CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Le topic des Questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 21:22:04

Afin d'avoir un forum (un peu :hap: ) rangé, on va éviter de faire un topic à chaque question que vous posez.

Donc voilà, posez toutes les questions ici que ce soit par rapport aux informations sur le jeu :oui:

Life-Servant Life-Servant
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 21:36:58

J'ai plusieurs questions existentielles :hap:

1 :d) Pourquoi Levi refuse-t-elle d'admettre que Cassandra = grosse merde ? :hap: Pourquoi vivre dans le déni ? :hap: Pourquoi rager ? :hap: :hap:

2 :d) Pourquoi Sunny fantasme-il sur Hilde juste en imaginant les "multiples usages" de sa belle et longue lance ? :hap: :hap:

3 :d) Pourquoi Chris fait genre il déteste Voldo alors qu'il le cosplay à chaque Japan Expo ? :hap:

Merci. :hap:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 22:23:15

Non je ne fantasme pas sur des objets :hap: Je préfère la chair

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
20 juin 2018 à 11:14:32

Salut à tous je suis à la base un joueur de mortal kombat mais ce nouveau soulcalibur me donne vraiment envie mais ça ont s en fou ma question est donc la suivante:

Pensez vous qu'il y aura d'autres dlc hormis le 1er annoncer avec ses 4persos ?

Merci d avance :-)

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 13:07:29

Oui il y aura des DLC de vêtements :ok:

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
20 juin 2018 à 13:31:49

Lol c'était ironique ?
Vraiment pas de persos dans les prochains dlc à votre avis seulement des vêtement... j ai rien contre les vêtements faut bien s'habiller mais bon...

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
20 juin 2018 à 13:34:29

En vérité je pose la question car ce que je me rappel de ce jeux c'est Raphaël que j avais jouer vite fait à l époque et beaucoup aimais.
J espère qu il y sera en tout cas.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 13:36:55

Bah oui ça a été dit
y'a un perso de bonus en pré-commande
Et 3 perso en DLC pour plus tard
Le reste sera des tenues
Pourquoi ça te parait bizarre ?

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
20 juin 2018 à 13:46:01

Ha OK dommage.
Non non ça ne me paraît pas bizzare loin de la je voulais juste savoir si par curiosité ils allaient étoffé encore le roster dans un futur autre dlc que le premier tout simplement.
Mais ça ne me pose aucun problème en espèrent voir certains personnages que j ai vraiment apprécié comme Raphaël et l'autre avec ses 2 épées.(je ne me rappel plus son nom :-)

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 14:07:50

C'est Cervantes avec les deux épées, il sera probablement dans le jeu contrairement à Raphael (Rien n'est encore sûr)
Après, vu que tu ne connais pas vraiment le jeu, pour te dire, c'est la première fois dans Soulca qu'on aura des persos en DLC (hormis les bonus de préco, dont le seul perso en préco était réellement dispensable, et les persos exclus aux consoles, Yoda sur PS3 et Dark Vador sur 360)
Sinon le reste ce ne sont que des vêtements pour la création.
Et les persos en DLC n'arriveront pas tous en même temps non plus.

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
20 juin 2018 à 14:27:52

Ça marche !! Merci de l'éclaircissement l'amis :ok:
Petite précision je ne cautionne pas les dlc, c seulement que j espèrais y voir certains personnages.
Bon je vais attendre de voir le roster alors.
En espérant voir l'apparition de Raphaël :oui:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:17:40

Le 20 juin 2018 à 11:14:32 Ban-kokai a écrit :
Salut à tous je suis à la base un joueur de mortal kombat mais ce nouveau soulcalibur me donne vraiment envie mais ça ont s en fou ma question est donc la suivante:

Pensez vous qu'il y aura d'autres dlc hormis le 1er annoncer avec ses 4persos ?

Merci d avance :-)

Sachant que les 4 perso DLC sont prévu dans le season pass 1, on peut s'attendre à un season pass 2 avec d'autre perso.

hatsuzero hatsuzero
MP
Niveau 2
21 juin 2018 à 00:23:34

Alors petite question
je voudrais préco le jeux+pass sur PC donc sur steam est on obligé de passer par la plateforme officiel de namco ou steam va reussir a se mettre a jour d'ici la ?

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
21 juin 2018 à 14:53:21

L'edition Deluxe de Soulca 6 c'est une exclu a la boutique Namco? Pas moyen de la trouver.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:58:49

Sur les sites comme micromania et amazon, il n'y a que la version standard et collector disponible. ça sent pas bon pour la version deluxe en europe...

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 17:26:26

Déjà qu'on a pas tout dans la version collector et qu'elle est quand même à 150 boules :nonnon:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:24:16

Une question, ou plutôt deux :
- Si je pré-commande la version classique de SCVI sur PS4, aurais je quand même droit aux bonus de pré-commande c'est à dire les Persos, ou bien faut il prendre version deluxe ou collector?
- Quel site me proposez vous pour me prendre le jeu (le plus fiable quoi)?

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
22 juin 2018 à 15:19:26

Si c'est pas indiqué, non. Site fiable? Amazon, eux on souvent des bonus de préco et leurs prix sont aligné aux autres site du genre pas comme MicroArnaque ou Auchan. Tu as CDiscount aussi mais eux pas de bonus mais t'es sûr qu'ils vont te harceler au téléphone pendant toute une semaine. Boulanger prix correcte mais pareil de bonus de préco.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:21:38

Merci Gege.

Mais on est d'accord que les bonus de pré-commande peuvent être disponibles aussi dans une version classique ?

Amazon ? OK je prends note. Et la Fnac dans tout ça ? Ils sont fiables et proposent des bonus de pré-commande ?

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
22 juin 2018 à 15:37:11

Ah oui la FNAC sont ok sauf leurs prix: si t'as un parents (ou si tu l'as) qui a la carte fnac tu peux desfois leurs faire bénéficier de 10 voir 20e de remises.

Pour les bon plans je recommande Hamster-Joueur.com et pour les bonus de préco, disont que l'editeurs en fournis pas a tout le monde, donc la pluspart du temps ceux sont de petit dlc qu'ils t'envoient par mails après avoir envoyé ta commande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PS4 185.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment