CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommander édition collector US

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 01:44:37

Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir

Voilà, on a vu que l'édition collector américaine est largement mieux que la nôtre, mais il n'est pas possible de la précommande en l'important. J'ai essayé tout les magasins la proposant, mais aucune ne proposait la France, ou dans le cas d'Amazon, n'y livrait pas.
Mes questions sont :

Avez-vous un moyen de contourner ça ?
Y-a-t-il eu un cas similaire pour un autre jeu ?
Cette interdiction va-t-elle sauter pour nous permettre de l'acheter ?

Il est peut-être un peu tôt pour apporter des conclusions hâtives, mais j'aimerais savoir s'il y a des réponses à tout ça avant qu'il puisse ne plus en avoir, ou que je ne craque et n'achète la version dégeu de chez nous, regretter par la suite s'il était possible de l'avoir.

Message édité le 25 juin 2018 à 01:46:16 par xXSt33LXx
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:09:27

J'ai rien trouver pour le moment de mon coté. Peut être qu'il faut attendre quelque semaines de la sortie pour avoir l'export... J'ai vraiment pas compris ce choix marketing.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:41:03

j'ai essayer sur le store officiel
https://www.bandainamcoent.com/games/soulcalibur-vi#editions
non apparemment ils ne veulent pas, c'est assez bizarre pour ce type de marchandise alors que le marché est global et que les frontières en therme d'échange disparaisse, surtout que pour ce type de média c'est pas comme ci c'était un jeu gore du style doom ou GTA...

c'est comme ci ils voulaient punir ou alors qu'il se disent que le marché euro n'est pas leur priorité.

ils ont aucun regret a perdre ce marché c'est ce que je ressent je ne sais pas ci c'est ce que vous ressentez

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 23:32:20

Le 25 juin 2018 à 22:41:03 luckybird77 a écrit :
ils ont aucun regret a perdre ce marché c'est ce que je ressent je ne sais pas ci c'est ce que vous ressentez

Si, c'est exactement ça :snif:
En plus je suis sur Xbox :snif2:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 15:18:41

MAJ

C'est bon, l'embargo de l'édition collector US est levé !
Par contre y'a 50$ de frais de livraison :ouch:

Avis aux plus dépensiers et aux plus fans d'entre vous, parce que ça monte à 175 € (203,4 $)
Après je sais pas si Amazon converti réellement le dollars en euro à l'achat.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 20:00:38

Petit up

J'ai précommandé l'édition collector sur Xbox et ça monte jusqu'à 218,09 $, ce qui fait 186,8 €.
Mais il y a les frais de conversion de la banque qui vont faire monter le prix, et je ne serais livré qu'entre le 23 et le 25 octobre, j'ai payé plus pour que ça arrive plus tôt.

Voilà, ça c'est pour mon cas, ça peut varier par rapport à l'endroit où vous êtes je pense, pareil pour la conversion en dollars.

Bref, vous pourrez avoir une cinquantaine d'euros de plus en commandant cette édition US.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 juin 2018 à 20:18:22

Doux Jésus le prix... :mort:
Sur un des sites de boutique en ligne français , ils revondront sûrement le collector US.

Sinon si c'est pas trop demandé y'aurait moyen qu'on puisse voir l'artbook dans son intégralité pour ceux qui l'auront ? :o))

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 20:30:05

Le 29 juin 2018 à 20:18:22 Redfield-52 a écrit :
Doux Jésus le prix... :mort:
Sur un des sites de boutique en ligne français , ils revondront sûrement le collector US.

Peut-être, mais je ne sais pas quels sites chercher, et on en est pas vraiment sûr pour l'instant, puis j'ai pas envie de m'embêter à chercher, et maintenant c'est sûr que je l'ai :) et puis j'ai assez de tunes pour me permettre ça aujourd'hui sans compter.
C'est d'ailleurs la première fois que j'achète une collector pour un jeu, et surement la dernière XD

Sinon si c'est pas trop demandé y'aurait moyen qu'on puisse voir l'artbook dans son intégralité pour ceux qui l'auront ? :o))

Tu demande de prendre en photos 150 pages d'un artbook ?! XD

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 juin 2018 à 20:41:35

Le 29 juin 2018 à 20:30:05 xXSt33LXx a écrit :

Le 29 juin 2018 à 20:18:22 Redfield-52 a écrit :
Doux Jésus le prix... :mort:
Sur un des sites de boutique en ligne français , ils revondront sûrement le collector US.

Peut-être, mais je ne sais pas quels sites chercher, et on en est pas vraiment sûr pour l'instant, puis j'ai pas envie de m'embêter à chercher, et maintenant c'est sûr que je l'ai :) et puis j'ai assez de tunes pour me permettre ça aujourd'hui sans compter.
C'est d'ailleurs la première fois que j'achète une collector pour un jeu, et surement la dernière XD

Sinon si c'est pas trop demandé y'aurait moyen qu'on puisse voir l'artbook dans son intégralité pour ceux qui l'auront ? :o))

Tu demande de prendre en photos 150 pages d'un artbook ?! XD

Ah oui c'est pas le tout petit artbook comme soul5 en effet :rire:
Sinon au pire sur YouTube y'aura peut être moyen de voir ça en vidéo.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 20:54:24

Ah non, au temps pour moi, y'en a 120, mais ça change pas des masses ! :rire:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 21:24:39

y a bien un mec qui a scan le databook de scv de 196 page sur le wiki, y aura bien un gars motivé pour nous scanner l'artbook :hap:

Le 29 juin 2018 à 20:00:38 xXSt33LXx a écrit :
Petit up

J'ai précommandé l'édition collector sur Xbox et ça monte jusqu'à 218,09 $, ce qui fait 186,8 €.
Mais il y a les frais de conversion de la banque qui vont faire monter le prix, et je ne serais livré qu'entre le 23 et le 25 octobre, j'ai payé plus pour que ça arrive plus tôt.

A ouais ok, bon bin sans moi, j'ai pas 200 boule à mettre dans un jeu :hap: à moins que quelqu'un me file son rein que je le vend au marché noir :hap:

Couscous-Aura Couscous-Aura
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 01:50:28

A ouais ok, bon bin sans moi, j'ai pas 200 boule à mettre dans un jeu :hap: à moins que quelqu'un me file son rein que je le vend au marché noir :hap:

Demande des sous à Naruta, comme Lili Rochefort elle est rentière et elle a plein d’oseille :noel:

wolfy1995 wolfy1995
MP
Niveau 8
30 juin 2018 à 18:23:58

Préco sur amazon US

Entre 160 et 180 euros environ frais de douane et port inclus

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
10 juillet 2018 à 10:56:44

Mais si on prends le jeu US, les DLCs EU sur le store sont pas compatible, non?

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 11:26:17

Le 10 juillet 2018 à 10:56:44 Gegelouloute a écrit :
Mais si on prends le jeu US, les DLCs EU sur le store sont pas compatible, non?

Si, les jeux physique étrangers sont compatibles avec les DLC EU, par contre, si t'as un jeu démat' étranger, il faut aussi les DLC étrangers et non EU. Les jeux en boite ne sont plus zonés sur ces générations-là

Après, si ça marche pas je bidouillerai ma Xbox :/

Kiro-DS Kiro-DS
MP
Niveau 4
22 octobre 2018 à 23:48:34

Les gens..! Grosse frayeur,

J'ai reçu ce matin ma version collector USA, et impossible d'utiliser mon Season Pass EU déjà installé sur ma ps4 et qui tournait avec mon jeu EU.
Je vais tester demain sur la ps4 de ma sœur voir si elle a accès au season pass comme elle n'a pas encore installé le jeu sur sa console.

Peut être qu'il y a interférence avec les deux versions sur la même console de mon côté. Des idées ? :o

(ps: L'artbook n'est pas terrible... Il y a les mêmes illustrations dans la partie Musée en HQ)

Message édité le 22 octobre 2018 à 23:49:07 par Kiro-DS
xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 14:09:51

J'ai reçu ma collector US hier et c'est niquel, la boîte est même en français, de même que la boîte de la collector, enfin y'a un mélange des deux langues, bizarre. Le jeu est en français et le season pass que j'ai acheté marche très bien. :)

Kiro-DS Kiro-DS
MP
Niveau 4
23 octobre 2018 à 14:35:45

Le 23 octobre 2018 à 14:09:51 xXSt33LXx a écrit :
J'ai reçu ma collector US hier et c'est niquel, la boîte est même en français, de même que la boîte de la collector, enfin y'a un mélange des deux langues, bizarre. Le jeu est en français et le season pass que j'ai acheté marche très bien. :)

Ah cool, je pense que c'est parce que j'avais le jeu installé deux fois, ca a dû faire une interférence. Du coup ma sœur va récupérer le jeu tranquil. :D

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 15:56:19

Après je suis sur One, mais oui, c'est peut-être parce que tu as acheté le Season Pass avant, c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir le jeu, de l'installer, faire les màjs et enfin y jouer. Je l'ai acheté et Tira s'est installée et est apparue directement dans le jeu sans redémarrer.

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
20 décembre 2018 à 18:21:10

La collector bradée ici: https://www.hamster-joueur.com/soulcalibur-vi-edition-collector-ps4-xbox-one-preco-fr-a-149-90e/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.81€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment