 19:55:48

Le 23 juillet 2018 à 19:35:04 Janembroly a écrit :
Il me semble pas que les perso présenté devienne de plus en plus complexe, en tout cas, Voldo ne me parait pas avoir de mécanisme spéciale (à voir).

Pour le contenu de la chaîne, je dirais que des petites vidéos d'introductions des nouveaux mécanisme seraient pas trop mal (reversal edge, lethal hit) ou des vidéos expliquant les bases du jeu ou les termes techniques seraient pas mal pour aider les novices.

Etre voldo c'est déjà une mécanique spéciale :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment