CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Reversal Edge existait déjà dans Soul Blade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 23:25:11

Je viens d'y rejouer, et je redécouvre à un moment, quand les deux perso attaquent en même temps, il y a une sorte de clash.
Là tu as trois choix : A, B ou K, et l'un emporte sur l'autre :oui:

Donc en fait c'est pas une nouveauté :noel:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
18 janvier 2018 à 23:34:23

S'il pouvait continuer dans leur lancée de reprendre des trucs de Soul Blade et nous offrir une cinématique d'intro aussi mémorable et le retour de Rock, Hwang et Li Long, ce serait cool aussi. :(

Sinon GG, bonne découverte. :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 janvier 2018 à 23:35:26

Oui c'est vrai qu'il y avait un animation spéciale quand les 2 adversaires faisaient une attaque spécifiques en même temps, c'était bien foutu d'ailleurs.
Et les Critical Edge de SCV ne sont pas une nouveauté non plus ça aussi c'était déjà dans Soul Blade :noel:
Soul Blade le jeu du turfu :cool:

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 00:15:30

Vous voulez le retour des combats à mains nu quand l'arme s'est dégradé ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 janvier 2018 à 00:25:03

Franchement moi je trouvais ça cool comme feature le fait que l'arme se brisait si on se protégeait trop souvent et qu'on devait ensuite se battre à main nu, ça apporté de l’enrichissement au gameplay bien que tout les perso se battaient de la même manière, y'avait juste la choppe qui différée selon si c'était un perso féminin (très pratique pour Ring Out d'ailleurs) ou masculin.
Donc moi du coup oui je serai pour le retour de ça dans un éventuel futur SoulCalibur.

Message édité le 19 janvier 2018 à 00:25:37 par Redfield-52
lcefrog lcefrog
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 04:13:35

Ils auraient pu nommer le jeu Soul Blade 2 à ce train, ça aurait été encore mieux et plus hype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 07:49:12

Grave la cinématique d'intro :bave:

C'était fun je trouve le combat sans épée mais ca ne va pas avec l'e-sport :hap:

+vu que c'est un reboot de soul calibur, et que SC est juste après Soul Edge, on peut dire que c'est un SoulEdge 2 :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 janvier 2018 à 10:54:54

Pour la petite anecdote SCV devait s'appeler Soul Edge 2 à la base justement, heureusement qu'ils se sont rétractés parce qu'il est évident que ça aurait été une insulte envers Soul Blade :pacg:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:27:30

je sens que beaucoup de gens vont chercher sur internet le jeu pour pouvoir le tester :gni: :noel:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
19 janvier 2018 à 18:06:22

Le jeu a quand même pris un sacré coup de vieux... Et que dire de la méchante rigidité des mouvements des persos...?

Toujours est-il que Soul Blade / Soul Edge (avec Sophitia sans petite laine dans la cinématique d'introduction :hap: ) a posé des bases sérieusement solides pour la suite. :ok:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
19 janvier 2018 à 23:41:40

Bien vos grottes :hap:

La plupart des éléments du gameplay ont déjà été dans soul blade sauf qu'ils prennent une autre "forme".

Si vous le re testez, je vous conseille la version jap, beaucoup moins de censure. (Ils ont censuré l'arme de li long [[sticker:p/1lmc]] )

D'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que " Siegfried! " (le nightmare de soul blade) avait déjà son bras monstre ainsi que les autres parties organiques de soul edge sur l’armure, c'était trop pixelisé pour que je m'en rende compte à l'époque, finalement il ressemble vraiment au Nightmare de SC1 mais en bordeaux.

http://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=mIk7NjAR&id=3CBB9A26CF8372C255D13E819ED86288987CF6DF&thid=OIP.mIk7NjAR5jFziksxcdaL2AEgDY&q=sophitia+soul+blade+&simid=608041434126877937&selectedIndex=22

http://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=q%2fod9ozR&id=707887446B47DDBB22C4EDB9A772DB114A75C501&thid=OIP.q_od9ozREu3YiC2X7FB9_gHaER&q=soul+calibur+6&simid=608000309826358080&selectedIndex=23

Quand je vois ces deux images je suis en mode :bave:

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 11:40:05

J'avoue c'est intéressant, Soul Blade étant le seul jeu de la série auquel j'ai jamais joué ça me permet d'en apprendre d'avantage, merci. ^^

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 11:55:47

En ce qui concerne Siegfried, l'une de ses fins dans Soul Blade (en mode arcade) le fait clairement se transformer en Nightmare (quand il s'empare de Soul Edge) - posant ainsi les bases scénaristiques de Soul Calibur.

La censure qui m'avait le plus marqué vis-à-vis de la version Japonaise reste quand même le fait que Sophitia soit habillée dans la fameuse cinématique d'introduction, quand Héphaïstos lui apparaît alors qu'elle prend son bain. :)

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:07:22

La voix de Sophitia dans la version non japonaise me dégoûte.

Sa voix en Jap est laaaaaaargement mieux

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 12:13:41

Le 20 janvier 2018 à 12:07:22 Tchotchole a écrit :
La voix de Sophitia dans la version non japonaise me dégoûte.

Sa voix en Jap est laaaaaaargement mieux

Je peux comprendre, je met toujours les voix en jap quand l'option est disponible dans la plupart des jeux. ^^
Ou alors à la Tekken 7 où chaque personnage parle sa langue natale ça passe bien aussi. :)

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
20 janvier 2018 à 13:45:28

La voix de sophitia en anglais, on dirait une chèvre qui agonise :rire:
https://youtu.be/b6QCWH9zdas?t=59s

Mais d'un côté j'aime bien c'est mon enfance, Alpha j'avoue que ça m'a aussi marqué mais ton message fait putain de pervers avec ton smiley là :hap:

Au passage voldo est tellement classe dans Soul Edge, alors qu'on dirait un bouffon dans tous les autres soul calibur avec sa pose/danse standard :-(

Message édité le 20 janvier 2018 à 13:49:25 par -Braid
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 14:20:06

Le 20 janvier 2018 à 13:45:28 -Braid a écrit :
Mais d'un côté j'aime bien c'est mon enfance, Alpha j'avoue que ça m'a aussi marqué mais ton message fait putain de pervers avec ton smiley là :hap:

C'est juste le smiley qui sourit face à une telle pudibonderie : :) Après tout, on ne voit Sophitia que de dos et à partir de la taille.
Pour souligner l'aspect pervers, j'aurais plutôt utilisé celui-ci : :bave: ou celui-là : :p) - voire même ce dernier : :hap: (je trouve qu'il a un regard lubrique :rire2: ).

Ceci étant dit, c'est vrai que certains costumes de Soul Blade étaient vraiment réussis et parfois audacieux (l'armure intégrale de Siegfried, les P2 de Taki & Seong Mi-Na).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment