CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo jouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 17:30:22

Une démo jouable sera dispo le 4 septembre 2018,soit 1 mois avant la sortie du jeu.
Source: https://www.jeuxvideo-live.com/news/mega-man-11-proposera-une-deemo-et-donne-sa-date-de-disponibilitee-90350

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 11:40:16

Y a rien :hap:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
07 septembre 2018 à 12:11:02

Démo dispo.
Pas fan de la façon dont megaman se fige quand il prend des dégats.
Sinon, les monstres putes qui t'attendent en haut des échelles et qui repoppent au même spot après t'avoir touché sont toujours là. Ca fera surement plaisir à certains.
Je suis plus déçu par le système de gears. Autant celui qui augmente la force ne me gêne pas trop en soit, autant celui du ralenti va à l'encontre de ce que j'attends d'un megaman. Un megaman, ca doit être vif, pas nécessiter l'utilisation d'un ralenti pour passer des endroits qui ne sont là que pour le justifier.

kratoss07 kratoss07
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 19:14:36

ouaaa j'étais pas au courant d'un nouveau Mega man !

Je go test de suite. :play:

SONICBROSS SONICBROSS
MP
Niveau 11
09 septembre 2018 à 13:28:11

J'adore le feeling manette en main.

Les nouvelles mécaniques sont excellentes.

Alors oui, le prétexte casu se voit gros comme une maison mais c'est pas comme si c'était obligé de l'employer.

Et je dirai même que c'est très malin car du coup, quand tu prends plaisir à utiliser ces mécaniques, tu ne penses plus à l'aspect 'casu' de une mais vraiment au plaisir de jeu et du coup, ne plus l'employer devient un défi et tu te retrouves non pas face à un jeu avec une façon casu et une façon classique mais à une façon classique (avec les mécaniques donc) et une façon """"hardcore"""". D'autant que le choix de la difficulté au préalable étant effectué, les jeux sont faits!

C'est une illusion hypocrite c'est vrai :noel: mais du moment que tu ressens du plaisir manette en main et que tu joues comme bon te semble, que demande le peuple!

Alors, c'est vrai qu'il y a un petit temps d'adaptation mais une fois accompli, c'est génial. Les raccourcis pour accéder à Rush et aux Weapons sont top!

Seul bémol mais certainement dû à la manette que j'ai employé: (j'ai téléchargé la démo sur la Switch et joué avec la manette Pro.)

Les boutons sont vachement proches et putain, activer Rush et changer de Alt. involontairement en voulant employer les gimmick du Double Gear, c'est chiant car tu dois annuler en même-temps que tu emploies une autre fonction... Fiouuu...

Autre chose mais qui se confirmera avec le temps: (je ne crois pas que ça soit modifiable dans les options, corrigez-moi si je me trompe)

Devoir employer une seconde fois le bouton pour annuler le Gear, est-ce une bonne idée? Croyant naturellement qu'il fonctionnait uniquement sur MAINTENANCE du bouton, en le lâchant, j'ai eu cru que l'effet s'arrêterait mais non. Du coup, j'ai eu assisté à l'usure automatique de mon Gear sans comprendre pourquoi. Je dis "à confirmer" parce que peut-être ont ils jugé (à juste titre?) que employer le Gear en maintenant le doigt sur le bouton était pas ergonomique?

Enfin: excellent constat pour l'instant et contrairement aux dires de beaucoup de gens, j'adore la DA que beaucoup considèrent comme du "jeus smartefone%"! Et encore que, le niveau dispo est pas le plus intéressant je pense d'après les autres extraits! (Le niveau du parc d'attraction... Le bois enflammé toussa... :bave: )

Bref: la série se renouvelle et ne se perd pas pour autant!

Seul regret: sauf surprise de dernière minute, parmi les codes de la série, un ne me paraissait pas être un affront de casser, c'est le nombre de Robot Masters! Oui, les 8 Robot Masters à affronter est l'un de ces codes cultes de la saga mais j'estime qu'en 2018, ce n'était pas un affront d'en changer pour augmenter la dose. Bien au contraire! D'autant que la promo en a ENORMEMENT dévoilé! A part que comme je dis, on nous cache des choses! Autant, avant de passer aux stages de Wily, (qui seront peut-être nombreux!) un autre carré de robots va se dévoiler! Ca serait un super coup de com'!

Enfin, dans tous les cas, je suis rassuré même si j'ai jamais réellement eu peur. Dès les 1ères images et vidéos, je l'ai très bien senti! Puisse la suite du programme confirmer mes dires mais pour l'instant: le fan invétéré de la saga que je suis est conquis!

Vite la sortie! J'achète cash!

Message édité le 09 septembre 2018 à 13:31:27 par SONICBROSS
yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
02 octobre 2018 à 21:54:59

Je lai acheté, j'ai pas réussi un seul niveau en 30 minutes.

C'est moi ou bien il est assez dur par rapport aux anciens ?

Nosta77 Nosta77
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 10:52:18

Je viens de le finir en normal

Et effectivement il est assez hard

Après une fois que tu connais les trucs et que tu utilises tout tes objets ça passe assez facilement

(J’ai dû facilement mette 2 heures pour réussir mon premier niveau, et finalement je l’es finis en 10h30, en ramassant tout les objets)
Me reste juste 2 trucs à 3000 à acheter

Message édité le 21 décembre 2018 à 10:52:43 par Nosta77
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.69€
ONE 14.88€ ONE 17.52€ ONE 17.92€ PS4 17.99€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment