CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si VOUS étiez un personnage de SC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 janvier 2018 à 19:58:52

Genre on vous fout dans le roster, comme ça, sans raison, tel que vous êtes. :hap:

:d) Quelle serait l'arme/le style de combat que vous piqueriez à l'un des combattants déjà présents pour vous l'approprier ? Lequel vous irait le mieux, par rapport à votre physique, personnalité, $w@g, ... ?
(Par exemple moi je pourrais pas prendre le style de Rock parce que je galérerais à soulever sa masse, m'voyez :hap: )

Vous pouvez piquer n'importe quel style, à condition qu'il ai été jouable au moins une fois dans la saga. :oui:
Les styles bonus de SCIII ou ceux des guests sont possibles.
Interdiction de s'autoproclamer Edge Master/Mimic. :hap:

PS : On peut également attribuer des armes/styles de combat à d'autres forumeurs pour plus de sel et de clashs potentiels. :hap:

:d) Perso je choisirais le style éventail de Demuth. Sauf que sur moi ça aurait tout de suite plus de gueule. :cool: :hap:

Message édité le 07 janvier 2018 à 20:00:01 par Death-Servant
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 20:18:35

Le style de Sophitia. Tout simplement.

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 20:33:49

Devil jin [[sticker:p/1kki]]

[ZN] [ZN]
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:14:25

Dampierre

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
07 janvier 2018 à 21:19:34

Style de Siegfried, je soulève ma Zweihänder pour casser des culs [[sticker:p/1lgd]]

Nan en vrai avec mon physique de shlag j'aurai plutôt le style Voleur dans la création de perso de SC3. N'hésitant pas à user de fourberies pour éliminer mes adversaires. [[sticker:p/1kkq]]

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
07 janvier 2018 à 21:34:36

Le 07 janvier 2018 à 19:58:52 Death-Servant a écrit :
Genre on vous fout dans le roster, comme ça, sans raison, tel que vous êtes. :hap:

:d) Quelle serait l'arme/le style de combat que vous piqueriez à l'un des combattants déjà présents pour vous l'approprier ? Lequel vous irait le mieux, par rapport à votre physique, personnalité, $w@g, ... ?
(Par exemple moi je pourrais pas prendre le style de Rock parce que je galérerais à soulever sa masse, m'voyez :hap: )

Vous pouvez piquer n'importe quel style, à condition qu'il ai été jouable au moins une fois dans la saga. :oui:
Les styles bonus de SCIII ou ceux des guests sont possibles.
Interdiction de s'autoproclamer Edge Master/Mimic. :hap:

PS : On peut également attribuer des armes/styles de combat à d'autres forumeurs pour plus de sel et de clashs potentiels. :hap:

:d) Perso je choisirais le style éventail de Demuth. Sauf que sur moi ça aurait tout de suite plus de gueule. :cool: :hap:

Putain c'est vrai que je te vois tellement bien avec ça, tu serais tellement mignonne toi avec le style de l'éventail :hap:

Sinon moi avec le style de Zasalamel parce que je suis :cool: tout comme lui ou alors Kilik parce que "gro baton" :bave: :hap:
Sosoleil je le vois bien en Lizardman parce qu'il y a un petit air de ressemblance :hap:
Levia en Natsu vu qu'elle la kiff mais qu'elle ose pas l'avouer :noel:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 janvier 2018 à 21:59:18

Le 07 janvier 2018 à 21:34:36 Redfield-52 a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 19:58:52 Death-Servant a écrit :
Genre on vous fout dans le roster, comme ça, sans raison, tel que vous êtes. :hap:

:d) Quelle serait l'arme/le style de combat que vous piqueriez à l'un des combattants déjà présents pour vous l'approprier ? Lequel vous irait le mieux, par rapport à votre physique, personnalité, $w@g, ... ?
(Par exemple moi je pourrais pas prendre le style de Rock parce que je galérerais à soulever sa masse, m'voyez :hap: )

Vous pouvez piquer n'importe quel style, à condition qu'il ai été jouable au moins une fois dans la saga. :oui:
Les styles bonus de SCIII ou ceux des guests sont possibles.
Interdiction de s'autoproclamer Edge Master/Mimic. :hap:

PS : On peut également attribuer des armes/styles de combat à d'autres forumeurs pour plus de sel et de clashs potentiels. :hap:

:d) Perso je choisirais le style éventail de Demuth. Sauf que sur moi ça aurait tout de suite plus de gueule. :cool: :hap:

Putain c'est vrai que je te vois tellement bien avec ça, tu serais tellement mignonne toi avec le style de l'éventail :hap:

:d) MDRRR quel connard :rire:

Je change ma réponde pour le style d'Ivy. Tu feras moins le kékos quand tu seras à genoux étouffé par mon épée-fouet de biatch sadomaso :hap: :hap:

Kjelle Kjelle
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 23:23:03

Voldo et ses poses chelou. :hap:

Il vit dans une grotte, il parle pas. Tout à fait moi.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:31:56

WTF j'ai été sanctionné :rire: :rire:

Bien glados le bot le sale gauchiste fragile ?

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
08 janvier 2018 à 00:28:30

Le 07 janvier 2018 à 23:31:56 Tchotchole a écrit :
WTF j'ai été sanctionné :rire: :rire:

Bien glados le bot le sale gauchiste fragile ?

On censure mais on se sent DÉMOCRATE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510267818-410nazi.png

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
08 janvier 2018 à 01:01:59

Dague & Bombe ou Dampierre. :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 janvier 2018 à 01:10:45

Surtout qu'il a juste dit que Tira est arabe en rigolant, y'a aucun mal à dire ça, mais c'est suffisant pour faire supprimer son message, voilà ce qui arrive quand on donne le pouvoir de modérer à des tarés qui voient le mal partout là où y'en a pas, des vrais victimes, c'est incroyable, elle est belle la liberté d'expression en France hein :pacg:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
08 janvier 2018 à 01:29:11

Okok, évitons de dire le mot "arabe" du coup si on veut éviter de se faire soulever par Glados en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510269977-circulez.png

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 06:56:53

Par contre, je suis sûr que si je dis que Leixia est chinoise, ça passe crème :hap:

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
08 janvier 2018 à 07:04:08

Le fofo de soulca 6 bientôt plus censurer que le blabla 18-25 :( ça va assez loin dans les règles

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 07:21:09

Sinon pour revenir au sujet :

Je serais un personnage de style épée chinoise. Avec des mouvements circulaires comme Xianghua mais le côté kikoo en moins :hap:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:21:24

Bah moi ça dépend des situations, tiens tener rien qu'en allant sur le forum de soul6 avec le nombre incroyable de topic crée je serais du style Raphaël je dirais strange :noel:

Et par contre dans le jeu je serais plus du style Olcadan :oui: aimé montrer au autres les astuces

Et en même temps je trouves que si Olcadan allais en boîte de nuit il est sur de serrer :noel:

Par contre cyber je te vois bien Aeon avec les bruits :noel:

Je te vois pas du tout dans le style seigfreid c'est trop classe pour toi ;)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
08 janvier 2018 à 12:53:03

Cette petite tepu de Redfield. :noel:

Je me vois bien avec le style de Link sans plaisanter: un bon style à l'épée et bouclier assez complet et stylé. :cool:

Ou sinon j'aime bien aussi le bâton de Kilik. Mais ça doit être plus dur pour tuer ses adversaires :hap:

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
08 janvier 2018 à 12:54:12

eh ben moi j'aurais le style de viola, comme ça je pourrais taper à distance...et puis j'aurais Z.W.E.I pour me tenir compagnie... :bave:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:01:36

Le style de Mitsurugi :noel: Les Katana c'est le bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment